Accueil / Généralités / News

[Autre] Recherche garage dans le 68

Bonjour à tous,

Je recherche un garage "digne de confiance" dans le Haut-Rhin (68).

Auriez-vous des adresses ?

Je n'ai pas trouvé de rubrique type "garage confiance" dans le forum, en existe-il une pour rassembler des adresses qui auraient été éprouvées par vos soins sur l'ensemble des départements ?

Merci pour votre aide !
GG27
Membre d'honneur
Message Dim 10 Juin, 2007 02:06
Salut l'ami Haut Rhinois :)
Je peux te conseiller le mien dont je suis plus que satisfait et qui de plus a une super réputation... Situé à HELZFRANTZKIRCH (ahh c'est beau les noms chez nous :) ) à coté de St Louis.
Salut GG21

Siwazh, breizhad on, va GG21 kaer, ha lorzh ennon ;-)

Bon, en gros tu auras compris que je ne dois pas être de la région, enfin, natif j'entends !

Merci beaucoup de ta réponse ! Mais c'est loin Helzfran... ouh là là, la voilà bien la preuve que je ne suis pas de la région :oops:

Bref: c'est loin ce petit endroit de la magnifique ville dite de "Mulhouse" ? Si c'est à côté de Saint Louis (aahhh tu vois: là, ben là j'arrive ;-) je crains qu'il faille une bonne trotte. Mais grâce à ta réponse, j'ai déjà un premier point de repère !

Merci encore !
GG27
Membre d'honneur
Message Dim 10 Juin, 2007 21:06
Bonsoir,
Je ne suis pas de la région non plus... je suis en alsace depuis quelques années... et j'ai encore du mal à lire certains noms de villages :)
Pour ce garage... j'y suis depuis environ 3 ans et demi ... depuis que j'y ai acheté mon scénic II en fait .. il m'a fait franchement une super offre et reprise sur un Picasso que je n'arrivais pas à revendre.
Et à priori... comme toi... j'habitais Mulhouse ! Il y a environ 20 km ... mais franchement ... ça m'a jamais dérangé de les faire pour avoir vraiment un bon garage à disposition ! Bon depuis 1 an et demi j'ai déménagé et j'en suis plus qu'à une dizaine de km maxi...
Disons qu'il appartient au groupe BADER de St Louis mais reste quand même pas mal indépendant à mon goût... c'est vraiment le petit garage convivial... pas de tapis rouge... mais un superbe accueil par les personnes.
Pour les autres garages... je laisse les autres t'aider :)
Et si jamais tu vas à celui ci, dis que tu viens de la part du banquier :)
Salut GG21,

Merci pour toutes ces précisions.
Effectivement, 20km, ça se fait bien. J'aurais pensé plus !

Mais dis moi: si tu es banquier, c'est peut-être pour cela qu'il t'apprécie bien le garagiste :P

Encore merci !
GG27
Membre d'honneur
Message Lun 11 Juin, 2007 22:06
Ca je suis pas sur... car j'ai acheté mon ancien scénic II chez lui... mais j'ai commandé ma future laguna 2 chez un mandataire... car il était trop cher malgré tout pour ce modele précis (faut dire que j'ai trouvé à -34%).


Sauter vers: