Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Service clientele

Renault nous prend pour des JAMBONS....
Je ne rentrerai plus dans une concession , que ce soit pour l'entretien ou l'achat d'un futur véhicule !

Ci dessous le courrier que j'ai fais à Renault , leur réponse :
On peut rien faire , utiliser la prime de rentrée scolaire !

Avez vous déjà eu ce type de mésaventure ?

"Ayant acheté une MEGANE 16V GARANTIE OR il y a à peine18 mois , j’ai eu le regret d’avoir à changer l’ALTERNATEUR après seulement 15.000 Km .

La POULIE de l’alternateur s’est dévissé en roulant, ce qui aurait pus avoir des CONSEQUENCES GRAVES ( panne de direction assistée donc accident , ou problème avec la distribution).

A noter que cette PANNE ayant eu lieu prés d’un CENTRE-AUTO de grande surface , ceux-ci se proposait de faire la réparation pour 100 € environs ( changement seulement de la poulie).

J’ai préféré faire CONFIANCE à mon concessionnaire chez qui je fais les REVISIONS.

Leur verdict : la POULIE se GRIPPE , il faut changer l’alternateur.

MAIS :
- La pièce qui devait coûter 270 € est facturée 424€ après 15 JOURS d’ATTENTE !

- En surfant sur INTERNET , je constate que ce défaut est FREQUENT et CONNU par RENAULT .

- VENDRE un véhicule sans avoir fait l’INTERVENTION qui aurait évitée la panne n’est pas sérieux.

DONC, je souhaite une PRISE EN CHARGE du montant de la réparation que se monte malgré tout à 607 €.

Quand tu dis que la pièce devait couter 270€ ... tu as eu un devis ?
Dans ce cas, il y a effectivement un problème si on te facture 424€ par la suite ?

Elle a combien de km ta voiture ?
_________________
Le gras, c'est la vie
270€ TTC ou H.T avec ou sans main d'oeuvre :?:

Même question que larry, un devis fut établi ou juste à l'oral :?:
Message Mer 12 Sep, 2007 10:09
Et éviter de prendre un cas pour une généralité :blase:


Sauter vers: