Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Dates des futures Versions de Mégane, et Autres

<12
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Sam 01 Fev, 2003 22:02
Loud Howard a écrit:
!!! Et dans les renault que j'aime bien au niveau ligne, y'a le cabriolet R19 série 1 !!
http://images.google.fr/images?q=tbn:zzJwWiOcN4UC:auto.sport.free.fr/renault/r19s16/19cab_av.jpg


http://images.google.fr/images?q=tbn:zzJwWiOcN4UC:auto.sport.free.fr/renault/r19s16/19cab_av.jpg

Ok avec toi pour dire que la R19 cabrio a été une belle caisse et ell epasse toujours bien dans le paysage automobile actuel. Pour mapart, cela ne me deplaira pas d'en avoir une mais je n'ai pas les moyens :lol: :cry: ... je me sui alors rabattu sur la berline, plus passe partout il est vrai mais au moins j'ai gardé la fiabilité de cette voiture.

A lépoque ou elle est sorti, on avait des golfII et des 309. Même si je ne suis pas un pro peugeot, il ya pas à dire la 309, c'est vraiment pas terrible et les golf II, on voit ce que ça donne 10 nas après: elles sont toute scouvertes de rouilles sous les ailes et à la lunette arrière.
A l'époque, il y vait pas photos, R19 power..... puis est venu la ZX qui n'avait pas un physique facile puis la 306 qui parviendra à battre la R19 juste avant son templacement par la megane.... :lol: :lol: :lol:
Message Dim 02 Fev, 2003 00:02
renaultman a écrit:
bin moi, ce que je reproche aux nouvelles renault, c justement d'avoir des sièges trops durs, à l'allemande quoi, en moins dur bien sur et heureusement.... :)


Non, les sièges de Laguna II sont parfaitement ajustés: ils ne sont ni trop durs (c'est pas une planche à pains allemande), ni trop mous (pas comme sur les 21, 25, ...). Par contre, ceux de la Laguna I sont trop mous encore ....


Mes 206, 406 et XM ont des sièges parfaitement ajustés (l'habitude de PSA ???), même si la 307 me parait un peu en retrait ..... Par contre , les sièges de Safrane, de 605 et de XM sont de véritables fauteiuils dans lesquels vider un réservoir d'une traîte n'est pas un calvaire .... :wink:
_________________
CELUI QUI REFUSE D'ETRE MEILLEUR CESSE DEJA D'ETRE BON !!


Sauter vers: