Accueil / Généralités / News

[Mégane II] stylo retouche peinture

Bonjour,

Je possede une megane 2 depuis aout 2003,a ce jour je n'est pas toujour reçu
un stylo de retouche beige angora toujour pas en fabrication 9 mois
apres je trouve celà long le probleme est arrivé a d'autre.
Daniel

Edité pour modif titre
Oui, pour un Scénic gris Shetland, mais dans le cas d'un spray de couleur.
Le comble, c'est que Renault m'a envoyé chez un fabricant de peinture à 5 minutes de là et qui m'a fait devant moi, grâce aux références constructeur et à un teintier, un spray de 400 ml, bien sûr non estampillé Renault pour moins de 15 euros.

Tu peux toujours adopter cette solution, asperger de peinture le fond du capuchon de spray, bien mélanger et puiser la peinture puis travailler ta griffe avec le plus petit pinceau fin que tu trouveras dans le commerce. C'est d'ailleurs beaucoup plus précis que le stylo de retouche de chez Renault.

Au fait où croi-tu que Renault se fournit en peinture lorsqu'il a une réparation carrosserie à faire ? Chez un fabricant du coin bien sûr et ce raisonnement est également valable pour n'importe quel artisan carrossier indépendant de tout réseau.
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 20 Avr, 2004 12:04
Conseil tout bête, mais tres efficace, merci...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
pas bete je vais voir avec mon carrossier,d'ailleurs lui fabrique
ces peintures lui-meme il est equipé au top.
Mais renault se fou du client quand meme
Savez vous quels sont les divers produits vendus par Renault pour effectuer soi-même une retouche peinture ? Merci d'avance.

PS : je viens de "recevoir" mon premier coup (de portière, je suppose) et la peinture est bien marquée.
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Message Lun 31 Mai, 2004 08:05
trader a écrit:
Savez vous quels sont les divers produits vendus par Renault pour effectuer soi-même une retouche peinture ?

Déja il y a des "stylos-retouche" : des petits flacons vendus hyper chers et contenant quelques mililitres de peinture. Ce sont 2 flacons : 1 de peinture et 1 de vernis. Pour les très grosses retouches c'est déconseillé, pour les petites retouches si tu es peintre dans l'âme ça peut le faire.


Sauter vers: