Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Amplification antenne sérigraphiée

<123
Zéphyr a écrit:
Pour ce qui est du problème avec le dégivrage, y'a pas sur la mienne... je peux pas avoir tous les problèmes non plus :wink: ... déjà le lève vitre, le lecteur de carte, les capteurs, le turbo et moteur cassés... je crois que c'est bon pour les problèmes, je passe mon tour
:lol:

Je compatis à ta douleur. :prie:
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Bonjour à tous... ça faisait longtemps :wink:
Bon je reviens à propos de l'ampli que j'ai mis à l'arrière de l'autoradio, en plus de celui qui est à coté de l'antenne sérigraphiée.
ça a marché impecable pendant 3-4 mois (réelle améliration de la réception), bien que j'aie été obligé de faire une petite soudure car les connexions rapides, c'est pas top, mais là... depuis quelques jours... réception de M... c'est peut être normal dans une région paumée comme la mienne... ils nous ont peut-être coupé les relais FM, en plus de ne pas avoir la TNT :evil: non, c'est pas ça, puisque l'autoradio opel de ma très chère fonctionne comme une horloge (bien qu'une horloge ne capte pas la FM... mais on s'égare)
Bon, tout ça pour dire que ça marche plus... peut-être que l'ampli a lâché... peut être que cet autoradio de m... dispose d'un ampli interne qui devient de plus en plus fénéant... mais voilà ça marche plus... je vais essayer de l'installer à l'arrière cet ampli, à coté ou à la place de celui d'origine... on verra bien :...:
_________________
Laguna II dci 120 privilège 07/2002 - 170 000 km - moteur changé par renault mais cassé à 67 000 km!!
Dernière édition par Zéphyr le Mar 09 Oct, 2007 14:10; édité 1 fois
Message Lun 05 Oct, 2015 13:10
Bonjour tout le monde,

j'ai comme pas mal de monde, un problème de réception...
J'ai remarqué un "clic" et là problème de réception... pendant au moins 5-6 minutes, et cela après le démarrage de la voiture.

Ce clic venait de l'UCH sous le tdb à gauche,
j'ai mis ma main dessus et j'ai trouvé le relais en question,
il est rouge,
en se penchant c'est le premier que l'on voit par dessous.
Ma question, c'est maintenant, à quoi correspond ce relais qui se colle pendant 5-6 minutes ?
merci à tous
_________________
Lagnua II 2006 dci 110 fap, Mégne dT 1998


Sauter vers: