Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Prix de la carte de démarrage

Bonjour à tous,

Trés fréquemment, j'égare la carte d'ouverture et de démarrage de mon scénic II. Je la retrouve habituellement enfouie dans ma sacoche ou sur le siège du scénic ou mieux dans le lecteur de carte :tourni:
Mais cette fois ci je pense l'avoir perdue pour de bon. :peur2:
J'ai récupéré la 2nde carte et ai essayé d'ouvrir le véhicule : elle fonctionne :D
J'attend encore quelques jours et vais aller chez renault pour m'en procurer une seconde de secours. ça me semble important de conserver un 2nd exemplaire en lieu sûr.
La grande question est.................... le prix ?
Certains d'entre vous ont-ils eu l'occasion d'en acheter une dernièrement ?
Pour info, c'est une carte simple (sans systéme main libre)

Merci pour vos réponses

Steph
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 18 Juil, 2007 10:07
salut,

Sur la laguna il faut compter 150 € ce doit etre idem sur scenic
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Merci pour vos réponses.
Je suis passé dans une concession renault qui m'annonce autour de 150€.
Je vais attendre une semaine, on sait jamais qu'elle revienne :aieu: , et puis je pense que j'en commanderai une, car je suis pas trop tranquille à l'idée de ne plus avoir de double.
Merci encore pour vos réponses

:we:

Steph
Bonjour à tous
Ma carte n'a pas retrouvé le chemin de la maison ; mais je suis allé aux objets trouvés et il y a une carte de démarrage de scenic qui est là depuis plus de 6 mois.
Puis-je demander à renault de programmer cette nouvelle carte pour la synchroniser avec mon véhicule ?
L'opération est-elle possible ?

Merci pour vos réponses

Steph
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Juil, 2007 14:07
stephane R a écrit:
L'opération est-elle possible ?


Je ne croit pas ;)
Et si tu achéte une nouvelle carte, fait attention, il me semble que ton double ne fonctionneras plus suite à la reprog de la nouvelle.
A confirmer.
Merci pour ta réponse
En fait je me demande si renault peut synchroniser ces 2 cartes (mon ancienne et celle que j'ai récupéré) ou faut - il obligatoirement une carte neuve ?

Merci pour vos réponses

Steph
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Juil, 2007 15:07
Celle des objets trouvés, je suis quazi sur que c'est pas possible ;)

Aprés je ne suis pas sur que Renault puisse synchroniser une carte neuve tout en conservant ta deuxième carte active.
En fait, je pensais que les cartes présenets le jour de la synchro étaient reconnu et que l'ancienne (celle qui est perdue) n'est plus activée pour le véhicule.
Merci pour l'intérêt que tu portes à mon post accordiola :ouioui:

Steph
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Juil, 2007 16:07
stephane R a écrit:
En fait, je pensais que les cartes présenets le jour de la synchro étaient reconnu et que l'ancienne (celle qui est perdue) n'est plus activée pour le véhicule.

Je ne suis pas 100% sur, as tu essayé de faire une recherche sur le forum, il me semble que l'ont en avait pas mal discuté.
Bonjour à tous,
J'ai posé la question en concession et la réponse est claire : ce n'est pas possible car les cartes sont liées au N° de série de la voiture. :-?
Il faudra donc que je recommande obligatoirement une nouvelle carte.
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont donné des conseils

Bonne Journée

Steph
Bonjour,
Après une attente de 5 mois (je me disais, on ne sait jamais, que je la retrouve), je suis passé hier chez mon concessionnaire pour reprogrammer la carte que j'avais commandé pour une facture de 148.5€ (carte sans système main-libre + MO).
ça sera mon cadeau de noël :lol2: !!!

A plus tard

Steph
bonsoir a tous je cherche une carte vierge pour scenic 2 (j insiste sur la carte il faut qu il y a marquer scenic dessus pas megane,ni clio)
Salut,

Pour ce genre de petites annonces, tu ferais mieux d'aller poster ton message dans la section Bric à Brac, plus adaptée à ce genre de demandes :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Sam 04 Fev, 2012 13:02
ok merci,mais je fais comment a toute?


Sauter vers: