Accueil / Le site, le forum

C quoi un Troll ?

Je connaissais les Trolls de Norvège, mais c quoi un Troll au sens informatique du terme ? J'ai vu qu'un message a été vérouillé pasqu'il semblait être un Troll.. Blague ou virus ?
Un sujet inutile je crois...
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Salut,

Un sujet lançant une polémique ou provocateur !
Exemple : des gens pas très intelligent qui viennent ici crier leur haine contre Renault juste par provocation car ils ne répondent jamais ou en panne d'arguments, insultent. De toute façon ils ne sont pas crédibles dès les premières lignes, par exemple : l'Espace IV au frein à main qui se débloque tout seul dans une rue en pente et qui va taper un camion d'essence en plein Paris... Ca sent le troll à 100 mètres !

Nota : je conçois que l'on puisse détester Renault maisil y a des façons de le dire. Et si cette marque ne plait pas à certain, ce n'est pas de notre faute, nous simples intervenants...

Pour finir, le troll c'est un truc de lâche.

A+
Tux
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 25 Jan, 2004 10:01
Tux a bien résumé

Whesman est un troll par exemple
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Eh ben merci pour ces réponses !
_________________
Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair"


https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
Je rajoute quand même qu'un troll n'est pas forcément lache, ça peut etre un sujet de discussion où 2 avis vont s'opposer.
La principale caractèristique est que chaque personne qui défend son avis ne changera jamais d'opinion, donc chacun campe sur ses position et le débat reste stérile.
Ici les trolls ne rodent pas trop, on en voit + sur des forums multi marques : par exemple Renault/PSA, voitures françaises/voitures allemandes, et en informatique les plus courant sont Windows/Linux, PC/Mac, Intel/AMD
renault man
Administrateur
Message Mer 28 Jan, 2004 08:01
tux a écrit:
en informatique les plus courant sont Windows/Linux, PC/Mac, Intel/AMD


wé, ces deux là sont classiques !
le débat AMD/INtel et win/linux sont aussi mes débats favoris ! avec amd et nunux gagnant bien sur !
Salut,

tux a écrit:
Je rajoute quand même qu'un troll n'est pas forcément lache, ça peut etre un sujet de discussion où 2 avis vont s'opposer.
La principale caractèristique est que chaque personne qui défend son avis ne changera jamais d'opinion, donc chacun campe sur ses position et le débat reste stérile.


Pour moi ce n'est pas un troll ce genre de discours mais de l'acharnement à vouloir le dernier mot sans forcément apporter de vrais arguments.
Pour moi le troll c'est un peu comme le supporter de l'OM qui enverrait un pote un peu neuneu avec une banderole "Aller l'OM" s'assoire au mileu de la tribune des supporters du PSG un jour de match important ! C'est de la provocation et ça fini en baston. Alors que tout le monde sait que c'est l'OL le plus fort !!! (ne tapez pas, c'est un troll, je n'aime pas le foot et me moque de qui est le plus dopé et qui paie le moins pour gagner <- ça encore c'en est un !)


tux a écrit:
JIci les trolls ne rodent pas trop, on en voit + sur des forums multi marques : par exemple Renault/PSA, voitures françaises/voitures allemandes, et en informatique les plus courant sont Windows/Linux, PC/Mac, Intel/AMD


Il y en a quand même quelques uns mais je suis d'accord avec toi, c'est assez calme et je ne m'en plains pas. Il n'y a qu'à aller voir les forums d'Autotitre c'est clairement anti Renault, anti françaises, anti VW. En fait c'est pro BMW. C'est aussi l'un des endroits où la mauvaise fois est à son paroxysme. Bref, Planete Renault est pour moi, qui roule en Renault et qui ne le prend pas mal, un véritable havre de paix où l'on peut parler avec des gens intéressants. Je ne donnerai pas la liste, il y a en beaucoup et je ne voudrais oublier personne. Aller hop, debout avec la main droite sur le coeur pour écouter l'hymne national à défaut de celui de Renault (à une époque c'était "Maréchal nous voilà", non ?)

A+
Tux
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 28 Jan, 2004 15:01
tuxcarnav a écrit:
Il n'y a qu'à aller voir les forums d'Autotitre c'est clairement anti Renault, anti françaises, anti VW. En fait c'est pro BMW.



Pas d'acc, c'est pro VW aussi :roll: :roll: :roll: :D :D :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mar, 2004 15:03
MOI JE SUIS PRO RENAULT

Et oui

je fais pipi aussi ou tout le monde à compris ...
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mar, 2004 18:03
non c'est bon lagunamatata, te fais pas chier :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mar, 2004 19:03
mdr ;)
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 14 Avr, 2004 12:04
Je reve ou la signature de LagunaMatata est un troll ? :wink:
Allez les DCistes !!! dites lui !!!
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 16 Avr, 2004 19:04
C'est une spéciale FUBU

:sm38:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 16 Avr, 2004 19:04
Douglaslang a écrit:
Je reve ou la signature de LagunaMatata est un troll ? :wink:
Allez les DCistes !!! dites lui !!!


Conduire un moteur essence et un moteur Diesel n est pas vraiment la meme chose pour les haut regime il y a pas mieux que l essence, pour le couple a bas regime il faut un Diesel.Mais parfois c est le porte monnaie qui dicte le choix (surtout dans mon cas!).
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 13:04
je connais Weshman il est sur le forum ou j'aller avant: http://forum.autojournal.fr/forum/forumaj.nsf/affichForum?readform

Il deteste Renault il dit que c'est de la merde.C'est plutôt lui la ...Sur le forum autojournal il se fait appeler: "weshman le vrai"

Il y a aussi kash qui ne fait que critiquer Renault car il préfére Citroën en disant que citroën vend plus de voitures que Renault ::nrv:: alors que c'est totalement faux.
_________________
CBL*
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 13:04
J'ai oublié de vous dire qu'il y avait aussi "un webmaster" :sm4: celui qui a un site auto pourri!
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 16:04
il y a beaucoup d'anti-renault :(
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 18:04
oui la jalousie!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 19:04
il y a pas mal de marques bien meilleure que renault... alors bon la jalousie... :?
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 19:04
Bien meilleur oui surement mais pas au meme prix que les Renault.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 19:04
Oui voilà largement meilleur mais largement plus chère...

renault est la meilleure marque dans cette gamme de prix :wink:
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 20:04
Tout a fait t accord avec toi DoC
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 21:04
oui et elle sait innover!!!!!!!!!!! :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 27 Avr, 2004 08:04
Renault est la seule marque à proposer une très large gamme de monospace allant de la petite famille à la famille tres nombreuse.

Sur le forum Autojournal il y a pas beaucoup de personne pour defendre Renault alors si vous voulez les arreter de critiquer Renault vous avez le droit d'y aller! :sm25:

Mon pseudo sur le forum est renault-man.C'est une simple coincidence désolé à Renault man je n'étais jamais venu sur le forum planete renault et je ne savais pas que ce pseudo été déja utilisé par quelqu'un! :oops: :oops:
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 27 Avr, 2004 16:04
pff po la peine de rentrer dans leur jeu ils sont trop bornés pour changer d'avis


Sauter vers: