Accueil / Généralités / News

[Mégane II] sièges reccaro et RS 5p

Pas de siège reccaro dans une 5portes monsieur!
Motif donné par mon concessionnaire: ceux qui achetent une 5p ne recherchent pas la sportivité selon renault.

Alors pourquoi proposer la mégane RS en 5 portes dans ce cas ?

En plus, il semblerait que, techniquement, rien n'empèche la pose de siège reccaro ds une 5p sauf une volonté constructeur...grrrr....
dans une golf GT c'est possible...
_________________
ex-meg 2 DCI 120 ch, futur clio estate ?
Dernière édition par efjie le Mer 27 Juin, 2007 16:06; édité 1 fois
Bonjour,

Pas tous compris :?: :?: y manque pas quelque chose :?: :?: :pense: :pense:
tout est dans le titre !
_________________
ex-meg 2 DCI 120 ch, futur clio estate ?
Pas très clair en effet :pense:
Si tu veux avoir des avis il faudrait t'exprimer un peu plus precisement.

Comme je suis de bonne humeur je vais expliquer un peu pour ceux qui ne connaissent pas suffisament la gamme pour comprendre de quoi tu parle.

Sur la megane RS on peut disposer en option de sièges baquet recaro pour les places avant mais seulement sur la 3 portes.
Impossible d'acceder a cette option sur la 5 portes.
Voila, c'est pas plus simple comme ça :?: :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Leouch a écrit:
Pas très clair en effet :pense:
Si tu veux avoir des avis il faudrait t'exprimer un peu plus precisement.

Comme je suis de bonne humeur je vais expliquer un peu pour ceux qui ne connaissent pas suffisament la gamme pour comprendre de quoi tu parle.

Sur la megane RS on peut disposer en option de sièges baquet recaro pour les places avant mais seulement sur la 3 portes.
Impossible d'acceder a cette option sur la 5 portes.
Voila, c'est pas plus simple comme ça :?: :wink:


merci de corriger mon français mais je pensais que vous saviez lire un titre de post. Excusez moi.
_________________
ex-meg 2 DCI 120 ch, futur clio estate ?
Re-bonjour,
efjie a écrit:
Pas de siège reccaro dans une 5portes monsieur!Motif donné par mon concessionnaire: ceux qui achetent une 5p ne recherchent pas la sportivité selon renault.


Voila ce qui manquait (et qui n'est pas non plus dans le titre) là c'est clair :wink: Merci
Et en accessoire :?: Ils ne peuvent tout de même pas t'empécher d'acheter des accéssoires :pense:
en accessoire, on peut avoir des housses je pense, mais pas des sièges complets ! (enfin je crois)
_________________
ex-meg 2 DCI 120 ch, futur clio estate ?
une question: les fixations de siège sont-elles différentes entre les versions coupé et berline ? parce que pour m'etre assis dans l'une comme dans l'autre, la position de conduite me semble sensiblement identique
_________________
ex-meg 2 DCI 120 ch, futur clio estate ?
Message Jeu 28 Juin, 2007 20:06
c'est la même position, sauf que le coupé a une glissière en plus pour faire coulisser le siège pour laisser l'accès aux places arrières.


Sauter vers: