Accueil / Généralités / News

[GRAND SCENIC] Achat à un collaborateur

Bonsoir,

Voila c fait, je me decide enfin à acheter le GRAND SCENIC 1.9 DCI LUXE PRIVILEGE avec TOIT OUVRANT et RADAR DE RECUL :-)

Je pense passer par un collaborateur RENAULT, mais je nes sais pas comment ca se passe !!! je dois lui verser un acompte, que doit-il me remmetre en échange, quel délais, garanties de livraison...etc.

Pouvez-vous me donner le max de précisions SVP ?

D'avance merci

Edité pour titre plus explicite
ben en fait cela dépend : si la voiture à plus de 4 mois , le véhicule est disponible immédiatement sinon ben tu peux la réserver. Après au niveau des conditions de paiement généralement c'est variable moi qui ai acheté une mégane2 j'ai été chez le collaborateur , j'ai essayé la voiture puis on a signé un petit papier indiquant que je versais un accompte de 10% ( somme permettant de réserver la voiture ) et puis quand je suis passé la chercher j'ai remis le reste de la somme en échange du document de cession du véhicule et la voiture est à toi
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg
Message Lun 26 Avr, 2004 16:04
Personnellement, je ne verse pas d'accompte... Le collaborateur et moi, nous nous faisons mutuellement confiance.

En fait, l'accompte peut-être génant par exemple si le collaborateur casse la voiture et que l'acheteur n'est plus intéressé à cause de l'accident.
De même, si le collaborateur roule beaucoup trop avec la voiture... Est-ce qu'il doit rendre l'accompte, ou bien est-ce qu'on considère que c'est l'acheteur qui rompt le "contrat" ?

Je doute que la "réservation" soit prévue d'un point de vue légal, et donc je pense que ça peut poser problème dans certains cas.
_________________
Megane 1.2 cabriolet 1.6 16v RXI
Roadbox et filet anti-remous


Sauter vers: