Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Choc arrière Laguna II - peinture et radars de recul

Message Mer 04 Juil, 2007 16:07
Coucou les amis !

Depuis les bons conseils de décembre dernier de certains d'entre vous, je roule des jours heureux avec ma Laguna Estate 1.8 16v BVA Initiale. Seulement samedi soir je me suis fait rentrer dedans par un scooter, ce qui implique de refaire la peinture de mon PC arrière. Le RDV chez Renault est pris pour le 16/7.

Question : mes radars de recul sont noirs, sur un PC couleur tilleul. Moralité ça se voit et c'est pas très heureux. J'imagine que s'ils ne sont pas peints, il y a une raison, mais en même temps certaines Laguna et d'autres modèles en ont des peints. Puis-je demander à Renault de me les peindre ou pas ?
_________________
Never give up, never surrender !
ben en fait si certaines laguna sont peintes et d'autre non c'est que les radar sont compatibles ou non à la peinture ... certains radar peuvent être peints (les "récents") alors que d'autre non.

donc si tes radars peuvent être peint pourquoi pas, par contre s'il sont incompatible a la peinture ça risque de fausser les distance perçus par ces radars!
Message Mer 04 Juil, 2007 18:07
OK, merci de ta réponse rapide. Je voulais savoir s'il y avait moyen d'être certain que c'était possible avant d'aller chez Renault. Mais finalement, je poserai la question le 16 quand je déposerai mon auto pour réparation !
_________________
Never give up, never surrender !
exact a part si tu fais changer carrement les radars par de nouveaux tu ne pourra pas les faire peindre.
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Message Jeu 05 Juil, 2007 06:07
Bon ben tant pis alors ! Merci quand même de ces précisions Mulder !
_________________
Never give up, never surrender !
Message Jeu 05 Juil, 2007 07:07
ben de rien :wink:
Moi aussi lors d'un choc j'avais demandé, je trouve les nouveaux peints plus classe :razz:
Ben non :langue: faut hanger de Laguna !
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live


Sauter vers: