Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Installer un autoradio 2din

Bonjour à tous!

J'ai pour projet d'installer dans ma Megane 2 un autoradio double din.
Seul problème, je n'arrive pas à trouver une entretoise double din (ou kit d'installation).

Auriez vous un tuyau, ou une adresse internet qui me permettrait de trouver ce genre de support pour entourer le 2din et avoir une finition nickel?

J'ai retourné google, mais sans résultat...

Merci d'avance!!
Déplacé ==> Accessoire
GG27
Membre d'honneur
Message Dim 23 Sep, 2007 21:09
Salut,

Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler par double din ... car bon en effet d'origine les prises noires (alim) et blanches (HP) sont "collées" ensemble mais c'est plus ou moins prévu de les séparer et après ça s'adapte avec n'importe quel autoradio vendu sur le marché !
Pas besoin de se compliquer la vie :mrgreen:
Par contre attention à la perte de l'afficheur déporté et commande au volant... mais y'a déjà quelques topics qui en parlent :wink:
Bonne continuation
http://megane2.superforum.fr/Astuces-et-ref-renault-f6/Qu..l-autoradio-t224.htm

Il y a une photo dans ce lien.

L'entretoise que je cherche est un cadre en plastique servant à soigner les finitions de manière à ce qu'il n'y ai pas de jour entre l'autoradio et la planche de bord.

Ca existe pour les autoradio 1din et j'en ai vu pour d'autres marques de voiture en 2din, mais pas sur les renault.

Avez vous des pistes à me proposer s"il vous plait?
GG25 a écrit:
Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler par double din ...


Un emplacement DIN = la taille standard pour mettre un autoradio (comme sur Clio II ou autre) alors que sur mégane II, laguna II ou autre il y a 2 emplacement DIN pour mettre 2 "autoradios" (Autoradio + Chargeur CD ou GPS etc ...)

@Mister25 : on ne peut pas acceder a ton forum sans y être connecter du coup on voit pas l'image de ton lien :wink:
Dernière édition par Alicron le Dim 23 Sep, 2007 22:09; édité 1 fois
GG27
Membre d'honneur
Message Lun 24 Sep, 2007 07:09
Oké ! Oulà j'étais bien fatigué moi !!!
Je pensais aux connecteurs ISO ... enfin vous l'aurez sans doute compris :) car je me souviens que dans le scénic ou picasso les 2 étaient ensemble et que j'avais du les séparer... bref... désolé !

Sinon :

Citation:
L'entretoise que je cherche est un cadre en plastique servant à soigner les finitions de manière à ce qu'il n'y ai pas de jour entre l'autoradio et la planche de bord.


J'avais le même problème sur mon Scénic II, ça se baladait un p'tit peu et ça grinçait sans cesse (le plastique c'est fantastique :lol: ) et en fait chez Renault ils vendent cette entretoise, y'en avait même 2 dans le p'tit sachet, mais bon à 5 € le p'tit bout de plastique c'est toujours bien vendu malgré tout ! Je te conseille donc d'aller chez Renault je pense qu'ils ont ça également pour mégane.
Oui, je sais qu'ils le vendent pour un autoradio 1din standard, mais pas pour les 2din il me semble...
GG27
Membre d'honneur
Message Lun 24 Sep, 2007 07:09
Bah passe leur un coup de fil.. ça prends pas beaucoup de temps :)


Sauter vers: