Accueil / Généralités / News

[Scénic II] A quoi sert la garantie losange ??? Je me le demande parfois [Réglé]

Bonjour,
Voilà j'ai un grand scénic et samedi après midi comme ça pour je ne sais quelle raison, je n'arrivai plus à fermer mon coffre et évidemment avec la carte, he bien je n'arrivai carrément plus à fermer ma voiture.

J'ai emmené ma voiture chez Renault lundi après midi et là on me dit que c'est la serrure qu'il faut changer car la clé ne reconnait plus mon coffre !!!!!

Soit, il commande la serrure et ce matin, il me la pose et me facture le tout à 73,35 € !!!

Ma question est : POurqoi dois je payer si c'est un problème qui apparemment est couvert par ma garantie losange ???

DOnc aujourd'hui je me demande vraiment à quoi sert cette garantie ? J'ai payé mais n'est ce pas couvert par la garantie ???

Avant de l'appeler pour râler, je souhaiterai savoir si je suis dans mon droit ???

Je voudrai faire changer les pare soleil intégrés dans mon scénic à l'arrière ! Est ce couvert par la garantie ?

Merci pour vos réponses.
A bientôt
Garantie contrat losange ou garantie or ? (véhicule neuf ou occasion) ?
Dans les 2 cas, il me semble que sur la carte de garantie, il y a un numéro de telephone pour joindre Sigma France. Le mieux est sans doute de leur téléphoner.

En ce qui me concerne, je pense que cela devrait être pris sous garantie, la serrure n'étant pas une pièce d'usure...
C'est la garantie losange !

Je ne sais pas où j'ai mis la carte, est ce que quelqu'un connait le n° de téléphone de sigma France ?

Oui c'est ce que mon mari m'a dit que la serrure n'était pas une pièce d'usure !
La carte ne doit jamais quitter les papiers d ela voiture, car elle est demandée par le garage pour la prise sous garantie des interventions.

Je n'ai plus leur numéro...
J'ai retrouvé ma carte. J'ai appelé Sigma.

J'ai appelé le garagiste. La secrétaire me fait un chèque de remboursement car effectivement le contrat couvre cette réparation. ET comme c'était une autre secrétaire ce matin et qu'elle ne fait pas toujours de demande de prise en charge, elle m'a de suite fait la facture...

Tout est bien qui finit bien !!!

MErci pour votre aide en tout cas !
Comme quoi il y a encore du boulot à faire en concessions pour que le service client soit à la hauteur :nonnon: :nonnon:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Mar 03 Juil, 2007 14:07
Tout est bien qui fini bien.
PS : bienvenue sur le forum :wink:


Sauter vers: