Accueil / Généralités / News

[Laguna II] 4 ans de garantie ou 100.000km [Réglé]

Bonjour,

une petite question me passe par la tête (çà arrive) :lol2:

voilà, j'ai reçu ma laguna 1.9dCi estate ou grandtour (en Belgique) vers le 15 juin 2007 avec 4 ans de garantie ou 100.000km et assistance dépanage pour 4 ans aussi.
Lorsque j'avais acheté mon scénic en 2005, j'avais reçu par la poste une carte spéciale avec toutes les coordonnées pour l'assistance, valable 2 ans.

mes questions:
1°) avez-vous reçu une pareille carte pour votre laguna II (si elle est garantie 4 ans)?

2°) Mon véhicule est garanti 4 ans (offert par renault Belgique), comment faire si mon véhicule tombe en panne à l'étranger? Le concessionnaire français n'est peut-être pas au courant de cette offre. :pense: Existe-il une carte spécifique? J'ai juste reçu sur un déplaint renault, ce qui couvrait ou ne couvrait pas cette garantie?
:eyes:
Merci à tous
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Dernière édition par Decamps1976 le Mar 07 Aoû, 2007 13:08; édité 1 fois
Déja je pense que tu peux demander à ton concessionnaire ce qu'il en pense. Il n'y a rien de marqué sur la couverture de la garantie ?

Moi pour ma garantie or 1 an, j'avais eu une carte garantie or.

Mon avis si tu tombe en panne en france, ca fonctionne.
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
A croire que les responsables ont lus mon post :shock:

J'ai reçu aujourd'hui ma carte nominative "contrat garantie plus" avec tous les renseignements nécessaires (validité, n° de carte, N° de tél. importants( :)

De plus un courrier m'explique ce que couvre le contrat :P ou au contraire ce qu'il ne couvre pas :cry:

Dommage qu'il faille attendre quasi 2 mois après la livraison pour la recevoir :-/
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Qu'est ce qu'il ne couvre pas :?: :?: :?:
Message Jeu 09 Aoû, 2007 15:08
Sur simple présentation de votre carte easy life en Belgique et dans l'ensemble du réseau européen de Renault, toutes les interventions éventuelles sur les pièces mécanqiues, électriques et électroniques (hors pièces d'usure) sont immédiatemment prises en charges par Renault. En cas de panne immobilisante, l'assisatnce 24h/24 et 7j/7 est incluse. Un véhicule de remplacement est également mis à votre disposition, jusqu'à 3 jours ouvrables.

élements couverts:
-accessoires montés en usine
-airbags
-air conditionné
-alarme - antivol
-moteur
-autoradio
-barillets et serrures
-chauffage et clim' : radiateur, commande et sonde
-catalyseur
-boîte de vitesse
-mécanisme des ouvrants
-transmission
-refroidissement : durites, thermostat, radiateur
-roulement
-télécommandes d'origines
-suspension et correcteur d'assiette
-tableau de bord
-ventilateurs de refroidissement et de chauffage

non compris : tous les liquides, pneus, freins et plaquettes, pièces d'usures normales,
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos


Sauter vers: