Accueil / Généralités / News

[Twingo I] Changement du soufflet de levier de vitesse Twingo II

Si quelqu'un est intéressé pour obtenir ça...

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/louloutwing.DSCF0628.JPG

:cool2:

Je peux expliquer la marche à suivre... :prie:
_________________
Vivez la vie qui va avec...
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 25 Fev, 2007 14:02
Si c'est pour vendre, un section est prévus pour :gni:
Accordiola1 a écrit:
Si c'est pour vendre, un section est prévus pour :gni:


Ah non non non.... :nonnon:
Ce n'est pas pour vendre, c'est simplement pour expliquer comment on peut changer un soufflet de levier de vitesses sur Twingo (remplacement de cet horrible bout de caoutchouc à étages ramasse poussière et miettes pour un élément en skaï)... :idea:

Donc...Truc et astuce... :prie:
_________________
Vivez la vie qui va avec...
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 28 Fev, 2007 10:02
D'accord, désolé du méprit :wink: :oops:
Aaah mais il n'y a aucun problème tu es tout excusé... :P

Bonne continuation à toi...
_________________
Vivez la vie qui va avec...
pppiiiittttiiiiééééé!!!!!

:prie: explique nous comment tu as fait cette merveilleuse modification :prie:

Nan en fait je m'en fous, j'ai pas de twingo. Plutot que de proposer, explique directement, ça fera moins louche et pompeux :lol2: :wink: .
_________________
Espace 3.0 Dci Initiale - 12/2003 - 18"
:shock: .. :nonnon: ... :mrgreen:
_________________
Vivez la vie qui va avec...
peps76 a écrit:
pppiiiittttiiiiééééé!!!!!

:prie: explique nous comment tu as fait cette merveilleuse modification :prie:

Nan en fait je m'en fous, j'ai pas de twingo. Plutot que de proposer, explique directement, ça fera moins louche et pompeux :lol2: :wink: .


Si c'est pour répondre ça..... :eh:

ben.... :nonnon:
_________________
Vivez la vie qui va avec...
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas bien compris le but d'un forum...c'est l'entraide.
En outre, vous aviez déjà posté ce même message ici .
Je suis trés content pour vous que ayez réussi à changer votre pommeau tout seul, mais je ne vais en aucun cas vous supplier pour savoir comment vous y êtes parvenu; donc soit vous expliquez la manière de faire, soit ce n'est plus la peine de poster ce genre de messages ici.

Chichi1er...
Modérateur

Bonjour.
Je prends note de ceci, et j'ajouterai (à moins que le droit de réponse ne soit pas de mise ici), qu'il convient (avant de verrouiller les posts) de lire avec l'attention qu'un modérateur se doit de respecter les sujets. Tout d'abord il n'est pas question ici de changer le pommeau mais le soufflet....

Ensuite, j'apporterai des précision quant à ma soi-disante perception des forums. Sachez qu'à ce jour je suis inscrit, et ce depuis des années à une dizaine de forums (la plupart autos d'ailleurs), et que j'ai rarement (jamais???) constaté une intolérence et un parti pris aussi ultime.
je suis particulièrement déçu du comportement de certains (qui eux d'ailleurs semblent bien gérés ici).

Je suis également déçu de la portée des posts ici, puisque lorsqu'on me parle d'entr'aide, j'ai parfois le sentiment de ''p... dans un violon'' pour les posts que j'ai pu éditer ici. Apparemment ça ne semble intéresser personne mais bon....libre à chacun.
Donc pour finir, bon courage à ceux qui reste et encore merci pour votre accueil, votre tolérence et surtout votre politesse et soif d'apprendre.
Au revoir.
_________________
Vivez la vie qui va avec...
Sur le fond, je donne raison à tous ceux qui se sont exprimés ici (chichi1er par MP, et un MP est par définition personnel, et peps76) : a quoi bon mettre une photo et en gros, dire "moi je sais le faire" sans l'expliquer.
Ce n'est pas du tout l'esprit de se forum. :|
PS : et que l'on ne me dise pas..; c'est parceque je n'ai pas le temps...
La photo date de pret de 2 mois... :roll:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 17 Avr, 2007 17:04
+1

Moi je sais comment locker un topic mais j'vous dirai pas comment :mrgreen: :roll:

louloutwing, plus sérieusement, aie l'honnêteté de reconnaître que mes confrères ont raison, non ?
_________________
David
Tout d'abord je n'ai pas à prouver mon honneteté ici..

Ensuite, pour ce qui concerne ce post, je n'ai pas envie de polémiquer.
Ma démarche était simplement de savoir si quelqu'un était intéressé aux fins d'échanges à ce sujet.
Dont acte.
_________________
Vivez la vie qui va avec...
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 17 Avr, 2007 18:04
Dans ce cas cessons de polémiquer et explique :|
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 17 Avr, 2007 18:04
Là David, tu rèves :lol2:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 17 Avr, 2007 18:04
chuuut j'essaie :mrgreen:
_________________
David
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 18 Avr, 2007 07:04
louloutwing a écrit:
Code:
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas bien compris le but d'un forum...c'est l'entraide.
En outre, vous aviez déjà posté ce même message [url=http://www.planeterenault.com/forum/twingo-changement-de-soufflet-de-levier-de-vitesses-t20915.html#p384490]ici[/url] .
Je suis trés content pour vous que ayez réussi à changer votre pommeau tout seul, mais je ne vais en aucun cas vous supplier pour savoir comment vous y êtes parvenu; donc soit vous expliquez la manière de faire, soit ce n'est plus la peine de poster ce genre de messages ici.

Chichi1er...
Modérateur


Bonjour.
Je prends note de ceci, et j'ajouterai (à moins que le droit de réponse ne soit pas de mise ici), qu'il convient (avant de verrouiller les posts) de lire avec l'attention qu'un modérateur se doit de respecter les sujets. Tout d'abord il n'est pas question ici de changer le pommeau mais le soufflet....

Ensuite, j'apporterai des précision quant à ma soi-disante perception des forums. Sachez qu'à ce jour je suis inscrit, et ce depuis des années à une dizaine de forums (la plupart autos d'ailleurs), et que j'ai rarement (jamais???) constaté une intolérence et un parti pris aussi ultime.
je suis particulièrement déçu du comportement de certains (qui eux d'ailleurs semblent bien gérés ici).

Je suis également déçu de la portée des posts ici, puisque lorsqu'on me parle d'entr'aide, j'ai parfois le sentiment de ''p... dans un violon'' pour les posts que j'ai pu éditer ici. Apparemment ça ne semble intéresser personne mais bon....libre à chacun.
Donc pour finir, bon courage à ceux qui reste et encore merci pour votre accueil, votre tolérence et surtout votre politesse et soif d'apprendre.
Au revoir.


Bonjour,

Remettons les choses en place et dans leur conetxte :

Effectivement je vous ait répondu cela pour expliquer le verrouillage de post : https://www.planeterenault.com/forum/twingo-changement-de-..t20915.html#p384490.

Il était en doublon avec celui sur lequel nous débattons aujourd'hui. Ma réponse (publique) du 5 mars vous fait réagir le 17 avril, soit...
En outre, j'avais même omis de relever votre manque de politesse dans le 1er post de ce topic ainsi que dans celui verrouillé : pas de Bonjour, Bonsoir, Salut...

Bref, je ne pense pas que ma réaction ait été exagérée. Libre à vous de vous en offusquer, c'est votre droit.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'un avocat afin de porter plainte :
http://www.juriflash.com/

Cordialement.
Chichi1er...
Modérateur
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
tom59
Modérateur PR
Message Mer 18 Avr, 2007 07:04
Bon sur ce, vu que ce topic ne mene et ne sert à rien, je verrouille :lol2:

Au plaisir de ne pas revoir le loulou :lol2:


Sauter vers: 



Dernières news