Accueil / Généralités / News

[Clio III] Rangement lunettes

Bonjour, ça y est j'ai enfin vendue ma Laguna II 2.2DCi privilège, et j'ai ma petite Clio III 1.5 DCi 85 Rip Curl.

Par contre dans la Clio je n'ai aps comme dans la Laguna un rangement au dessus de la place conducteur (emplacement de la poignée pour se tenir) pour y mettre des lunettes.
Je voulais savoir si j'en prends un d'un autre véhicule (ou celui d'une Clio III si c'est en monté sur d'autres finitions) je peux le mettre dans la mienne, tout en sachant que j'ai deux cache à cet emplacement.

Merci
_________________
Clio III 1.5DCi 85 (01/10/2007)
Rip Curl, noire avec jantes allu
Dernière édition par dark-maul le Sam 13 Oct, 2007 14:10; édité 1 fois
Salut à toi !

Oui c'est tout à fait possible: Je l'ai fait sur mon scénic II.

Il faut juste te rendre en concession et demander le modèle range lunettes pour clio III et hop le tour est joué.

Fred :idea:
_________________
Ex: Clio III 1.5 DCI 85 Série Limitée EXCEPTION - Packs Climatique et City - Gris Eclipse - Accoudoir central - Garantie 4 ans / 80000 Kms - 03/2008

Ex : SCENIC II 1.9 DCI 120 Série Limitée EXCEPTION - Beige Angora - Jantes 17 pouces - Garantie 5 ans ou 80000 kms - 08/2005 --- TWINGO Nouvelle Génération Kenzo 1.2 16V - Gris Boréal - Garantie 4 ans ou 60000 kms - 10/2005
Ex Renault Laguna II 2.2 DCi 150 - 08/2002 - 44700kms vendue - Gris Eclipse -
C'est marrant j'avais la même idée...
reprise de ma laguna et acquisition d'une clio ripcurl ou exception

Petites questions :
- ça ne te fais pas trop bizarre d'être dans un modèle de gamme inférieur ?
- est-ce que le confort (vie à bord et tenue de route) est au rendez-vous ?
- tu as fais une reprise dans un garage ? si c'est le cas combien as-tu vendu ton véhicule et as-tu eu une bonne remise pour la clio ?
_________________
Laguna II.Ph1 Dci 110Ch
Salut, j'ai téléphoné à Renault hier soir, le porte lunettes pour Clio III coûte environ 30 € et sur commande, (je vais aller faire un petit tout en casse pour voir).

Pour Renton, Si un poil quand même, passer d'une Laguna II (2.2 DCi Privilège) à une Clio III Rip Curl (DCi 85) ça fait drôle quand même, mais n'ayant plus l'utilitée d'un véhicule de cette catégorie le changement s'est très bien fait.
La Clio est très bien (pour mon usage), la vie à bord est pas mal, les petits reproches que je pourrais faire c'est que l'on entends plus le moteur (notament sur autoroute) c'est moins confortable mais parfaitement acceptable, normal c'est une clio quand même, dernier point de reproche, l'assise des sièges n'est aps assez creusée, j'aurais bien aimé que les sièges fassent un "petit bourrelet" afin de mieux te maintenir.
Concernant la tenue de route, je la trouve bonne pour l'instant, mais faut dire que je ne l'ai aps encore "poussée" pour voir car elle n'a encore que 1600 km, donc patience ... Au niveau de la puissance, je passe de 150 à 85 cv, mais la aussi je m'y suis super bien fait le moteur de la Clio est pas mal.
Et pour finir, non, je n'ai pas fait de reprise, la concession Renault m'en proposait 6200 €, je l'ai vendue à un particulier pour 9400 €, ensuite j'ai eu la Clio à 16500 € prix clefs en main (avec jantes allu, peinture noire, tapis relief, carte WW et prolongation de garantie 3 ans et les 3 premières révisions) Le prix catalogue est à 18540 + frais de mise à la route + frais d'immatriculation + tapis et garantie de mémoire je crois que je doit avoir dans les 2400 € de remise au total, je sais pas si j'aurais pu avoir plus, sans doute, mais faut négocier dur et c'est pas trop mon truc.

Voila, @+
_________________
Clio III 1.5DCi 85 (01/10/2007)
Rip Curl, noire avec jantes allu
Message Dim 28 Oct, 2007 15:10
Merci pour tes réponses !

La concession fait pas de cadeau c'est clair,
ton véhicule était côté au alentour de 9400€ ?
parce que là une décote de 35% (donc en dessous de l'argus)
ce sont des loups chez Renault...
En principe la concession fait soit une bonne reprise soit une bonne ristourne sur le vehicule neuf ou un mix des deux mais là on t'a proposé quoi en fait ?
En ce qui me concerne et si je passe le cap je vais plutot choisir le 105ch.
Et la boîte pour raccorder l'Ipod ça à l'air vraiment pas mal !

Bonne journée
_________________
Laguna II.Ph1 Dci 110Ch


Sauter vers: