Accueil / Généralités / News

[Mégane II] la surprise du matin...

12>
Suis ecoeuré du comportement (in)humain de certaines personnes qui sous pretexte de ne pas avoir les moyens de se payer certaines équipempents n'hésite pas à se servir la ou ils peuvent!!! :evil:
regardez les photo elles parlent d'elles memes...


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/DOUILLE77.IMG_0192.JPG2.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/DOUILLE77.IMG_0194.JPG2.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/DOUILLE77.IMG_0195.JPG2.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/DOUILLE77.IMG_0196.JPG2.jpg
bonjour l'état de l'essieu et des diques....
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/DOUILLE77.IMG_0197.JPG2.jpg
merci pour le coup en plus....
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/DOUILLE77.IMG_0198.JPG2.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/DOUILLE77.IMG_0199.JPG2.jpg

voila il y a vraiment des gens que je ne comprendraient jamais...si un jour je les vois..... :evil: :evil: :evil:
_________________
une clio III exception 2 1.5 dci 85 et une megane III dynamique 1.5 dci 105
J'suis vraiment désolé pour toi...
Ils ont vraiment tout sacagé...


surveille sur ebay si tu vois pas tes jantes, on sait jamais....

Bon courage
@+
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 16 Juin, 2007 08:06
oh put*** les enc**** :evil: :evil: :hum2:

vraiment désolé pour toi :-? :-? :-?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 16 Juin, 2007 08:06
Pas mieux :evil:

Quelle bande de trous du * :roll:

Navré :(
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 16 Juin, 2007 08:06
Triste monde dans lequel nous vivont... :|
Famous
Membre d'honneur
Message Sam 16 Juin, 2007 09:06
C'est désolant, bon courage!
Je suppose que c'était des jantes alu ?
Mais il n'y a pas cet espèce de cache antivol sur les jantes alliage Renault ? (je demande ça parce que j'ai aussi ça sur ma Mégane I.2 1.6 16v Fairway)

Est-ce que c'est suffisant pour éviter les soucis ou est-ce qu'il vaut mieux investir dans des écrous antivol plus performants ?
(en plus j'ai des pneus neige sur jantes tôlées)
Le cache écrou s'enlève très facilement. Pour "sécuriser" ses jantes il faut absoluent investir dans des écrous anti-vol.
45€ les Mac guard, ca vaut toutes les franchises du monde :...:

Désolé pour toi... :(

Faut pas compter sur le cache moyeu siglé Renault qui ne sert que d'enjoliveur, on a tous la même clé pour enlever ce truc, et il s'en vend sur Ebay pour quelques euros...
_________________
ex : Mégane II Luxe Dynamique
1.6 16v

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
quoi te dire de plus que je suis desolé pour toi. Le fait de voler les jantes, mais aussi pour le coup sur la porte... En plus du point de vue de l'assurance les roues sont toujours considérée comme accesoire donc pas remboursee..

Bon courage à toi
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
marioluis a écrit:
En plus du point de vue de l'assurance les roues sont toujours considérée comme accesoire donc pas remboursee..


Ca c'est faux...
Il y a de la vétusté de déduite en fonction du kilométrage pour les pneus, mais moi j'ai été remboursé (assuré tous risques)
C'est le genre de truc qui m'énerve! GRRRRR

Je suis vraiment désolé pour toi...


Est-ce que les flics ont pris les empreintes sur la voiture?
Mon ami s'est fait volé deux roues (toutes simples, en tôle) il y a un peu plus d'un mois, sur le coup les empreintes n'étaient pas dans le fichier mais on a appris il y a une semaine qu'ils ont chopé deux mecs en flag qui correspondent. Il semblerait qu'ils soient les auteurs de la plupart des vols de roues dans le coin...
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 16 Juin, 2007 09:06
les roues c'est une chose, mais le vandalisme la dégradation du reste du véhicule... :twisted: :twisted: :evil:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 16 Juin, 2007 09:06
Vraiment désolé pour toi.
Triste monde que celui dans lequel nous vivons :( .
Non seulement tu te fais piquer tes roues, mais en plus comme à chaque fois (leur méthode est toujours la même) ils te bousillent ta voiture (voire même te la vandalisent dans ton cas).

Famous a écrit:
Pour "sécuriser" ses jantes il faut absoluent investir dans des écrous anti-vol.

C'est sûr que c'est beaucoup plus efficace que ce cet enjoliveur et que ça rebutera les voleurs du dimanche. Mais si tu tombes sur une "bande organisée", ils ne feront pas long feu non plus.
_________________
2.0 dCi inside.
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Sam 16 Juin, 2007 09:06
Desolé pour toi :twisted:

En ce qui concerne l'assurance la mienne me rembourse en cas de vol sous justificatif d'achat d'ecrous.
vraiment ecoeurant :evil:

Perso, ca me donne envie de tirer dans le tas.

Et dire que meme si on les retrouve, ils n'auront rien
Putain les boules :-/ En plus ils ont abimés le véhicule cette bande m**** :twisted: :twisted: :twisted:

Le vole de jantes est quelques choses qui me fait super peur sur ma voiture. En même temps je savais à quoi m'attendre sur ce plan là en achetant une Meg RS.
apres avoir été porter plainte et contacter mon assurance, je nai rien à débourser.... quant aux pneu j'aurai juste la vetusté à payer....vu que la voiture n'a que 10.000 kms ca ne devrait pas être trop élévée! quant au cache ecrou il n'empeche en aucun cas le vol... chose que j'ignorais jusqu'alors :oops:

les flics e avaient limite rien a f**** ils ont pris ma plainte pas d'enquête rien du tout... :evil: je suppose qu'ils ont des cas plus graves...

je peux vous dire que ca fout vraiment les boules de voir ca voiture qu'on bichonne dans un tel état! :bluecry: :( mais je suis sûr que vous me comprenez tous sur ce sujet... :lol:

j'ai un véhicule de pret par l'assurance une 107 :ko: en attendant lundi ou je recupère une voiture de même catégorie en esperant que ce soit une renault...

je vous tiens au courant de l'évolution de la situation qui devrait être bloquée jusqu'à lundi... :hum2:
au fait merci pour vous message de reconfort :wink:
_________________
une clio III exception 2 1.5 dci 85 et une megane III dynamique 1.5 dci 105
Dernière édition par DOUILLE77 le Sam 16 Juin, 2007 10:06; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 16 Juin, 2007 10:06
Content que ça s'arrange :wink:
_________________
David
Citation:
Perso, ca me donne envie de tirer dans le tas.


J'espere que tu dis ca sur le coup de la colere, une vie humaine pour 4 jantes ....

bon courage pour la suite, sinon combien as tu perdu d'euros pour la vetuste de tes pneus (10 000 km) ?
On dira juste que l'on regrette que la voiture ne leur soit pas tombé sur le pied...
C'est plus "politiquement correct" ?
Malgré tous, il y en a vraiment ras le bol de ces ******

Si encore il s'agissait de vol pour vivre (survivre ?) ce serait plus qu'excusable. Mais là, ce n'est vraiment pas le cas. Sans doute des petits trous du c.l qui veulent tunner leur 205 de 1987. Ou pire, juste le plaisir d'emmerd.. un voisin qui a une plus belle voiture que vous... :ko:
Dernière édition par tom59 le Sam 16 Juin, 2007 12:06; édité 1 fois
Je pense exactement comme toi Tom... c'est du vendalisme gratuit pour faire ch... c'est malheureusement juste une question d'envie et ou de jalousie...
_________________
une clio III exception 2 1.5 dci 85 et une megane III dynamique 1.5 dci 105
Citation:
On dira juste que l'on regrette que la voiture ne leur soit pas tombé sur le pied...
C'est plus "politiquement correct" ?
Malgré tous, il y en a vraiment ras le bol de ces ******



Moi je pense plutot qu'ils les ont vendu ... Sinon leur en mettre pour 15 jours d'hopital suffirait a mon avis :lol2:

Personnellement vivant en peripherie de quartier mal repute, j'ai directement vendu mes jantes alu apres l'achat de ma megane, car je savais tres bien que le garage fermee ou elle "dort" ne les aurait pas empeche de me les prendre ... (trois voisins se sont reveillaient avec la porte du garage forcee et les jantes envolees).
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 16 Juin, 2007 12:06
tom59 a écrit:
On dira juste que l'on regrette que la voiture ne leur soit pas tombé sur le pied...
C'est plus "politiquement correct" ?
Malgré tous, il y en a vraiment ras le bol de ces ******

Si encore il s'agissait de vol pour vivre (survivre ?) ce serait plus qu'excusable. Mais là, ce n'est vraiment pas le cas. Sans doute des petits trous du c.l qui veulent tunner leur 205 de 1987. Ou pire, juste le plaisir d'emmerd.. un voisin qui a une plus belle voiture que vous... :ko:


même pas sûr que ça soit ça : j'en vois un régulièrement par chez moi BMW cabriolet, intérieur cuir et écran DVD dans les appuis-têtes, qui trafique et n'hésiterait pas à faire ça pour continuer à rien branler de ses journées en revendant ça et d'autres trucs! et qui par contre tu tirerais dessus si tu effleures sa caisse avec un bouquet de fleurs :evil: :eyes: :eyes: :nonnon:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar a écrit:
Faire ça pour continuer à rien branler de ses journées en revendant ça et d'autres trucs!

Tout à fait d'accord ! Il faudrait aussi qu'il y ait moins de personnes peu scrupuleuses qui achètent le fruit de leurs larcins à ces salxxxxpards.
Mais il parait que ca va changer, du moins IL nous l'a promis ! :mdr:
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
Juste par curiosité... C'était quelles jantes que tu avais?
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Surement des Steppe 17" puisque c'est une Dynamique ;)
_________________
ex : Mégane II Luxe Dynamique
1.6 16v

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
windju a écrit:
Surement des Steppe 17" puisque c'est une Dynamique ;)


exact, les plus belles en plus, du moins à mon goût...
_________________
une clio III exception 2 1.5 dci 85 et une megane III dynamique 1.5 dci 105
DOUILLE77 a écrit:
windju a écrit:
Surement des Steppe 17" puisque c'est une Dynamique ;)


exact, les plus belles en plus, du moins à mon goût...

En effet les plus belles :P Je suis vraiment désolé pour toi.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Morex, tu ne crains pas grand chose. Les RS ont une cote différente des autres Renault (écuanteur). Ca se monte je crois, mais mal...
Désolé pour toi :( . Ton rétro gauche n'a pas pris un coup? on dirait que la glasse est félé sur la photo?
_________________
Laguna II.2 2.0 T Gris Eclipse jantes 17" Drenalic shadow
https://img340.imageshack.us/img340/9435/banvh5.jpg
Franchement honteux et désolé pour toi :boude:

Souvent on râle quand on paie la prime d'assurance, mais dans certains, comme le tien, on est content de pouvoir compter sur eux :!:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 18 Juin, 2007 11:06
Le vol est une chose... A la limite, on a des assurances pour cela. C'est enquiquinant, mais rarement dramatique. Par contre, la dégradation de la voiture, ça ça énerve. C'est gratuit et méchant en plus d'être stupide.
Courage Douille :wink:
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 18 Juin, 2007 11:06
Totov a écrit:
Morex, tu ne crains pas grand chose. Les RS ont une cote différente des autres Renault (écuanteur). Ca se monte je crois, mais mal...


Les kékés en lada tunnées s'en moquent royalement :lol2:
Ca doit se revendre en plus ces roulettes.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Robocop91 a écrit:
Ca doit se revendre en plus ces roulettes.

C'est surtout cela qui augmente le risque de vols.

Après pour le montage, l'entraxe ne doit pas être bien différent que sur les 2.0 dCi. Le déport doit être différent mais glandeurs qui vols n'en savent rien et s'en contre balacent royalement :...:
lamentable, écoeurant, de tout coeur avec toi
Normalement je recupere ma voiture vendredi
il faut changer les 4 disques, l'essieu avant la ligne d'echapement redresser et repeindre la porte AVD et changer le bas de caisse gauche! :cry:
du coup j'avais commande un twingo dynamique on a change pour prendre un GT etiencelle avec clim auto en plus.... faus savoir se remonter le moral :lol:
_________________
une clio III exception 2 1.5 dci 85 et une megane III dynamique 1.5 dci 105
arf désolé pour toi,
voler mais en plus détériorer une voiture comme cela c'est vraiment bas :evil:

heureusement que l'assurance prend çà en charge
bon courage
et sinon gm bien ta façon de te remonter le moral :lol: :wink:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Content que ça s'arrange même si ça fait toujours un choc :-/ Félicitations pour la Twingo GT :P


Sauter vers: