Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Prises 12 Volts

Bonjour à toute la comunauté,

J'ai une question toute simple mais qui est assez primordiale pour moi, c'est de connaître le nombre de prise 12 volts que possède l'Espace IV Tech Run et où est (sont)-elle(s) placée(s)?

Si quelqu'un à la réponse je l'en remercie d'avance.

Bonne journée
_________________
Grand scénic 150Cv 2.0 Dci Privilège gris éclipse. 12/06. 14500 kms.
Clio 1 1.2 Rn Gris anthracite 142 000 kms
Anciennes de mes Renault :
Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse
Je ne peux malheuresement pas répondre précisement a ta question mais sur un Privilège on trouve 4 prises 12V.
Une a l'avant (allume cigare) dans le petit vide-poche au sol au milieu.
Une en première rangée entre les 2 sièges avant.
Une en deuxiemme rangée dans le vide poche sur le passage de roue a gauche.
Et la dernière dans le coffre (coté gauche si mes souvenirs sont bons).

Cependant la Tech-Run doit etre sur base d'expression qui de memoire en a moins mais je ne sais pas combien ni lesquelles (je suis sur que celle de l'allume cigare reste et presque certain pour celle de la première rangée) :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Bonjour,

Je ne sais pas si il y a une différences entre le Tech Run et les autres modèles, ce que je peux dire c’est que sur mon Espace IV ph II il y a une prise dans le vide poche avant (au dessus de l’emplacement de la carte), une à l’arrière de la console centrale (vers les passagers arrières) et une dans le petit rangement, dans la garniture d’aile arrière gauche, au niveau des sièges de troisième rangs.

Voili voilou :wink:
Merci beaucoup pour vos réponses qui du reste étaient très rapide. :D Ca me donne une idée plus précise sur la question.

Merci encore :P
_________________
Grand scénic 150Cv 2.0 Dci Privilège gris éclipse. 12/06. 14500 kms.
Clio 1 1.2 Rn Gris anthracite 142 000 kms
Anciennes de mes Renault :
Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse
Du coup je pense que c'est celle du coffre qui est reservée aux Privilège et Initiale.
Donc si ce n'est pas celle là qui t'interesse pas de soucis :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Effectivement celle du coffre me dérange moins, je préfère celles qui sont dans l'habitacle à proprement parlé.
Merci pour ces petites infos :P
_________________
Grand scénic 150Cv 2.0 Dci Privilège gris éclipse. 12/06. 14500 kms.
Clio 1 1.2 Rn Gris anthracite 142 000 kms
Anciennes de mes Renault :
Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse
Ben moi c'est un vieil espace de 2004 Authentique donc bas de gamme et on a 2 prises 12V ==> dans le coffre et dans le petit rangement vers les passagers arrières, et en plus l'allume cigare.

Voili voilou ! :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Bonjour,

Y at-il un moyen pour que les prises restent actives . Au bout de quelques minutes seulement le contact se coupe systematiquement et pour faire fonctionner par ex un chauffe biberon ( c'est du vecu) on est obligé de remettre le contact regulierement . C'est assez enervant .
Insert la carte dans le lecteur, normalement cela met le contacte est le laisse. :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
J'ai essayé ça le coupe aussi :cry:
Même avec la carte insérée ça coupe... J'en ai fait les frais il y a quelques minutes alors que je cherchais une adresse sur le GPS :mrgreen:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Message Jeu 06 Sep, 2007 20:09
L'allume-cigare ne compte pas pour une aussi? :pense:


Sauter vers: