Accueil / Généralités / News

[Clio III] ma nouvelle rs

<12
nempy a écrit:
merci pour le conseil:c'est vrai que la meganers f1 team me fait pas mal de l'oeil depuis ce matin^^.
pour en revenir à la clio,je dirais que la présence de la boite 6 est un gros plus par rapport à la clio2.en ce qui concerne les performances je dirais que c'est du paril au meme vu l'augmentation de poids de la clio3.
ce qui reste le plus impressionnant encore une fois c'est la tenue de route,la tenue de cap à grande vitesse( :mrgreen: )et les énormes progres en finition.


Et on plus elle fait un super bruits si je me trompe pas.
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
Hum que du bonheur cette auto :cry: 20 ans de moins et plus de €€€€ ca me tenterais bien cette merveille

:roll:
didier57 a écrit:
Et on plus elle fait un super bruits si je me trompe pas.

Mais peut-être pas autant que nos Meg RS :crazy:
Morex a écrit:
didier57 a écrit:
Et on plus elle fait un super bruits si je me trompe pas.

Mais peut-être pas autant que nos Meg RS :crazy:


Non Morex franchement la clio rs fait un super bruits ,bon je devrait pas le dire mais le bruits et mieux que sur la mégane
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT


Le lien ne marche pas .
Mais avec la configue d'origine et sans banquette rabaisser ,la clio fait un plus beau bruit sauf si c'est la f1 team r26
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
en effet,tres joli bruit:à croire que les echappements ont été travaillés dans ce but^^.par contre il faut aimer les bruits moteur dans l'habitacle:4000tr/min à 130km/h en 6....
Morex a écrit:
didier57 a écrit:
Et on plus elle fait un super bruits si je me trompe pas.

Mais peut-être pas autant que nos Meg RS :crazy:



http://www.youtube.com/watch?v=LEi7Z2h31Ow

Je pense qu'elle bruite quand même beaucoup la :tourni: :crazy:
Et encore zavez pas entendu le bruit de mon scenic 1.6 16v :mdr: :mdr: :mdr:

Plus serieusement, l'autre jour je roulais tranquillou a 90 dans une legere montée et une Mrs a avoiné sec en troisieme pour me doubler, ben je peux te dire que le bruit a pleine charge surtout en monté ou le moteur force un peu était fantastique !!! Un son a la fois sourd et metallique :tourni:
Dernière édition par scenictouplein le Sam 05 Mai, 2007 08:05; édité 1 fois
MN007 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=LEi7Z2h31Ow

Je pense qu'elle bruite quand même beaucoup la :tourni: :crazy:

Je préfère de très loin le son des Meg RS.
scenictouplein a écrit:
Et encore zavez pas entendu le bruit de mon scenic 1.6 16v :mdr: :mdr: :mdr:

Plus serieusement, l'autre jour je roulais tranquillou a 90 dans une legere montée et une Mrs a avoiné sec en troisieme pour me doubler, ben je peux te dire que le bruit a pleine charge surtout en monté ou le moteur force un peu était fantastique !!! Un son a la fois sourd et metallique :tourni:


C'était peut etre moi ,elle était comment la MRS qui ta doublé et c'était ou?
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
A ben me rappel plus de la couleur :tourni: mais c'etait sur la route entre Rombas et St marie aux chenes
Message Lun 07 Mai, 2007 18:05
scenictouplein a écrit:
A ben me rappel plus de la couleur :tourni: mais c'etait sur la route entre Rombas et St marie aux chenes


Alors là c'était pas moi :D
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT


Sauter vers: