Accueil / L'histoire de la marque et des Anciennes Renault

[Histoire] "Renault Histoire et Collection" à Flins

Gordini
Membre d'honneur
Message Mer 31 Mar, 2004 20:03
Bonjour

J'ai eu l'honeur de visiter le "musée" histoire et collection de Renault, logiquement il n'est pas ouvert au public, mais grace au club RenaultF1 quelques préviligiés peuvent s'y rendre...pour vous en faire profiter un peu, j'ai mis quelques photos ici http://users.pandora.be/twingo/Flins%2027%20mars%202004/

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Dernière édition par Zzeria le Lun 24 Nov, 2008 00:11; édité 2 fois
superbes tes photos,
çà me donne encore plus envie de m'inscrire au club ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
orval56/vincent de tournai.
de quel club s'agit-il ? quels buts ? quelles activités ? (suis amateur de toutes les concentrations, bourses d'échange etc...)
actuellement, je termine la restauration d'une espace 1 phase 1 2.2 en version 2000-1 de 87.
je suis modérateur du forum sur "l'espace", identique en présentation à celui-ci.
lien sur le site dédié à l'espace : http://membres.lycos.fr/orval56

vincent
Gordini
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 13:04
Salut, c'est le club officiel Renault F1, tu trouveras un lien sur www.renaultf1.com...

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
rs 58
Membre d'honneur
Message Dim 30 Mai, 2004 02:05
:lol: salut gordini comme je le voit un de plus du club f1 , je ne connaissait pas ce site il est vraiment top on devrait le conseiller sur le forum du club , a plus :wink:
Gordini
Membre d'honneur
Message Dim 30 Mai, 2004 09:05
Sur RS58...mais on est déjà plusieurs du club ic, donc j'imagine que certains le connaissent, mais on fera un petit rappel :lol: :lol: :lol:

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!


Sauter vers: