Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] probleme de bruit suspect sur la centralisation

j ai constater depuis quelques jours un bruit assez consequent sur ma porte avant droite au moment du verrouillage de la condamnation blizzare quelqu un connait ce souci
merci
ps le bruit ressemble a un un frottment dans la portière avant droite au niveau de la serrure
_________________
possède une Laguna Etsate 2002 105ch bleu expression
salut,

Sur mon ancienne laguna II j'avait eut se problème le vérouillage de la porte avant droite était très bruyante... apparament un problème au niveau de la serrure, il n'y aurait rien à y faire à part changer toute la serrure...

Sur la phase II ce probleme semble etre reglé
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
merci pour l info
et a tout hazard connaitre tu le tarif de la serrure ? sinon temps que cela fonctionne je vais rester comm ca merki
_________________
possède une Laguna Etsate 2002 105ch bleu expression
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 12 Sep, 2007 16:09
Bonjour :D ,
j'ai moi aussi depuis quelques temps un bruit suspect :( au niveau de la serrure de la portière arrière gauche lors du vérouillage uniquement (aucun bruit anormal lors du dévérouillage).
Ce bruit ressemble à un grincement, comme si une pièce frottait sur quelque chose. J'ai essayé de mettre du WD40 (accessoire indispensable aux possesseurs de Laguna II :mrgreen: ) sur les parties visibles de la serrure mais rien n'y fait.
Y-aurait-il un autre remède que le changement de serrure préconisé par marioluis (démontage, graissage...) :?:
Merci.
_________________
2.0 dCi inside.
Bonjour a tous,

J'ai aussi un problème de bruit et la porte passager qui ne ferme pas sur mon espace IV (obligé de la condamner).

J'aimerai savoir comment demonter la garniture pour changer la serrure (diag effectué par Renault).

Merci d'avance à tous.
Message Jeu 19 Jan, 2012 11:01
Bonjour,

Nouveau sur ce forum qui à l'air fort sympatique ! je tiens d'abord à m'escuser pour le déterrage de post..

Mais celui-ci m'interesse beaucoup ! j'ai acheté il y a quelques jours une Laguna 2 et j'ai la porte arrière droite qui fanfaronne (fait un bruit fort !!!) à chaque vérouillage de la centralisation, donc que faire ? pour palier à ça ??

vous avez sans doute une solution miracle, ou juste une astuce pour ne pas trop se ruiner.. je compte sur vous !

Merci d'avance
_________________
Pour savoir, il faut apprendre, encore faut-il savoir apprendre..


Sauter vers: