Accueil / Généralités / News

[Autre] Site: avis sur les garages automobiles

Bonjour,

Je tenais d'abord à remercier les créateurs de forum comme celui ci qui permettent de trouver des infos de qualité pour réparer son véhicule.

Je voulais signaler la création d'un site permettant de regrouper les avis des internautes sur les garages automobiles, allogarage.fr. 2500 garages renault sont géolocalisés, les autres vont l'être au fur et à mesure.

Ce site communautaire est entièrement gratuit et premet de voir/poster des avis sur des garages auto et ainsi éviter les arnaques, mais aussi indiquer les bons garages qui font un travail de qualité.

Si vous avez des remarques ou des suggestions n'hésitez pas à en faire part ici ou sur le blog développeur

http://www.allogarage.fr

(PS: j'espère que ce post ne sera pas considéré comme de la simple pub...)
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 27 Juil, 2007 10:07
Bonjour,

Je trouve ce site trés pratique (géolocalisation, adresse, N° de téléphone...)
Merci ;-)
En revanche, je n'ai pas trouvé un seul avis sur les garages...sans parler du fait qu'il va falloir surveiller chaque avis (attaques en diffamations à prévoir sinon :-? )

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Ven 27 Juil, 2007 10:07; édité 3 fois
Le site est récent, il va falloir du temps pour avoir des avis sur tous les garages effectivement.

C'est pour ca que je me permets d'en parler dans ce forum auto pour que les passionés partagent leurs expériences.

Pour les problèmes de diffamation, les commentaires seront relus.

J'ai aussi ajouté les garages recommandés par certains forum citroën et peugeot, ainsi qu'une partie des garages recommandés par autoplus.
Bonjour,

Excélente idée à condition que ce site ne devienne pas un stand de tir au pigeons pour une mauvaise expérience :cool2: :cool2:
c'est aussi et avant tout pour trouver un bon garage :) les avis positifs sont aussi importants non?
Message Ven 27 Juil, 2007 10:07
Bonjour,

bigb06 a écrit:
c'est aussi et avant tout pour trouver un bon garage :) les avis positifs sont aussi importants non?


C'est bien dans cet esprit que je le conçois :wink:
Signaler un "mauvais" peux servir à d'autre mais aussi et surtout les bons
Tous le monde à droit à l'erreur encore faut-il savoir le reconnaitre et une erreur ne fait pas forcément une généralité heureusement (par exemple la concession Renault de Trappes avec laquelle je n'ai eu qu'un seul problème en dix ans n'en fait pas pour moi un "mauvais") :ouioui: :ouioui:


Sauter vers: