Accueil / Généralités / News

[Scénic II] ça y est c'est fait pour 2.0 T essence photos page 3

<12
Salut

Y'a pas, en couleur foncé, ça rend bien !

Le radar a l'air bien intégré (et sur une couleur comme ça, forcément, c'est discret) et oh !!! Mazette, des jantes Louxor, mon rêve ...

Belle intégration du carminat.
C'est vrai qu'il manque quand même l'indication de la motorisation, pour "sortir du lot" ...

Donnes nous ton avis au fil des kilomètres (le mien n'a pas changé malgrès quelques soucis en cours de résolution).

Bonne route
_________________
Scénic Court luxe privilège 2.0T Bleu Ottoman, pack Xénon (Voir ici)
Peugeot 306 à vendre (Voir ici)
Dernière édition par kiklak le Lun 30 Avr, 2007 16:04; édité 1 fois
stef666 a écrit:
le CNI2, il est génial


aux vue des différentes photos, ce n'est pas le CNI2 que tu a en GPS mais bien le CNC ! bref belle acquisition, régale toi bien avec ! :wink:
Alicron a écrit:
stef666 a écrit:
le CNI2, il est génial


aux vue des différentes photos, ce n'est pas le CNI2 que tu a en GPS mais bien le CNC ! bref belle acquisition, régale toi bien avec ! :wink:


c'est koi la différence :shock:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
kiklak a écrit:


Donnes nous ton avis au fil des kilomètres (le mien n'a pas changé malgrès quelques soucis en cours de résolution).

Bonne route


tu m'inquiètes là :pense:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
stef666 a écrit:
kiklak a écrit:


Donnes nous ton avis au fil des kilomètres (le mien n'a pas changé malgrès quelques soucis en cours de résolution).

Bonne route


tu m'inquiètes là :pense:


Mais non, il faut pas !!!

Mes seuls soucis sont une couture de siège qui se barre (commande en cours) et une reprogrammation injection à faire (14/05).

Pas d'autres soucis et toujours un vrai bonheur de l'utiliser au quotidien.

Bonne route
_________________
Scénic Court luxe privilège 2.0T Bleu Ottoman, pack Xénon (Voir ici)
Peugeot 306 à vendre (Voir ici)
Alicron a écrit:
stef666 a écrit:
le CNI2, il est génial


aux vue des différentes photos, ce n'est pas le CNI2 que tu a en GPS mais bien le CNC ! bref belle acquisition, régale toi bien avec ! :wink:

C'est bien le Navigation & Communication :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 01 Mai, 2007 14:05
belle voiture félicitations :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
J'aime beaucoup le gris éclipse avec l'intérieur cuir beige (comme notre Espace :mrgreen: )

Félicitations!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Tres beau Scenic!
Petit detail:

Le bouton "auto" est deja altéré, et commence a s'effacer:

http://img366.imageshack.us/img366/1012/scenic121mz4.jpg
_________________
Pierre-Yves
Très belle acquisition ::hello_010::
Mais depuis que j'ai vu le miens en Gris platine intégrale je dois avouer que j'ai bien du mal avec les couleurs sombre (qui pourtant nous attiraient avant).
En plus entre notre Clio noire et notre Ex Focus Gris anthracite j'ai passé trop de temps à frotter à l'efface rayure :-( pour de nouveau apprécier une couleur sombre...
Just1
Graphiste
Message Ven 04 Mai, 2007 13:05
stef666 a écrit:
Alicron a écrit:
stef666 a écrit:
le CNI2, il est génial


aux vue des différentes photos, ce n'est pas le CNI2 que tu a en GPS mais bien le CNC ! bref belle acquisition, régale toi bien avec ! :wink:


c'est koi la différence :shock:


sans exagéré c'est le meilleur GPS intégré du marché actuellement, il possède une sacré puissance de calcul
si tu veux découvrir toutes ces possibilités rends toi sur ces 2 topics très bien illustré

le topc de chc91 sur son utilisation

La F.A.Q. consacré à ce GPS

Voili Voilou :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
pierros a écrit:
Tres beau Scenic!
Petit detail:

Le bouton "auto" est deja altéré, et commence a s'effacer:

http://img366.imageshack.us/img366/1012/scenic121mz4.jpg


non , c'est un defaut lors de la photos mais je vais tout de meme aller voir apres :wink:

sinon merci a tous
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Regarde aussi le bouton "Start Stop", Les S de Start et Stop ainsi que le P de stop on l'air un peux . . .
_________________
Pierre-Yves
pierros a écrit:
Regarde aussi le bouton "Start Stop", Les S de Start et Stop ainsi que le P de stop on l'air un peux . . .


non c'est planete renault qui a redimensionné les phots car je te rassure c'est nikel dans ma voiture (ouf !! :-/ )

:wink:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Félicitations pour cette belle acquisition :cool2:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
GG27
Membre d'honneur
Message Dim 13 Mai, 2007 15:05
Oué je confirme... vraiment superbe :tourni: Ca me rends nostalgique de mon ancien Scénic ... mais bon ce n'était pas une si belle finition ... avec le carminat ça lui va trop bien :)


Sauter vers: