Accueil / Généralités / News

[Laguna II] fiabilité des dernières laguna II

Bonjour,

j'envisage l'achat d'une laguna II neuve (avec la sortie de la laguna 3, les rabais sont très intéressants), mais je suis un peu hésitant car la laguna traine une mauvaise réputation de fiabilité suite aux nombreux problèmes apparus sur ce modèle.

Je me dit que sur les dernières qui sortent, en principe les problèmes ont été corrigés ? Deplus le plan qualité appliqué à la laguna 3 a du certainement bénéficier aux dernières laguna2 ?

Je voudrais avoir un retour d'expérience de la part de personnes qui ont acheté des lagunas II récemment. Y a t il toujours des problèmes de fiabilité ? Bref qu'en pensez vous, bonne ou mauvaise affaire ?

Merci d'avance pour vos réponses
Elle sont très fiables, mais invendables -> il faut vouloir la conserver longtemps
GG27
Membre d'honneur
Message Mer 03 Oct, 2007 10:10
Salut,

J'ai justement acheté la mienne (voir le détail ci-dessous dans ma signature) il y a quelques mois pour entre autre ces raisons là : rapport qualité prix incomparable et la fiabilité semble bonne.
A part peut être le souci d'ESP je n'ai pas vu grand chose... mais bon l'avenir nous le dira aussi :wink: Cela dis je suis plutôt confiant et au prix où on les trouve je pense qu'elles sont super compétitives surtout que quand on regarde bien les équipements de la 3 sont guères différents à ce jour : même GPS, motorisations.
Par contre en effet mieux vaut prévoir de la garder longtemps car l'aspect revente risquera d'être très difficile...
Ouep, fiabilité au top :mrgreen:
Elle va me manquer d'ailleurs :razz:
Pour ma part je te conseil aussi la laguna II.2, j'ai eut une phase 1 et je pense avoir eut toutes les pannes possible (il ne manquait plus que le tableau de bord). Sur ma phase aucun problème depuis 40 000 Km hormis de bloc hydrolique ESP. Mais pris en garantie. Pour etre tranquille prend une extension de garantie... c'est un trés bon choix...
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Les possésseurs de Lag II.2 vont devoir la garder encore plus longtemps que moi qui en ai une de 2001, maintenant très fiable et cela sans avoir du trop porter la main au porte monnaie grace aux plusieurs prises en charge Renault !

C'est vrai que la revente par contre, tu perds des plumes, mais quand j'ai craqué je savais que je la garderais longtemps !

Elle est trop belle la Lag II !!!!!!!!!!
:tourni:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Message Jeu 04 Oct, 2007 18:10
Merci à tous, je ne manquerai pas de vous faire partager mon expérience ;)


Sauter vers: