Accueil / Généralités / News

[Kangoo I] Sieges tachés! help!

Bonsoir,

mes sieges sont gris clair (deux nuances) c'est une finition "privilege "de 2001 Renault à depuis mis une sellerie plus foncé!

voilà mon probléme ,j'avais les sieges avant légerement sales,j'ai passé l'aspi et pulvérisé une bombe nettoyante moquette,tissus (Abel auto)

j'ai frotté avec un chiffon et laisser séché..bref deux jours plutard des Auréoles sont apparue! en fait c'est horrible!

je voulais louer un injecteur extracteur mais un gars de chez renault à dit a ma femme que la mousse serait "foutue"!!??

sinon y'a une station de lavage équipée de ce type d'appareil..quel conseil me donneriez vous??

produit?? injecteur?? merci de votre aide....kangootiste
Dernière édition par Accordiola1 le Lun 24 Dec, 2007 19:12; édité 1 fois
a mon avis tu feré mieu de demander cela a ceux a qui tu a acheter le produit.
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
mais d'aprés l'utilisation et l'intensitée du nettoyage des auréoles peuvent apparaitres! en fait c'est localisé sur plusieurs endroits,par exemple le siege avant droit n'a rien,le siege conducteur est le plus touché ainsi qu'une partie de la banquette arriere!
Salut,

Ma soeur a, à plusieur reprises, nettoyé les fauteuilles de sa Peugeot 206 avec une centrale vapeur et son accessoire adapté (le genre de produit tout en un qui fait aussi fer à repasser par exemple). Elle n'a jamais eu de problème avec la mousse de ses fauteuilles. Et ça nettoie bien.
Peut-être une piste...

Je ne vois pas en quoi la mousse des sièges serait endommagée. Il est fréquent que des liquides de toutes sortes coullent sur ces mousses (il suffit de mettre un enfant dans la voiture avec un biberon, une cannette, sans couche, etc.).

A+
Tux
mais elle me dit que c'est trop puiisant (4 bars) il faut dire que ça depotte vachement,je fais les radiateurs de la maison apres l'hiver avec....

par contre les sols plastifiés ça craint un peu,le carrelage par contre nickel!

elle mets quoi comme accessoire ta soeur???? @+
J'ai pas la solution,mais en cas de tâche isolée, j'utilise le bon vieux "K2R" en bombe : impeccable, et pas d'auréoles !
J'ai eu le pb chez moi sur une moquette claire. Après avoir essayé différents produits soi-disant spéciaux pour moquettes, j'avais systématiquement des auréoles. Avec le K2R, nickel. D'ailleurs j'ai viré les auréoles avec !!
A+
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
kangootiste a écrit:

elle mets quoi comme accessoire ta soeur???? @+


Salut,

Je me renseigne sur son équipement et je te donne ça rapidement.

A+
Tux
hum, j'ai un produit qui m'a bien aidé pour la banquette arrière de ma Twingo: le chat avait gerbé de la bile et le temps que je nettois avec un produit non adapté, cela avait déjà bien pénétré le tissu! j'ai trouvé chez mon garagiste à la campagne, un produit sous forme de lingettes qui m'a tout viré la bile incrusté dans le tissu après plus d'un mois! je n'ai pas le nom en tete, je vois ca ce soir!
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
sinon j'ai rattrapé quelques taches de graisse avec de l'eau écarlate , on ne sait jamais .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
....de vos réponses,ma femme a acheté un detachant en "spray" qui normalement ce vaporise sur le linge avant de le mettre en machine....

je vais essayer d'en mettre et d'aller en station ou un injecteur est a disposition....

je dois dire que Renault ne m'aide pas bcp là....le gars qui dit n'utilisé pas cet appareil!

j'attends encore vos avis ..encore merci.. kangootiste
Alors, pour cela, j'ai acheté un produit fantastique, vendu par ABNET (de la Vigie), tel censure

Je les ai appelé, pour savoir ou on pouvait trouver, suite à un article sur Autoplus.

Le produit sert à tout nettoyer, et par exemple sur les sièges, j'avais une tache de pomade (donc grasse). J'ai pulvériser intensément, puis frotté. La tache était assez grande, et après séchage, plus rien.... Vraiment bluffé!!!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Message Sam 27 Aoû, 2005 07:08
Hal a écrit:
Alors, pour cela, j'ai acheté un produit fantastique, vendu par ABNET (de la Vigie), tel censure

Je les ai appelé, pour savoir ou on pouvait trouver, suite à un article sur Autoplus.

Le produit sert à tout nettoyer, et par exemple sur les sièges, j'avais une tache de pomade (donc grasse). J'ai pulvériser intensément, puis frotté. La tache était assez grande, et après séchage, plus rien.... Vraiment bluffé!!!


Attention, j'en ai racheté, et l'étiquette a changé.

A l'usage, le produit a changé également, et il laisse maintenant des auréoles... C'est nul! Je déconseille donc pour l'intérieur.
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control


Sauter vers: