Accueil / Futures Renault

Laguna III

Qui a des infos elle pourra rouler à l'E85 ou existera-t-il un moteur hybride ? je rend ma laguna 2 fin 2008 et je ne compte pas rouler à l'essence d'aujourd'hui ?
_________________
suis fan de renault
Oui, il y aura une version E85, mais pas au lancement.
BluCobalt a écrit:
Oui, il y aura une version E85, mais pas au lancement.

Qu'est ce qui te fait dire cela ?
Quel sera le moteur adapté ?
Renailt ne sort jamais un nouveau moteur en même temps qu'une nouvelle voiture.

Donc la Laguna 3 devrait sortir avec des moteues classiques, puis evoluer avec qulques loteurs E85

De toute facon Goshn a annoncé que l'E85 commeverait sur la Mégane 2, et il me semble en 2008, donc après la sortie de la Laguna
Totov a écrit:
Renailt ne sort jamais un nouveau moteur en même temps qu'une nouvelle voiture.

Donc la Laguna 3 devrait sortir avec des moteues classiques, puis evoluer avec qulques loteurs E85

De toute facon Goshn a annoncé que l'E85 commeverait sur la Mégane 2, et il me semble en 2008, donc après la sortie de la Laguna

Oui mais l'organisation du compartiment moteur se fait dès la genèse du véhicule. Il me semble que l'on en peut pas casser tout ce que l'on veut par la suite à moins que les emplacements aient été prévus d'origine
je croyait que l'E85 pouvait aller sur tout les moteurs?

Et que les seuls modifications a apportées se trouvaient au niveau du calculateur d'injection et sur les materiaux au contact de l'essence, plus "agressive" que la normale?

Parceque si c'est ça, il n'y a pas besoin de nouveau moteur :pense:
merci à tous pour vos réponses; j'attends donc un moteur à l'E85;
peut on envisager GLOBALEMENT un moteur hybride (electricité/E85) ?
_________________
suis fan de renault
Pour l'hybride, normaleemnt pas avant 2010, mais on pourait l'esperer car l'Altima existe avec une telle motorisation.
_________________
https://i27.servimg.com/u/f27/10/07/15/49/bannie11.png
fab51 a écrit:
je croyait que l'E85 pouvait aller sur tout les moteurs?

Et que les seuls modifications a apportées se trouvaient au niveau du calculateur d'injection et sur les materiaux au contact de l'essence, plus "agressive" que la normale?

Parceque si c'est ça, il n'y a pas besoin de nouveau moteur :pense:

Dans le principe c'est aussi ce que j'ai compris.
Mais est ce que cela se limite à cela :?:
Bonjour,

Pour l'adaptation E85 il y a quand même quelques eccueils, mais si c'est pensé dès le début c'est jouable, les principaux pbs étants la compatibilité des plastiques du circuit carburant et les secondaires étant que les soupapes et sièges e soupapes doivent être retravaillés... ainsi que d'ailleurs leqs règlages mais ceci est le plus facile au niveau industriel.

Rien n'empêche de le faire si ce n'est l'aspect économique qui actuellement peu s'effacer devant l'aspect marketting et image.

A+
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 15 Avr, 2007 13:04
Totov a écrit:
Renailt ne sort jamais un nouveau moteur en même temps qu'une nouvelle voiture.

Donc la Laguna 3 devrait sortir avec des moteues classiques, puis evoluer avec qulques loteurs E85

De toute facon Goshn a annoncé que l'E85 commeverait sur la Mégane 2, et il me semble en 2008, donc après la sortie de la Laguna


Tout va bien Totov ? :pense:
_________________
David
lol, je n'avais pas vu, et pourtant je viens de relire ma réponse... Selon une etude de l'université de Cambridge.... :mrgreen:

Pour la petite explication, mon PC était branché sur le vidéo projecteur dans mon salon quand j'ai tapé ce message, donc j'étais à 3 mètres de l'écran :$
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 15 Avr, 2007 20:04
Je te pardonne :lol2:
_________________
David
Bonjour,
Je suis nouveau ici ,dans le transport routier.
j'ai vue une photo, d'intérieur sur ce site "LAGUNA III", ou peu t-on prendre une photo comme celle la ? champion !!!
Chez renault je suppose qu'il y a de la sécurité ?
Bravo je suis un admirateur de FASARENAULT et des surdoués de la transformations photoschops .
Je vais esseyer de poser des questions interessantes au fils du temps.
Sonia est une passionné aussi A+
::boulet_009::
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mai, 2007 16:05


Sauter vers: