Accueil / Généralités / News

[Scénic II] l'autoradio de base lit les MP3 ?? [Réglé]

Bonjour à tous, sur la série spécial "Latitude" du grand scenic il y a l'autoradio CD de base mais il me semble avoir lu sur le net qu'il lisait les MP3, quelqu'un pourrait-il me confirmer l'info ?

je parle de celui-ci photo autoradio
merci
Dernière édition par Comtevlad le Dim 26 Aoû, 2007 10:08; édité 1 fois
GG27
Membre d'honneur
Message Dim 26 Aoû, 2007 10:08
Salut,

Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment pour cette série mais j'avais le même dans mon Luxe Privilège et il ne fesait pas mp3... mais bon ils ont pu changer un truc dedans pour qu'il les prenne... mais à première vue je ne pense pas.
merci de ta réponse ! c'est aussi la question que je me pose, perso je ne pense pas qu'il les lit mais peut être qu'il lit simplement des mp3 gravés sur un CD !?

-Message posté 2 fois... pb de connection je pense, j'ai effacé le second :wink: -
Dernière édition par GG21 le Dim 26 Aoû, 2007 11:08; édité 1 fois
GG27
Membre d'honneur
Message Dim 26 Aoû, 2007 11:08
Ah oui là c'est complètement différent...
Tu parles de lecture de CDR tout simplement dans ce cas, et là en effet les cd gravés se lisent sans problème sur cet autoradio, peut être même certain RW (réinscriptible)
Ce qui sous entend donc de transformer les mp3 en formation CDA / CD Audio, et donc ne mettre que 74 ou 80 mn par CD et plus 700 Mo de mp3 ce qui est "légèrement" différent.
non non je me suis mal exprimé ! effectivement une fois les MP3 convertis en format Audio et gravés of course ça fonctionne puisque ça devient un CD Audio tout simplement. Ma question portait bien sur le fait de graver tels quels les MP3 sur un CD et les lire sur l'autoradio donc toujours au format MP3 soit environ 10 heures de musique sur un CD
Salut Comtevlad,
il me semble qu' au vu de la photo, ton lecteur ne lisse pas les mp3.
En effet, il y a au desssus des chiffres de mémoire écrit mp3 avec 2 fleches pour changer de dossier.
Le site renault le confirme d'ailleurs
Désolé
@+
Raifg
ok merci bien pour vos réponses
Tu peux chercher un lecteur renault MP3 en occasion sur Ebay. Ca se trouve pour environ 130€. Nous c'est ce qu'on a fait
oui c'est une idée mais sur un Scenic neuf c'est un peu dommage !
Message Mar 28 Aoû, 2007 16:08
En quoi c'est dommage? je parle d'un poste renault, donc le même que celui que tu aurais eu si tu avais pris l'option... La seule différence c'est qu'il ne faut pas perdre le code car la concession ne pourra pas te le donner.


Sauter vers: