Accueil / Généralités / News

[Clio III] Presentation de la Clio III de mon père

Ca y est ! Mon père s'est enfin décidé !près avoir cherché quelques temps il a opté pour acheter dans une concession Renault.
Plusieurs Clio III étaient disponibles (et même une Clio II qu'il voulais prendre... fou mon père !) et il hésitait entre 3 modèles. Une Clio III 1.5DCI 85cv expression Rouge de 2006 avec 5000km 0 options (qu'il a de suite viré du fait qu'elle fashé beaucoup et elle avait pas mal de "pets", normal, elle venait de Corse :lol: ), une 1.5 DCI 70cv Dynamique or de 2006 avec 35000km, phare au xénon et pack styleet enfin une 1.5DCI 85cv Luxe Dynamique noire de fin 2005 avec 35000km, régulaeur de vitesse, clim auto, ESP, et vitre électrique a l'arrière. Il a essayé les deux dernières et il voulait prendre la Or parcequ'elle était moins chèere mais il à trouvé le moteur mou donc il à choisi la noire !!

Elle est très jolie, l'équipement est important pour cette catégorie (mieux équipée que notre Espace !!!) et les insert chromé sur la planche de bord sont du plus bel effet !
Seul regret, les poignée de porte sont en plastiques noir et les rétro en plastique noir. Je pensé que c'était couleur carroserie au minimum pour cette finition, voir meme les poignée argentée...

Et le principal regret c'est qu'on ne la pas...
En effet, mon père ne la choisie que Hier et ils doivent la préparer en attendant on par en vacances vendredi

Ue présentation plus détaillée avec photos vous sera faite a mon retour dès que qu'on l'a.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:

Seul regret, les poignée de porte sont en plastiques noir et les rétro en plastique noir. Je pensé que c'était couleur carroserie au minimum pour cette finition, voir meme les poignée argentée...


Je pense et je suis quasi certain que les fintions dynamique ont toujours les poignées chromées et les rétros extérieurs ton carrosserie :?: S'agit-il bien d'une vraie dynamique :eh:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
normalement oui puisqu'il y a les insert chromes sur la planche de bord et le volant cuir...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Pourtant, en allant sur le site renault.fr dans le config, à partir de dynamique = les poignées chromes et rétros tons carrosserie :nonnon:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Just1
Graphiste
Message Jeu 09 Aoû, 2007 20:08
dynamique = poignée alu + rétro couleur carrosserie
j'en suis presque certain
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
C'est ce que je pensais aussi...
Enfin ils doivent encore la préparer... peut êtres qu'ils changerons ca vu que toute les voitures en présentation étaient comme ca, c'est peu être contre les vols...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:
c'est peu être contre les vols...


:?: :shock:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
C'est dans une petite concession, les voitures sont stockées à l'exterieur et il peut y avoir des vols de petit éléments de carosserie (si si, j'habite dans un coin un peu fou !)
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Il s'agit d'une luxe dynamique, a l'epoque les poignées de portes était noires sur cette version a moins de prendre en option le pack style ou la carte mains libre.

Par contre je pensais que les retros était couleur carrosserie mais n'etant pas chez moi je ne peu pas verifier.
Et dis toi qu'on voit plus souvent sa voiture de l'interieur que de l'exterieur et l'interieur de la dynamique est très bien présenté :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Lorsque je m'étais fait voler mes coques de rétro sur la clio, je les avais remplacée par des noires. ainsi :
-coutent moins chéres
- moins tentant pour les voleurs...
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 10 Aoû, 2007 08:08
En outre la voiture étant noire, cela se remarquera moins que si elle était claire. Elle aura les retros et poignées "couleur caisse" ;-)

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Ven 10 Aoû, 2007 08:08; édité 1 fois
Oui c'est pour ca que c'est pas si grave !
La voiture aurait été d'une couleur claire ca aurais été moins beau mais la c'est pas très genant, la voiture étant noire !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ca y est je uis rentré de vacances et vous aurez les photos dès que mon père va la chercher au garage (je pense samedi, il doit encore préparer l'assurance....)

On verra bien si ils aurons mis les poignés de portes argentés ! Et je vis leur poser la question si ils les on pas mis !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Leouch a écrit:
Il s'agit d'une luxe dynamique, a l'epoque les poignées de portes était noires sur cette version a moins de prendre en option le pack style ou la carte mains libre.

Je confirme il fallait le pack style que j'ai pris sur la mienne pour avoir les poignées chromées :ouioui:
Félicitations pour l'achat de ton père et bonne route ::amour_000::
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 02 Sep, 2007 12:09
bon, et les photos ? :pense:
_________________
David
Message Lun 03 Sep, 2007 15:09
Mon numerique est HS... je verai quand je pourrai... :(
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:


Sauter vers: