Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Harmonies & selleries (Commentaires)

chc91
Membre d'honneur
Message Sam 22 Sep, 2007 10:09
Topic de référence.

Comme ce topic l'indique, postez ici vos commentaires et contributions ::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Bonjour,
D'apres la doc il faut obligatoirement avoir une version "privilège" pour
avoir un interieur clair
Si je veux des inserts alu je ne peux que choisir une version "dynamique"
Pas d'option sellerie ou applications interieures

:boude:
J'aime beaucoup l'intérieur beige de l'Initiale ainsi que les sièges cuirs/alcantara. Par contre c'est quelle version la première photo car il y a le bois mais pas Carminat...?
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
riritier a écrit:
J'aime beaucoup l'intérieur beige de l'Initiale ainsi que les sièges cuirs/alcantara. Par contre c'est quelle version la première photo car il y a le bois mais pas Carminat...?


les joies de photoshop :d, une erreur sans doute !
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 28 Sep, 2007 00:09
mais ? elle est où cette photo dont vous parlez ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 28 Sep, 2007 06:09
Dernière édition par chc91 le Ven 28 Sep, 2007 06:09; édité 1 fois
Ils sont vraiment magnifiques ces cuirs ! très bien fini !
bref du top !
:P
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Bonjour,

En parlant de config... Sur ma lag II privilège j'ai pu avoir en option (0 euros) un intérieur de dynamique. Pensez vous que cela sera possible sur la III ?

Merci
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège
Salut !

Est-il réellement possible d'avoir le cuir seul moyennant 750 euros sur la Privilège ? Lorsqu'on configure "sa" laguna III sur renault.fr, les sièges électriques et chauffants semblent obligatoires avec le cuir, ce qui monte la note à plus de 1600 euros !!!

Sinon je trouve ça mesquin (voire limite) de présenter dans la presse toutes les versions Dynamique avec l'option cuir/alcantara hors de prix (890 euros, plus cher que le cuir) en passant sous silence que les Dynamique auront en base des sièges cuir/tissu qui semblent en effet moins sympas. En tout cas 890 euros pour remplacer le tissu par l'alcantara ce n'est pas cadeau...

Et puis c'est dommage de ne pas pouvoir choisir ses inserts (exemple : alu, bois...) indépendemment de la finition, Bmw sait pourtant le faire par exemple, et j'aurai apprécré une Privilège cuir avec les inserts alu -sic.

@+
Alliance
Les voitures présentées dans les magazines sont quasiment toujours full options, le but du jeu c'est de montrer les modèles en les mettant en valeur. Pour ce qui est des combinaisons multiples, je ne sais pas pourquoi Renault n'autorise pas à piocher dans les différentes finitions pour adapter un modèle à ses envies, peut-être un problème de gestion des diversités au montage?
Famous a écrit:
peut-être un problème de gestion des diversités au montage?


En grande partie, oui plus toute la gestion documentaire que cela implique
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Bonjour,
Je vois que nous sommes plusieurs pour ne pas dire beaucoup à trouver
que de ne pas pouvoir choisir son "harmonie" est un défaut !
:hum2:
Dès le niveau de finition privilège on peut quand même choisir une harmonie claire ou foncée, c'est quand même pas mal, même si c'est vrai qu'on n'a pas le même potentiel de personnalisation que chez BMW ou Audi sur leurs hauts de gamme.
Je pense que la possibilité de pouvoir choisir ses inserts serait deja une bonne chose au moins sur les versions privilège et initiale.
L'epoque ou l'on choisissait son niveau d'equipement puis sa finition était a mon sens ce qui c'est fait de mieux dans la gamme renault.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Bonjour,
"Dès" le modèle Privilège , il y a quand meme 3 niveaux en dessous.
Sans polémiquer, chez les "premium" on peut personnaliser dès le niveau le plus bas. Mais c'est vrai aussi que vu la différence de prix, ils peuvent organiser une chaine logistique plus complexe !
Attention aussi que chez les premium la personalisation coute chere.
On peut certes choisir ces inserts et sa sellerie des le niveau de base en general mes en mettant la main a la poche le plus souvent.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Message Dim 30 Sep, 2007 17:09
Après vérification sur le configurateur BMW, c'est assez impressionant le niveau de personalisation que l'on peut atteindre: en partant du premier prix de la berline série 3 (28.100 Eur), on peut choisir une sellerie mixte cuir et tissu (+700 Eur), du faux cuir (+150 Eur), du vrai cuir (+1.900 Eur), et on peut choisir divers inserts allant de 350 à 460 Eur.
Dernière édition par Famous le Dim 30 Sep, 2007 17:09; édité 1 fois


Sauter vers: