Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Entrée aux pour mp3 en facade du carminat et communication

Bonjour à tous,
Sur le cite de Renault on peu lire:
- Lire des CD MP3 : vous pouvez lire vos fichiers au format MP3 directement depuis le lecteur CD de votre véhicule. Une entrée auxiliaire en façade permet également de brancher un baladeur MP3.

Est ce que quelqu'un à vérifié cette entrée aux pour les mp3 en facade,
j'ai beau regarder de près les photos du carminat et communication je vois pas d'entrée Aux :tourni:
Just1
Graphiste
Message Lun 30 Avr, 2007 18:04
sûrement une nouveauté à venir très prochainement car jusqu'à maintenant il fallait faire un petit bricolage pour pouvoir profiter d ce genre de chose :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
OK,
Bah on va voir j'ai commander un scenic jade carminat et nav en option livraison prévue pour début juin, je vous tiens au courant :-/
Mon scénic livré le 24 avril ne dispose pas de cette entrrée :nonnon:
Sur un equipement audio haut de gamme comme le Cabasse Tronic c'est franchement anormal qu'il n'y est toujours pas ce type d'entrée
Je précise que j'ai un systeme carminat nav & com
Dernière édition par TrackZiro le Mar 01 Mai, 2007 10:05; édité 1 fois
Jusqu'à maintenant, on pouvait lire des CD avec des fichiers mp3 dessus seulement.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
FANDATOR a écrit:
Lire des CD MP3 : vous pouvez lire vos fichiers au format MP3 directement depuis le lecteur CD de votre véhicule. Une entrée auxiliaire en façade permet également de brancher un baladeur MP3.

Effectivement c'est le cas, avec l'audio connexion box qui est monté avec le radiosat CD MP3.
Mais cette option, "audio connexion box" implique uniquement le radiosat CD MP3. (cf. le site Renault)
Donc ce n'est pas la peine de chercher la connection sur le carminat N&C: il n'y en a pas.

Sur la catalogue, il montre des prises RCA dans la boite à gants: à confirmer
@+
Raifg
Bien d'accord avec toi Rfaig pour l'audio connection box en option à 190€ mais ce descriptifd'entrre en facade est bien inclu dans le detail du carminat et communication du scenic:
http://www.renault.fr/RenaultSITe/puma/FR/PROD_FR/MEL_PRO..gjcfngcfkmdfkjdfof.0

Mais bon j'y crois pas trop non plus :pense:
Effectivement je suis allé voir la page, il dise cela... :tourni:
(Pour ceux que cela interesse le lien ne fonctionne pas: il faut faire Scenic, innovation & sécurité / confort / Carlinat N&C)

Je suis donc allé voir dans le mien
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Raifg.DSC00151.JPG
Et effectivment, je ne vois pas l'entrée en façade. :nonnon:

Je me suis donc reporté à la notice:
Et là j'ai trouvé un truc très flou :tourni: en disant que cette faculté est optionnelle (sauf que l'on ne me l'a pas proposé quand j'ai commandé mon scenic).
Bizarre ! C'est peut être en prévision d'une future version

Un autre truc bizarre c'est que c'est exactement le même système sur laguna, vel satis et espace. Et dans le descriptif des 3 véhicules, il n'est pas mentionnée cette faculté.

Je pense qu'un petit éclaircisement de chez Renault ne ferait pas de mal... :eh:
Just1
Graphiste
Message Jeu 03 Mai, 2007 19:05
je pense que comme tu le dis c'est une fonctionnalité qui va apparaître très prochainement :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère


Sauter vers: