Accueil / Futures Renault

[Vel Satis II] "Totoshop"

1234>
OUI C UN SAL TOTOSHOP MAIS BON J PEU RIEN ELLE EST BELLE:
http://www.autohoje.com/novoforum/uploaded/Luis%20Capelo/200311719854_renault_fuga.jpg
http://www.autohoje.com/novoforum/uploaded/Luis%20Capelo/200311721220_renault_fuga2.jpg
c du totoshop mais c dommage elle est sublime...
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 08 Nov, 2003 10:11
Elle est magnifique :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: !!!!!!!!!!!!
L'avant encore plus :sm3: :sm3:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
C'est vrai qu'elle est bien belle ! :shock:
Mais rien à voir avec l'actuelle, à part le nom !
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 08 Nov, 2003 11:11
Tu l'as trouvé où ce totoshop? qui l'a fait?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Dommage de devoir s'inpirer d'une voiture du peuple (PHAETON) pour plaire aux RENAULTISTES. Je suis déçu, meme si la caisse est bien dessinée, il aurait mieux valu la badger VW, comme celle qui sert de base à ce totoshop.
et la conduite à droite c'est pas mon truc :cry:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 08 Nov, 2003 12:11
L'arrière est copié dur la Phaeton c'est clair (mais plus réussi que le truc allemand), par contre l'avant ne s'inspire de cette dernière
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
la forme des phares avant c comme la bmw serie5 non???
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 08 Nov, 2003 13:11
c'est un peux le style mais ceux de la BMW sont moins gros
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
c'est mon totoshop 8)

c'est le concept nissan fuga avec calandre de renault megane et les phares arrieres de la velsatis. pas grande chose, c'etait une "joke" :wink:

si elle ressemble la phaeton, c'est pour chance.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 08 Nov, 2003 14:11
Totoshop avec la nouvelle nissan haut de gamme...
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 08 Nov, 2003 15:11
MitchBomcanhao a écrit:
c'est mon totoshop 8)

c'est le concept nissan fuga avec calandre de renault megane et les phares arrieres de la velsatis. pas grande chose, c'etait une "joke" :wink:

si elle ressemble la phaeton, c'est pour chance.


Felicitation!!!! :wink: :wink: Très belle! :D :D

Il me semblait bien que ça s'inspirait de la grande NISSAN mais j'avais peur de dire une connerie :lol: :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 08 Nov, 2003 20:11
Je trouve pas que l'arrière ressemble à celui de vel satis... il est beaucoup plus beau ici
Citation:
Dommage de devoir s'inpirer d'une voiture du peuple (PHAETON) pour plaire aux RENAULTISTES. Je suis déçu, meme si la caisse est bien dessinée, il aurait mieux valu la badger VW, comme celle qui sert de base à ce totoshop.
et la conduite à droite c'est pas mon truc

alors la bravo pour la déduction de boulet !
alors la le rapport avec la phaeton é ridicule , j'y peur rien je dois signaler
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 08 Nov, 2003 20:11
lol c vrai ta raison c ridicule
renault devrait te consulter cat avec un loock pareil ils risqueraient d'en vendre des vel satis et dépasser les ventes des 607. :roll:
_________________
A vendre megane II confort autentique dci 80 rouge de feu état neuf de janvier 2004 18000 kms 15 200€. clim auto, jantes alu, poignées et rétro couleur carroserie.
Citation:
alors la bravo pour la déduction de boulet !
alors la le rapport avec la phaeton é ridicule , j'y peur rien je dois signaler


Quand l'occasion se presentara a vous , vous regarderez bien dans le detail la Phaeton, et vous verrez que Nissan semble fortement inspiré par le style VW. Je sais pas qui est ridicule, au final
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Gordini
Membre d'honneur
Message Ven 23 Avr, 2004 17:04
J'ai trouvé ce dessin dans l'auto-Journal...Arrière de 350Z....mais pas trop mal, je trouve...

http://users.pandora.be/twingo/vel.jpg

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 23 Avr, 2004 17:04
pas mal, très dynamique!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 23 Avr, 2004 18:04
Oui c'est sur que c mieux que l'actuelle...
plus fin et sensuel :D
alor la je trouve les deux tré belle, mais je trouve que la premiere a une conotation plus bmw alor que sur la seconde le style renault s'afiche clairement, ds les duex cas, la vel satis, je pense, prendré un nouvel envol
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
Il faut bien admettre que cette Vel Satis (la jaune) séduirait sûrement plus que l'actuelle.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
moi gm pas trop ! :?
çà fait tt sauf haut de gamme

à la limite laguna3
ils sont du se tromper à l'auto-journal :lol:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
oui je suis d'accord avec toi koleos : ça fait pas vraiment haut de gamme(même si je la trouve pas mal) :o
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 24 Avr, 2004 11:04
De toute façon c qu'un dessin inventé par aj puisque renault ne doit même po savoir à quoi elle va ressembler :P
c clair, ils doivent se demander s'ils vont refaire une voiture plus classique ou pas ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 25 Avr, 2004 08:04
J'aime pas vraiment la jaune!L'arriere est trop bizarre et l'avant ressemble a la Nissan Primera.
_________________
CBL*
Y avait qu'a conceretiser le concept car INITIAL. Il avait tout pour faire franchir à RONO la barre du haut de gamme. Celui qui fait envie d'acquérir et de se balader avec. Elle avaitla classe et la finesse. Restait plus qu'a lui coller une fiabilité et une SAV à toute epreuve. Avec une telle silhouette, ils avaiant au moins une chance de faire venir dans leurs show-rooms l'eventuelle clientèle. Malheureusement pour la VS tout le monde se contente de l'admirer sur un parking.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 25 Avr, 2004 11:04
De l'admirer bof quand même... 90% des gens la trouve moche
le concept initiale est tres present dans laguna II

http://www.renaultclub.cz/images/prototypy/initiale/ini08.jpg
http://www.media.renault.com/data/photo/media/en/4445_BD_07.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 25 Avr, 2004 17:04
Oui en effet... surtout les flan très acérés façon volvo
Gordini
Membre d'honneur
Message Dim 25 Avr, 2004 18:04
Doc, doit on dire les flancs Renault façon Volvo ou plutot les flancs Volvo façon Renault??????

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
thierry > l'initiale est qd mm un cran au dessus de la VS
c plus à comparer avec une serie 7 ou autre ;)

mitch > c vrai qu'il y a une bonne ressemblance

doc > qd renault et volvo était "ensemble", volvo avait sorti un concept car similaire à l'initiale ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 25 Avr, 2004 18:04
volvo n'a jamais été avec renault je crois :?
comme la fusion Renault-Volvo a loupé assez rapidement, j'ai toujours cru qu'ils n'avaient jamais eu le temps de collaborer ensemble... :?:
c'était quoi ce concept car de Volvo ???
l'é bo l'Initial !!!!!!!! d'ailleur la finition au de gamme des renault ne vien t'elle pas de cette voiture ???? :wink:
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
Si je m'en souviens, la société "Baccarat" (cristal) avait porté plainte contre Renault pour l'utilisation abusive de l'appellation Baccarat sur ses modèles Luxe. Ils avaient alors décidé d'utiliser le nom de leur dernier concept-car : L'Initiale... :wink:
je ne me suis souviens plus du nom de ce concept car, mais j'essaierai de le retrouver,
il a du être présenter entre 95 et 97 juste après l'initiale ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
oui koleos, ça serait super sympa de ta part de me rafraichir la mémoire, parce que ce concept-car Volvo ne me dit décidément rien et je serais curieux de voir ce que c'est... :wink:

Quant au concept Initial, comme l'a dit MitchBomcanhao, c'est dingue à quel point la Laguna a été pompée dessus (profil et arrière). Ca faisait des années que j'avais pas revu ce concept-car (au moins avant la sortie de la LagunaII) et je suis sous le "choc" !!! J'avais gardé le souvenir que l'Initial était les concept-car dont était issu la VelSatis... :shock:
Je confonds concept-car Initiale et concept-car VelSatis... :oops:
Je crois que le concept VS est celui qui à l'avant presque semblable à la VS actuelle, et un arrière tout en rondeur. Non? Je m'en souviens plus trop...
Au fait, il y a eu plusieurs études de styles VelSatis, ou seulement celui dont je parle ici ? :wink:


Sauter vers: