Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Quelques questions de newb'!

Déjà bonjour tout le monde,
Je m'appelle Florian et je suis l'heureux futur possesseur d'une Megane 2 coupée avec 2.0 dCi.
J'ai cependant quelques questions à ce sujet.. Alors je ne sais pas si on y a déjà répondu sur ce forum, j'ai cherché sans trouver.
Donc voilà, déjà est-ce qu'on peut rouler avec le GPS fermé? (GPS 16/9 avec cabasse).
Ensuite, est ce que le tutoriel pour l'entrée auxiliaire est valable pour cette configuration (je suis à 99% sûr, mais une confirmation serait réconfortante).
J'en ai d'autres mais je les ai oubliées là, je les poserais dans le post au fur et à mesure..

J'espère ne pas me faire bloquer, j'ai cherché ces réponses mais je ne les ai pas trouvées exactement..

Bonne continuation!

Edit : Ah oui, j'oubliais : Est-ce que dedans c'est le GPS 3D de la laguna 2? (Navigation Informée 2) Je ne trouve pas cette info avec exactitude aussi.. Et ca m'interesse pas mal. C'est le DVD avec toute l'europe dedans dans ce cas ou simplement le CD avec la france comme dans les premieres dans la laguna 2?
Merci d'avance!


Flo
Dernière édition par sawashye le Ven 11 Mai, 2007 13:05; édité 1 fois
Message Ven 11 Mai, 2007 14:05
Sur la megane il s'agit du GPS navigation informé 2.
Ce n'est donc pas la nouvelle version 3D avec DVD mais une version améliorée de celui qui était monté sur les anciennes Laguna II il fonctionne toujours avec 1 cd par pays. :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018


Sauter vers: