Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Enjoliveurs fragiles

j ai eté alerté dernierement par des bruit type roulement HS sur ma megane 2 / 46000km
quelle fut ma surprise de voir que ce bruit provenait d un enjoliveur nickel d aspect et qui n a pas été traumatisé par un coup de trottoir ! Il a juste ete enleve pour un chgt de pneu et le rappel. Le cerceau metallique interne est à l'origine de ce bruit.
J ai demandé à ce que l on prennent en garantie sans succes.
J ai du mettre un coup de scotch a l interieur de l enjoliveur pour arreter le bruit !
J'ai déjà vu pas mal de mégane II avec des enjolieurs en moins...
Apparemment ils sont assez faiblards de ce côté-là...
Et en plus ils sont vraiment pas beaux comparés aux enjoliveurs de la 307 qui ressemblent à des jantes...

Ils pourraient faire un effort!!!!

:( :( :( :( :(
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
DOS a écrit:
J'ai déjà vu pas mal de mégane II avec des enjolieurs en moins...
Apparemment ils sont assez faiblards de ce côté-là...


Exact ... j'en ai moi-même paumé sans prendre de trottoir ...
_________________
Collaborateur Renault, Nissan, Fiat, Lancia, Alfa-Roméo
A vendre en aout 2004 : Grand Scénic confort expression dCi 120 options rangement central et régulateur de vitesse
pareil perdu un semaine derniere.

J'ai aussi ce problème de bruit. Ma megane II a 39000 Km.
Solution trouvée pour le moment, inverser avant et arrière ca a tenu 1 mois et la ca recommence.

L'histoire du scotch, tu fais comment exactement ?
_________________
Espace V Initiale Paris
1.6 dCi 160
Noir Amethiste

Livré le 06/10/2015
ben au niveau du contact jante / enjoliveur tu mets une circonference de scotch sur l enjoliveur et tu mets ton enjoliveur et la ca bouge plus.

c est quand meme pas normal d en arriver là !
MOn pere a une 405 et ils ont 10ans ces enjoliveurs et tiennent sans ça
Message Mar 27 Avr, 2004 19:04
manesti a écrit:
Mon pere a une 405 et ils ont 10 ans ces enjoliveurs et tiennent sans ça

et ils sont nettement plus beaux que ceux de la mégane!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg


Sauter vers: