Accueil / Généralités / News

[Clio III] Pack GT ??? C'est quoi

Salut à tous,

Je suis en train e chercher une Clio III, et on me propose une Clio III Pack GT Dynamique DCi85 en 5 portes.
Je ne trouve pas ce modèle chez Renault (Pack GT), je pense qu'il doit donc s'agir d'une version étrangère.
J'aimerai savoir d'ou ce type de finition provient et ce qu'il a exactement, à quel niveau de finition classique il correspond avce des trucs en plus ou en moins.

Merci de vos réponse
@+
_________________
Clio III 1.5DCi 85 (01/10/2007)
Rip Curl, noire avec jantes allu
Le pack GT n'a rien de transcendant coté look!! c'est le moins que l'on puisse dire! En effet ce pack est basé sur une base dynamique avec seulement en plus, le pack style et les jantes 16.
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Ok, merci de ta réponse, ce qui veut dire que entre une Pack GT Dynamique qui date de janvier 2007 avec 10 km et une Rip Curl neuve avec option jantes allu chez Renault pour 350 € de plus (même motorisation et nombre de portes identiques, sauf que al neuve est de la couleur de mon choix) il vaut mieux choisir la Rip Curl, que ce soit au niveau des options (identiques et même plus) que au niveau de la décote.

Je pense donc opter pour la Rip Curl neuve 5p noire avec option jantes allu en DCi 85.
_________________
Clio III 1.5DCi 85 (01/10/2007)
Rip Curl, noire avec jantes allu
Le Pack GT c'est une version belge :wink:
En plus des options déjà cités, il y a en plus les ailes avant élargies. Je crois aussi que le pack confort est compris dans la finition GT

A noté que les jantes alu 16 sont des " Canasta"

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/The_race.44.jpg
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Dernière édition par The race le Mar 07 Aoû, 2007 21:08; édité 1 fois
Il y a aussi les laves-phares ;)
Message Mer 13 Mai, 2009 21:05
voici quelques images de ma clio tce pack gt gis cassioppé clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir


Sauter vers: