Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] Prix de l'occasion

bonjour a toutes et tous
je viens de tomber sur l'offre actuelle de Renault :
du 01/02 au 30/04 partez en Vel satis etc etc (pour pas trop cher !!!)
Après avoir effectué des recherches en occasion, je viens de m'apercevoir qu'on pouvait trouver des occas de 2 ans max entre 15000 et 18000 euros en essence finition privilège :D

Savez vous pourquoi les prix sont si cassés en occas? PB sur ces voitures?
Pb a la revente? Fin proche de ce modèle?

Est ce une bonne occasion pour se lancer...
merci d'avance
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Lun 12 Avr, 2004 22:04
La vel satis n'a pas été une réussite commerciale pour Renault, .... c'est une voiture qui n'a pas eu beaucoup de prb (à ma connaissance!). Par contre, elle n'a aucune image, elle est donc bradée en occas !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Merci pour la réponse
je vais aller faire un petit tour chez Renault et peut être vais je me laisser faire....
Merci et bonne continuation !!!!
Mis à part son style particulier la vel satis est une très bonne auto.
oui c'est son défaut. Mais sur la marché de l'occas ça devient sa force. Une bonne auto pleine de qualité à un prix très modeste. Je suis en train de me tater, car je viens de faire exactement le meme constat.
Ex:
Un espace mazout perd env 28% de sa valeur neuve sur 2 ans. La vel-satis perd 42% sur la meme periode. J'ai comparé des auto au prix neuf tres proche.
Financierement interessant.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Oui mais après tu tombes sur le même problème mais de ton coté: c'est toi qui a une voiture peu demandée / boudée qu'il faudra brader, surtout s'ils sortent une version facelift un peu moins moche (parce que franchement elle craind cette calandre...).

Alors que ton espace tu le revendras les doigts dans le nez :)

Pascal
oui, tu as entierement raison, mais tout le monde ne change pas d'auto à tout bout de champs, et j'en connait qui gardent leur auto pour de longues et heureuses années. Pour eux, si l'esteique de la vel-satis ne les choques pas c'est une superbe affaire.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 14 Avr, 2004 12:04
Il n'y a pas qu'en occaze qu'ils les bradent... c'est ce qui m'a décidé pour une neuve. (Ca, et le fait que le 2.2 manuel initiale ne cours pas les rues, et est inexistant pour l'instant en occaze)
Mais c'est vrai que c'est à partir de ce constat (bonne voiture bradée en occaze) que j'ai approché la vel satis d'une mine circonspecte, avant de l'essayer :shock: , et d'en commander une neuve. :lol:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Dougy, quelle valeur de cheque RONO t'as fait :wink: pour que tu achètes une VS ?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 14 Avr, 2004 12:04
Tiens c'est marrant, les seules à m'appeller Douggy etaient mes admiratrices jusqu'a maintenant... :lol:
Bon, Chez Rono, ils m'ont fait 15% sur voiture et accessoires, et 3ke de plus que l'argus particulier sur la reprise de l'ancienne.
Ils etaient meme pret à faire 17 ou 18 sur une "occaze 0 km"...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Salut,

C'est malheureux à dire, car la Vel Satis est une très bonne voiture, mais Renault n'a plus que la solution de se débarasser des voiture avec grosses remises pour ne pas avoir des parcs bourés de VS.

A+
Tux
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 14 Avr, 2004 12:04
Oui, mais là, c'est pas pour se débarasser, car je vais attendre qu'ils la construisent... :?:
En tout cas, ce qui m'intérresse, c'est que je ne sois pas obliger d'aller au garage tous les 15 jours, et que ce soit une bonne rouleuse.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
salut,
voila maintenant plus d'un mois que je suis l'heureux possesseur d'une vel satis 2.2 dci expression, et franchement c'est trop le top cette voiture....confort, insonorisation sont trop bons. Il est vrai que la ligne plait ou ne plait pas, mais personnellement, il faut l'essayer pour vraiment craquer pour ce véhicule. La ligne me reboutait un peu mais aprés un essai...j'en ai acheté une d'occas ! Je ne regrette rien, ni ma petite famille d'ailleurs !!!
_________________
VS 2.2 DCI Expression 56000 km de 02/2003
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 18 Avr, 2004 16:04
Tous ceux qui essayent l'adoptent !!!
Vivement que la mienne arrive !!!!
Et bien.. tiens nous au courant des bonnes choses et des mauvaises...
C'est une auto ou manuelle ? manuelle je pense ...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Très bonne voiture cette VS.
C'est vrai que beaucoup de gens s'arrêtent à l'extérieur qui plait pas toujours.
Un petit tour dedans par contre, et on est conquis.

D'occase je crois vraiment que c'est une bonne affaire.
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Avr, 2004 16:04
Et dans 2 ans, quand tout le monde s'en sera rendu compte, on la revendra plus chere qu'on l'a achetée.
:twisted:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
moi elle me plai bien d'extérieur, et a l'intérieu bien sur, je trouve que le tableau de bord a aiguille couplé au bande de bois sont particulierement réeussi
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Avr, 2004 21:04
Vivement que je vous montre tout ca.... 8)
:k2000:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: