Accueil / Généralités / News

[Espace III] PROBLEME D'INJECTEUR

Bonjour si quelqu'un a le document la note jaune "ots 4557A" car sur internet il est en anglais.
Voila mon probleme je suis tombé en panne sur l'autoroute plus de puissance ni de direction et de frein.

J'ai reussi a emmener ma voiture chez renault qui m'a diagnostiqué un probleme d'injecteur mais le mec me dit que tout sera pris en charge a 100% car c'est un defaut sur cette serie .Quel soulagement donc je l'ai deposé mercredi dernier et il me dit que je pourrais la recuperer mardi prochain donc aujourd'hui.

Je les appel vers 14h et on me dit qu'elle est prete sur place il me confirme que je n'ai rien a regler on me donne ma facture avec dessus ecrit reparation pris en charge a 100%.

Vers 16h30 j'ai quelqu'un de chez renault qui me telephone en me disantqu'ils se sont trompé que je ne fait pas parti de la prise de garantie qu'il allait me faire une facture avec un rabais sur le prix vu qu'ils se sont trompé.

Pour l'instant je me tate pour savoir si je doit lui regler sa facture ou pas du tout vu que j'ai deja une facture et que ma voiture est sorti de l'atelier.

C'est pour cela que je souhaiterais avoir la note jaune de chez renault pour savoir si sa me concerne en plus je ne connait meme pas les numero de serie de mes anciens injecteurs donc je devrais lui faire confiance sur parole.

censure
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 17 Avr, 2007 20:04
Bonjour
C'est un 2.2dci 130ch ?
Oui c'est un 2.2 dci mais 115ch année 2001
Dernière édition par toto77 le Mar 17 Avr, 2007 21:04; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 17 Avr, 2007 22:04
Peut tu nous donner le lien de la note anglaise stp.

Car je suit sur que le rappel concerne les 130ch, mais pas sur pour les 115ch :eh:
Bonjour ci-joint le lien www.renaultbiler.no/vedlegg/forum/1038.pdf - 16 avr 20 RENAULT CONFIDENTIAL ESPACE07
C'est moi qui ne sais pas traduire ou Renault compte 4,5 heures pour remplacer 4 injecteurs common rail sur Espace III :?: :aw:
c'est encore un forfait qui doit prendre en compte les risques de gripage...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Ben même pas à la lecture de la chose ça me paraît plus étrange encore car si les inj sont dans la liste à risque et que l'essai retour injecteur ne dit rien ils considèrent que le vh ne fait plus partie de l'OTS ....
Donc si tu as du bol et qu'une des "aiguilles" lâche le lendemain c'est pour ta pomme ?

Sur les 4.2 heures y-en a 2.5 pour l'essai de retour .... si je me rappelles bien ça tourne plutôt vers la 1/2 heure à faire ça .... mais bon c'est le Forfait que Renault applique envers le garagiste c'est leur pb.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 18 Avr, 2007 10:04
Si tu compare les numéros Type et "Fabrication cut-off", tu en fait partit ?
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 18 Avr, 2007 11:04
Pour que les injecteurs soit prit en charge, il faut:
avoir un code défault la pression rail, un débit de retour supérieur à la normale et faut que les injecteurs fasse parti de la tranche de fabrication.

Enfin, changer 4 injecteurs lorsque que l'on sait ce qui provoque le défault à l'intérieur des portes injecteurs me fait sourir :)
Message Mer 18 Avr, 2007 18:04
Oui je pense mon n°type est le JEOS et le n° de fabrication cutt off est le K003985 .


Sauter vers: