Accueil / Généralités / News

[Clio II] Faut-il encore acheter ?

12>
Bonjour,

Je songe peut-être à remplacer la clio 1.5 dci Priv de mon épouse. :?: :sm5:

Cependant, je me demande s'il serait judicieux de reprendre une Clio II DCI 100 alors que la Clio III est annoncée pour l'été 2005 et que Modus sort en septembre !!?!! :??: :??:

Qu'en pensez-vous?

@++ :sm9:
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
1) Ben modus et CLIO, n'ont pas forcement le meme interet.
2) 2005, c'est encore loin, et pour eviter les deboires des nouveau modèles, il faut donc repousser ton achat à 2006.
3) L'actuelle clio est une valeur sure:
- elle plait bien.
- elle est relativement fiable.
- revente rarement difficile sur ce type d'auto.
Que faut il dire de plus pour aiguiller ton choix ?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Une clio, ca se revend toujours très bien (en encore mieux en diesel). La cote est toujours élevée et la fiabilité généralement au rendez-vous.

Le modus sera beaucoup plus cher ( et consommera +) et pas pour la même utilité (comme mégane et scénic par exemple). La Clio III arrivera péniblement mi-fin 2005 et avec très peu de remise + des soucis électroniques posibles au début...

Donc si achat en 2004, la clio dci100 est un modèle d'économie d'usage.

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème pour revendre des clios !
tu as quel moteur sur le 1.5 dci ,

et pourquoi rechanger de clio ? pour éviter de perdre à la décote ?

PS : j'adore ta signature (et ton véhicule :sm3:)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Lagaf a écrit:
Une clio, ca se revend toujours très bien (en encore mieux en diesel). La cote est toujours élevée et la fiabilité généralement au rendez-vous.

Le modus sera beaucoup plus cher ( et consommera +) et pas pour la même utilité (comme mégane et scénic par exemple). La Clio III arrivera péniblement mi-fin 2005 et avec très peu de remise + des soucis électroniques posibles au début...

Donc si achat en 2004, la clio dci100 est un modèle d'économie d'usage.

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème pour revendre des clios !


Bein justement, Scenic a bien cannibalisé Mégane quand même.
Idem dans tous les segments ou monospaces et berlines se font concurrence.
Personnelement je suis persuadé qu'entre une Clio étriquée et un monospace très habitable pour le même encombrement, la Modus va vite prendre le dessus.

Maintenant si il faut une citadine aujourd'hui, la Clio s'impose. Elle reste en toute objectivité la meilleure du segment.
Mais moi j'attendrai la Modus, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs... :wink:
Salut à tous, :sm9:

Ma clio est une DCI 65, c'est ce qui fait que je pense prendre une 100CV. ::roule::

Je vais poursuivre ma reflexion sur le sujet, mais c'est vrai que d'ici 3 ans la clio II aura pris un bon coup de vieux, même si c'est une excellente auto.:?: :?:
D'un autre coté, la mienne a 75000 km ...mais elle est nickel....!!! ::auto::

Réfléchissons.... :??:

Merci à Kaleos....:wink:
@++
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Excuse moi," KOLEOS", erreur de frappe!!! :pc:
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Citation:
Bein justement, Scenic a bien cannibalisé Mégane quand même.


Oui sur le marché du neuf, et pour un usage famillial. En occas la berline reste un choix essentiellemnt dicté par le porte-feuille. Il en sera de meme pour le choix entre une citadine et un micro-monospace.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
farpaitement !

Pour tout seul ou en deuxième voiture, une clio suffit largement. Le modus sera + cher et en termes d'habitabilité, il ne faut pas s'attendre à des miracles, ce ne sera pas un scénic.

La mégane II et le scénic II cohabitent toujours aujourd'hui, par pour le même public.

En termes de cout d'usage, c'est imbattable une clio dci. Et à la revente, ce cout est une valeur clé pour l'acheteur.

En +, la dci 100 arrive a avoir une consommation aussi base que la 65 et freine largement mieux (4 freins à disques + roues 15 pouces.), ce qui est toujours pratique pour éviter la voiture de devant...

Mainteneant, le modus sera forcémenent plus polyvalent mais il faudra y mettre le prix car les remises àvoisineront 0% au début.
Résumons :
----------

- si achat dans un an ou +, on peut se poser la question modus/clio
- si achat immédiat, la "clio dci100 a tout d'une grande" et c'est une bonne voiture et amusante à conduire. [contrairement à mon scénic II dont je n'aime pas la position de conduite typée camionnette et le roulis dans les virages].

Pour avoir une deuxième voiture, une citadine peut suffire alors que deux monospaces peuvent faire double emploi.

- freinage de 130km/h à 0 (sources autoplus et a peu près car de mémoire)
Clio 1.5dci 65 : 76m
Clio 1.5dci 100 : 68m
Clio RS : 65m
Et avec l'ESP en option on a une version améliorée de l'ABS qui optimise le freinage.

- Ensuite, le modus n'étant pas sorti, en occasion les clios actuelles seront largement moins chères en occasion que les modus. De plus, l'énorme remise qu'on peut avoir sur une clio actuellement pourra compenser au moins une partie de la côte affaiblie de la clio.

- Il est par contre certain que dans le neuf, le modus prendra une bonne partie des ventes de la clio. Mais attention, ce qui s'est produit pour les monospaces compacts ne se reproduira pas forcément pour les microspaces. Par exemple, la position de conduite surélevée des scénic et espace ne se retrouve pas du tout sur les microspaces. J'ai déjà conduit des Mercedes Classe A ( a peu près les même dimensions qu'un modus), la hauteur de conduite est quasiment la même que pour une berline. C'est très décevant.
Lagaf a écrit:
Résumons :
----------

- si achat dans un an ou +, on peut se poser la question modus/clio


Tout à fait.



- si achat immédiat, la "clio dci100 a tout d'une grande" et c'est une bonne voiture et amusante à conduire. [contrairement à mon scénic II dont je n'aime pas la position de conduite typée camionnette et le roulis dans les virages].


La clio oui, la dci 100, bof.
J'en ai une et franchement la différence est pas flagrante avec le 80.
Par contre c'est sur que c'est la meilleure citadine du segment, à part pour l'habitabilité vraiment médiocre.
Pour le Scenic2, si il a une position de conduite de camionette et du roulis, que dire du 1 !!...
Je t'assure que le 2 est vraiment pas mal sur ces deux items par rapport à la concurrence.


Pour avoir une deuxième voiture, une citadine peut suffire alors que deux monospaces peuvent faire double emploi.


Certes, mais 2 voitures pratiques valent mieux qu'une... :wink:



- freinage de 130km/h à 0 (sources autoplus et a peu près car de mémoire)
Clio 1.5dci 65 : 76m
Clio 1.5dci 100 : 68m


Très peu de rapport avec la définition de freinage, c'est dû essentiellement à la monte pneumatique.
On peut rentrer dans les détails si tu le souhaite, mais pour faire simple et direct, les disques AR sur ce type de voiture ne servent à rien sur 1 freinage d'urgence.

Clio RS : 65m

Là oui, mais la definition est différente, disque avant Ø280 au lieu de Ø259 pour les 2 autres.

Et avec l'ESP en option on a une version améliorée de l'ABS qui optimise le freinage.

Le 8.0 est plus fin dans sa detection, mais c'est infime et efficace uniquement dans des situations bien particulières (adhérence disymétrique par exemple).

- Ensuite, le modus n'étant pas sorti, en occasion les clios actuelles seront largement moins chères en occasion que les modus. De plus, l'énorme remise qu'on peut avoir sur une clio actuellement pourra compenser au moins une partie de la côte affaiblie de la clio.

Bien sûr mais on parle toutes choses égales, donc du neuf sorti d'une concession. Sinon pour le prix d'une Clio neuve pourquoi pas une mégane d'occas...etc...
Pour la remise, ok.


- Il est par contre certain que dans le neuf, le modus prendra une bonne partie des ventes de la clio. Mais attention, ce qui s'est produit pour les monospaces compacts ne se reproduira pas forcément pour les microspaces.

Les gens ont craqué pour le Scenic, l'Espace mais aussi la Twingo.
Là ce sera pareil. Je suis même persuadé que Modus prendra a terme la 1ere place des ventes en France.


Par exemple, la position de conduite surélevée des scénic et espace ne se retrouve pas du tout sur les microspaces. J'ai déjà conduit des Mercedes Classe A ( a peu près les même dimensions qu'un modus), la hauteur de conduite est quasiment la même que pour une berline. C'est très décevant.


Dans la Modus on est assis plus haut et la sensation d'espace est tres présente, rien à voir avec une Clio étriquée, la vision périphérique est également excellente. C'est la premiere chose qui saute aux yeux et qui surprend. Et quand le vendeur expliquera a Mme que la longueur est la même pour le créneau mais que la poussette rentre facilement et qu'on est pas obligé d'avancer les sièges avants pour installer des sièges BB à l'arrière, la messe sera dite pour la Clio actuelle.
Reste à voir la x85...

De toutes facons, que du bon pour Renault en perspective... :wink:
oui, mais quand le vendeur aura annoncé le suppl de prix au banquier qui est aussi responsable de la poussette et du creneau, la clio reprend toutes ses chances.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
1) Ben modus et CLIO, n'ont pas forcement le meme interet.
2) 2005, c'est encore loin, et pour eviter les deboires des nouveau modèles, il faut donc repousser ton achat à 2006.
3) L'actuelle clio est une valeur sure:
- elle plait bien.
- elle est relativement fiable.
- revente rarement difficile sur ce type d'auto.
Que faut il dire de plus pour aiguiller ton choix ?


Je te suis à 100% Thierry.
Tout dépend de la date d'achat. Si c'est pour cette année voir début d'année prochaine, la Clio II reste un excellent choix.
[quote="Terry Si c'est pour cette année voir début d'année prochaine, la Clio II reste un excellent choix.[/quote]
C'est meme pire, c'est le choix le plus rationnel. Sans rire, quand je vois le mal que les constructeurs ont à fiabiliser des modèles au bout de 2/3 ans, jamais je ne me risquerais à opter pour la toute derniere nouveauté.
C'est dommage, le tout neuf c'est très tentant, mais ce n'est absolument pas un choix rationnel, à moins d'avoir le gout du risque et d'aimer les ennuis. Pour se faire des frissons dans le dos, je préfère largement les parc d'attractions.
Pour les deux ans à venir le match clio<->modus est sans equivoque, et modus ne fait absolument pas le poids. Comparé à Modus à d'autres marque modèles je dis pas (206SW, Agila ;), Meriva ou FUSION...).
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Quand mon beau père a acheté une clio en janvier 1999, moins d'un an après sa sortie, la voiture était déja bien fiabilisée.
Bon c'est sur y'a quasiment pas d'électronique dedans, et la clio était pas multiplexée.
Mais au niveau mécanique, aucun pépin.

C'est sur que les nouveaux modèles sont rarement au top dès leur sortie, mais Renault (comme les autres constructeurs) ne prendront pas le risque de tout changer d'un coup.
Il est rare auourd'hui de sortir une nouvelle voiture avec une nouvelle motorisation en même temps.

Pour la modus et la clio III, je pense que les motorisations seront identiques à l'actuelle clio dans un premier temps, puis quand renault aura de nouveau moteurs il les montera dans ces voitures. Mais pas trop de choses en même temps !

En ce qui concerne l'actuelle clio, elle est au taket ! et pour preuve : j'en ai 2 !
Et elle n'est pas prête de prendre un coup de vieux face à la concurence. sa première concurrente "la deux saucisses" :P a eu un timide restylage (récent, équivalent au restylage de la clio en 2004 à peu près) mais reste en dessous de la clio 2.3 et même 2.2.
Reste à voir quels vont être les nouveau modèles des concurrents, mais à mon avis la seule voiture (citadine) qui sera au dessus le la clio 2.2 et 2.3 sera la clio III.

tu as déja une clio au taket ! Si tu veux changer pour une motorisation plus puissante, vas-y prendre une dci 80 ou 100.
Tu pourras peut-être rechanger dans 2 ans pour une modus ou une clio III une fois que les premières seront écoulées.
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Thierry a écrit:
[quote="Terry Si c'est pour cette année voir début d'année prochaine, la Clio II reste un excellent choix.

C'est meme pire, c'est le choix le plus rationnel. Sans rire, quand je vois le mal que les constructeurs ont à fiabiliser des modèles au bout de 2/3 ans, jamais je ne me risquerais à opter pour la toute derniere nouveauté.
C'est dommage, le tout neuf c'est très tentant, mais ce n'est absolument pas un choix rationnel, à moins d'avoir le gout du risque et d'aimer les ennuis. Pour se faire des frissons dans le dos, je préfère largement les parc d'attractions.
Pour les deux ans à venir le match clio<->modus est sans equivoque, et modus ne fait absolument pas le poids. Comparé à Modus à d'autres marque modèles je dis pas (206SW, Agila ;), Meriva ou FUSION...).[/quote]

1) Le lancement mégane s'est très bien passé (cf autojournal fiche occasion scenic2, 4 étoiles, remontées client faibles, réseau satisfait). Il faut savoir que le lancement laguna2 a traumatisé pas mal de monde chez Renault et que depuis énormément de choses ont changé (quelques têtes aussi!). Et les résultats sont bien là.

2) Ne surtout pas se fier à l'âge du véhicule pour determiner sa fiabilité, des plans d'économies peuvent avoir lieu en cours de vie et par conséquent de nouveaux problèmes apparaitres.

Et enfin je viens d'essayer pour la premiere fois une Modus (version haute, moteur k4M, TO panoramique, 16" etc...) et je vous le confirme...elle va tuer la Clio, du moins l'actuelle.
La x85 (new clio) sera d'ailleurs bien plus imposante pour ne plus jouer dans la meme categorie.
pour ma par je c pas a quoi ressemble la prochaine clio, qqn a une tof car je c pas commen el é, et pui je trouve la clio 2 pas mal
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
et le prix ? pas loin de 20 000 euros non ? (une clio initiale essence moteur 1.6 16v coute déjà 18000 euros)
evidemment à ce prix, ca enterre une clio dci 100 d'okaze 4 mois à 13000 euros...

si la différence de prix est faible, le modus prendra une bonne partie des ventes de la clio mais en 2005-2006. En 2004, la voiture économique c'est la clio. Et le jour ou une clio sera difficile à revendre, c'est que vraiment la marché sera affreux affreux !!

Le scénic II n'a pas eu trop d'ennuis mais c'est normal : c'est une mégane II donc les problèmes sont déjà résolus (enfin sauf les vitres qui tombent, les rétros rabattables pas rabattables, les autoradio fantaisistes, les pneus usés à 12000km et les toits ouvrants rigolos qui font ce qui leur plait).
cool, il pleu et ton toi ouvran s'ouvre tout seul comme par magie, sa doit etre sympa !!! :lol:
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
Citation:
1) Le lancement mégane s'est très bien passé (cf autojournal fiche occasion scenic2, 4 étoiles, remontées client faibles, réseau satisfait). Il faut savoir que le lancement laguna2 a traumatisé pas mal de monde chez Renault et que depuis énormément de choses ont changé (quelques têtes aussi!). Et les résultats sont bien là.

La megane ne souffre tout de meme pas de reproche, contacte donc domi2 dont le tableau de bord s'est mis à fumer en pleine campagne sans meme pouvoir couper l'auto. Les trains AR ont du subir quelques modifs egalt. Comparé à Laguna certe il n'y a pas photo, mais il n'y a tout de meme pas de quoi pavoiser.
La modus sera interressante dans 2 ans a condition d'etre pret à s'en donner les moyens. Mais la clio sera toujours une valeur sure tout comme l'a été la 205 en son temps.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
moi je dit toujour qu'on ne peut pas comparer un espace a une vel satis, donc on ne peut comparer un modus et une clio, se n'est pas la meme catégorie
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
Lagaf a écrit:
et le prix ? pas loin de 20 000 euros non ? (une clio initiale essence moteur 1.6 16v coute déjà 18000 euros)
evidemment à ce prix, ca enterre une clio dci 100 d'okaze 4 mois à 13000 euros...

si la différence de prix est faible, le modus prendra une bonne partie des ventes de la clio mais en 2005-2006. En 2004, la voiture économique c'est la clio. Et le jour ou une clio sera difficile à revendre, c'est que vraiment la marché sera affreux affreux !!

Le scénic II n'a pas eu trop d'ennuis mais c'est normal : c'est une mégane II donc les problèmes sont déjà résolus (enfin sauf les vitres qui tombent, les rétros rabattables pas rabattables, les autoradio fantaisistes, les pneus usés à 12000km et les toits ouvrants rigolos qui font ce qui leur plait).



20000e ??!! non surement pas.
Il faudra tabler sur une gamme entre 12500 et 17500e.
Et encore une fois, ne comparons pas neuf et occasion svp. A 13000 euros, on a même des velsatis aujourd'hui!!.
Evidemment que notre ami patrick n'aura pas de mal à revendre sa clio en 2004, mais au moment du remplacement je pense que la Modus est un choix plus judicieux.

Sinon pour la mégane, oui beaucoup beaucoup moins de problèmes.
Le réseau est d'ailleurs satisfait sur ce modèle ce qui est bon signe (ce sont les premiers a raler, normal).
Mais evidemment des soucis sont toujours possible, c'est un produit qui est fabriqué a 2000ex/jour, les lois de la production en tres grande série sont incontournables... :(
espaceboy a écrit:
moi je dit toujour qu'on ne peut pas comparer un espace a une vel satis, donc on ne peut comparer un modus et une clio, se n'est pas la meme catégorie


On est bien d'accord pour la catégorie.
Mais la réalité c'est qu'aujourd'hui les ex-client du segment S français sont en Espace. L'une a raflé tous les clients de l'autre.
C'est bien pour ça que les marketeux ont compris qu'il fallait positionner l'espace de + en + haut de gamme au fil des ans, et ça marche.
Thierry a écrit:
Citation:
1) Le lancement mégane s'est très bien passé (cf autojournal fiche occasion scenic2, 4 étoiles, remontées client faibles, réseau satisfait). Il faut savoir que le lancement laguna2 a traumatisé pas mal de monde chez Renault et que depuis énormément de choses ont changé (quelques têtes aussi!). Et les résultats sont bien là.


La megane ne souffre tout de meme pas de reproche, contacte donc domi2 dont le tableau de bord s'est mis à fumer en pleine campagne sans meme pouvoir couper l'auto. Les trains AR ont du subir quelques modifs egalt. Comparé à Laguna certe il n'y a pas photo, mais il n'y a tout de meme pas de quoi pavoiser.

Oui mais là il s'agit d'exceptions, à comprarer avec la Laguna où c'était de l'ordre de la normalité...ca fait quand même un sacré progrès.
Des cas de dysfonctionnements sont égalements présent pour la Clio et tous les modèles, avec des crises passsagères sur certains organes (changement de fournisseur, de procédé de fab, écos, etc....).
Les statistiques, malheureusement confidentielles, montrent clairement que ca s'est bien passé pour la Mégane, pour une Renault mais également par rapport à la concurrence.

La modus sera interressante dans 2 ans a condition d'etre pret à s'en donner les moyens. Mais la clio sera toujours une valeur sure tout comme l'a été la 205 en son temps.


Oui.
Je disais simplement que ce genre de petite berline peu habitable (mais néanmoins excellente ailleurs) allait progressivement devenir minoritaire chez les citadines en achat neuf. La clio actuelle aura surement un très bel avenir en occasion. Tandis que la nouvelle (X85) va pas mal grossir et surtout offrir des prestations dignes du segment M (équipements, motorisations), histoire de bien marqué sa différence avec les citadines.


On est d'accord nounours, mais pour un achat cette année, Modus est un peu jeune. C'est mon opinion.
Megane est peut etre satisfaisante d'un point de vue qualité, par rapport à Laguna, mais rien ne dis que Modus sera typée maegane ou typée Laguna. Et dasn le doute, mieux vaut s'abstenir, et laisser d'autres personnes essuyer les hypothétiques platres.

Thierry
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
On est d'accord nounours, mais pour un achat cette année, Modus est un peu jeune. C'est mon opinion.

Thierry


Tout à fait, d'autant qu'elle n'est pas encore sortie!.
Mais je t'assure, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi agréablement surpris. j'ai beaucoup aimé l'instrumentation avec le compte-tours "barregraph" qui fait un demi-cercle (un peu comme la Honda S2000), l'ergonomie est tres bonne, pas mal d'astuce comme le velofix, les rideaux, l'accoudoir/assise AR etc...
Je pense sincerement que ca va cartonner.
Nounours a écrit:
On est bien d'accord pour la catégorie.
Mais la réalité c'est qu'aujourd'hui les ex-client du segment S français sont en Espace. L'une a raflé tous les clients de l'autre.
C'est bien pour ça que les marketeux ont compris qu'il fallait positionner l'espace de + en + haut de gamme au fil des ans, et ça marche.


tout a fé d'accord avec toi, d'ailleur c se qui fé la force de l'espace
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
Ben moi je viens d'acheter une clio DCI 100. Le modus n'existera pas avec cette motorisation et il consomme au moins 1/2 litre aux 100 de plus en 80ch.

La clio est petite mais la finition est superbe, le silence fabuleux et les perfs intéressantes. Et comme c'est pour moi seul ca suffit. J'ai le scénic pour la famille.
... Plus une autre différence de taille : La Modus sera vendue plus chère que la Clio ! Ca fait réfléchir ! ::reflexion::
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mer 26 Mai, 2004 14:05
Oui mais la Clio sera bientôt remplacée.
_________________
CBL*
... Oui, et cette fois, la nouvelle Clio sera à son tour plus chère que la Modus... :lol:

On n'a plus le temps de suivre.... ::marre::
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
Salut à tous, :D

Bon j'ai pris une décision et j'ai agis!!! :??: :pc:

1) j'ai vendu la Clio.....assez facilement tout compte fait... :wink:

2) Un ami m'a prété une Twingo de 1998 et 11500 kms en attendant... :sm28:

3) Je vais chercher une auto la semaine prochaine...devinez quoi? :sm37:

Pour vous mettre sur la piste, j'ai déjà un concept-car à la maison avec l'Avantime, et bien là, ça en fera deux!!!!! :bla: un vrai salon de l'auto à la maison...

Allez chercher un peu....et on ne se moque pas!!! ::chuiou::

@+ :sm9:
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Une petite Vel Satis ?

Rien que son nom fait déjà Concept-Car...
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
Et tu restes dans la même marque ou pas??
;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Non je change mais je reste français!!

Alors?????!!!!
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Une Lag II? Elles sont tout le temps au garage avec la valise de diag brancher comme les conceptes cars :lol: :wink:
Pour Lag II, j'ai déjà donné, non merci, c'est fini!!!! :boulet2:

Non, petite voiture pour remplacer la Clio.

1.6 16V.......

:sm5:
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Modus? ou re Clio :wink:
Voir plus haut, je change de marque (pour l'instant) et reste français!!??

Mais pensez original!!
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
206CC? voie pas la!!


Sauter vers: