Accueil / L'histoire de la marque et des Anciennes Renault

[Histoire] Service "Histoire & Collection"

Bonjour à tous les passionnés! :)

Je me présente rapidement!
Moi c'est Christian, 24 ans, passionné d'automobile depuis toujours.
Je suis salarié chez Renault, je travaille au Design.

Je voulais savoir s'il y avait des personnes du service "H&C" sur le forum. Je souhaiterais avoir des renseignements sur l'activité de ce service qui m'intéresse beaucoup! C'est assez important et urgent! :prie:

J'ai parcouru le forum et je trouve que c'est une vrai mine d'or pour les fans de la marque!!
Longue vie à Planète Renault...et à Renault!!! :P
Dernière édition par Zzeria le Dim 23 Nov, 2008 23:11; édité 1 fois
Bonjour Fanauto! Cést quoi "H&C"?
Je m'éxcuse....il fallait penser un peu: "histoires et Collections". Ça c'est une bonne liaison....Design + histoires + collection.... ce sont mes thémes préférés et je suppose qu'une bonne "recherche" est une bonne base pour les futures modèles. Renault ne manque pas de faire de bonnes recherches sur ce point car je trouve que ses modéles on toujours les méilleures références. je ne peu pas trop t'aider car ma recherche en design est surtout du coté de l'architecture avec, bien entendu, beaucoup d'histoire et quelques collections aussi. Bonne chence! (je méxcuse pour les fautes, mais comme tu peu le constater je suis portugais et depuis longtemps que je n'exerce pas l'écriture francaise)
Salut helderpera!

Merci pour ton accueil! :wink:

Mes recherches sur le service H&C n'ont pas de liens direct avec ma profession (maquettiste au Design), mais c'est parceque depuis quelques temps je me mets à "réver" d'intégrer ce service! :oops:

Donc j'espère trouver sur ce forum, des liens avec les gens de l'équipe H&C.

Concernant ton français, il n'y a rien à redire!! :ouioui:
Message Sam 21 Avr, 2007 10:04
Salut Fanauto. Ton avatar est super...les deux Gordini...!!!
maquetiste au design!!! Ouaou, c'est génial de pouvoir faire a plusieurs échelles les futures modèles de la marque, non? Ça doir faire chaud au coeur de voir naitre les nouveaux "nés" (du verbe naitre...je ne sai plus écrire)! Le design automobile pour moi c'est une passion et j'aimerai un bien y participer dans quelques recherches, mais ça ne doit pas être facile...! Le design est vraiment une discipline qui requie de bonnes base pour on puisse déveloper un produit, c'est pour cela que tu prétend en savoir plus?


Sauter vers: