Accueil / Généralités / News

[Mégane II] RS - à voir pour les fans

<123
Elle a vraiment de la gueule la Még RS :mrgreen:
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 10 Avr, 2004 17:04
oui et l'essai est nul!!!!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 10 Avr, 2004 17:04
C est juste une prise en main!!! :evil:
oui mais bon faut se contenté de ça !!! c déjà bien

elle est terrible cette caisse
_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
https://m1.lilypie.com/sdKEp1/.png
Moi j'adore le bouclier avant de la rs en espérant qu'il sera disponible un jour.

par contre l'arrière est beau avec la double sortie mais sans plus et la couleur orange de l'essai de turbo n'est pas à mon avis celle qui lui va le mieux.
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 10 Avr, 2004 19:04
c'est vrai qu'orange bof par contre les surpicures oranges sont superbes avec le cuir.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
c'est vrai qu'elle pète grave la RS mais bon les pneus sont des 18 pouces ( des continental ?? )alors j'ose même pas imaginer la gueule des pneus à 5000 km :wink:
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg
un ami du club Porsche en a essaie une...il travail dans un garage, et a l'abitude des voitures sportives...voir très sportive

il est propriétère d'une Porsche 944 Turbo préparée a +- 285 cv...et voila ce qu'il pense de la Mégane Rs

Citation:
ben voila depuis le début de la semaine g recu la mégane RS (2.0 l turbo 225cv aux roues avants) couleur orange sanguine

attention ca avoine sec .... ca vaut pas la gurumobile .... mais ca peut faire mal

- ca freine très fort et c très endurant
- c bien fini
- belle extérieurement
- ca fait tourner les têtes
- pas assez de bruit coté échappement
- jolie bruit (sifflement) du turbo
- elle est beaucoup trop haute (mais ca va s'arranger )
- ca motrice moyen : 1ere, 2eme ca patine pas mal .... l'embrayage a l'air de souffrir sous le couple
- dés que l'ont se met au taquet en 1ere / 2eme l'avant se déleste .... ca flotte .... c flou

bref après rabaissement de 3 cm (environ) ca devrait être super

parfait aussi si renault sport se met a mettre au point 1 boitier qui va bien et tout 1 gamma d'accéssoires piste .... histoire de la modeler comme il faut

bref a suivre .....


Citation:
petite bourre ce matin :

Mégane RS / 951 gurumobil

la mégane conduite correctement s'en sort bien ..... on voit que la stabilité et l'équilibre général est nettement en faveur de la 951

toutefois la mégane RS bien conduite sera redoutable ..... et il n'y aura pas grand monde derrière pour suivre ....

l'autre avantage c son poid


951 = 944 turbo
gurumobil = guru le nom de la préparation

@+
Kev
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
Wam
Membre d'honneur
Message Dim 11 Avr, 2004 17:04
magnifique la RS quand même, je me demande ce que le sorcier Elia va nous faire dessus ?
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...


Sauter vers: