Accueil / Le monde auto

[Scoop] The "Silversurfer & Blue Lagoon" C4P5

Merci pour ces nouvelles photos Cougar !
Elle est vraiment superbe :ouioui:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Pour les sièges en velours, si c'est comme mon C-Max : tu humidifies ta main (avec un pshit-pshit) avec de l'eau et tu brosses le siège avec ta même main. Normalement les peluches vont s'agglomérer et ensuite tu les ramasses avec tes doigts.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 09 Avr, 2007 19:04
moi j'aime bien :ouioui:

le c8 aussi est très raide :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 09 Avr, 2007 20:04
Cougar a écrit:
je comprends pas pourquoi les 2 1ères photos n erestent pas en taille normale, ça pixellise c'est dommage :...:


Pareil chez moi :pense:

En tout cas merci pour cette belle série de photos :kiss:
_________________
David
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 09 Avr, 2007 20:04
+1 (et je me répète encore :lol2: :cool2: ) :irony:
Superbe tes photos :ouioui: . Tu l'as vraiment bien nettoyé :mrgreen:
Le pare brise est vraiment impressionnant :shock: et je vois qu'ils ont recopié Renault avec les appuis tête avant façon porte feuille!
Je trouve ça super agréable. La finition a l'air effectivement trés bonne
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Avr, 2007 12:04
merci encore :kiss:

alors mise à part les voins et voisines toujours aussi respectueux du bien d'autrui :nonnon: :eyes: :evil: et des gamins éduqués de la même manière (logique) et jouant au ballon en cuir juste autour des voitures :hum2: , première tuile = la voiture a subi une attaque en règle de résine de pin !! elle est entièrement (surtout côté droit et toit + coffre) moucheté par des micro-goutelettes invisibles mais au toucher totalement présentes. j'ai les bouleeeeeeeeessssssssssssss :...: :bluecry: heureusement j'avais mis la cire protectrice donc la résine ne cole pas et s'enlève en frottant avec un chiffon. par contre sur les vitres utilisation d'alcool ménager pour retirer tout ça :aieu:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Avr, 2007 12:04
Ce n'est qu'un début, hélàs.

C'est le triste lot de toutes les voitures neuves :(
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Avr, 2007 12:04
post-it virtuel =
prochain achat une cloche à fromage de 6m de diamètre :mrgreen: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Avr, 2007 19:04
bon j'ai trouvé un autre point négatif au C4P, mais alors de taille :

l'accoudoir conducteur avant :shock: :shock: ! un chouillat trop haut quand baissé, disons au niveau de la clavicule :lol2: :lol2: :mrgreen: non mais à moins de faire 1m90 et d'avoir les bras à Passe-Partout, le truc est pas bien placé pour que l'épaule soit relâchée sur l'accoudoir, le but quand même!!!

vont m'entendre chez Citron :twisted: :irony:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Avr, 2007 19:04
Ca :roll:

Quand on fait 1,60 m :irony: :mrgreen:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Avr, 2007 19:04
ah ba non, david, les talonnettes là ne comptent pas! :mrgreen:

tu me cherches GT :...: :lol2: :lol2: :mrgreen: :wink:

non mais sans rire, j'ai dû zapper le système pour mettre l'accoudoir, car j'ai pas le bras relax dessus, ni le dos d'ailleurs :gni:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Avr, 2007 20:04
Il me semble que l'accoudoir central était déjà assez haut sur le Picasso 1

http://img75.imageshack.us/img75/3219/citroenpicasso02ju0.jpg

http://img75.imageshack.us/img75/4955/1cd96e8b5c5cd4628fad621nr6.th.jpg
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Avr, 2007 21:04
bien possible oui, :pense:

enfin bon je suis sur la fabrication d'un rangement maison pour combler ce vide ridicule entre les 2 sièges avant je vais en profiter pour y ajouter sur le haut un truc pour le coude :wink: des 2 bien sûr, ma chère et tendre ne se fatiguera pas le bras ni se tordra le dos :mrgreen: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 13 Avr, 2007 08:04
Cougar a écrit:
alors voilà je me décarcasse, et le chichi qui passe et pas un mot :shock: :shock: :hum2: tu vas voit toi à ton prochain passage sur Montpellier :twisted: :lol2: :mrgreen:


Salut Couggychou :mock:

N'ayant plus de connexion au net perso, je ne passe quelquefois que 5 minutes...
Pour les prochains passage sur Montpellier, cela ne devrait pas tarder, en famille...sauf qu'il me restera encore 1000 km avant d'arriver au but, donc tu vas encore t'en sortir !! :boude:

Je te remercie pour cette super réponde et je vais formuler quelques remarques :
points + :
- Xénons
- capteurs AV/AR : bip + distance par barres sur ordi ? ou seulement bips ? bips continus à combien de cm de l'obstacle ? coupure du son de l'autoradio lors des bips ?
- sièges qui ont l'air supers :cool2: larges, avec du maintien sur les côtés...
- lunette AR ouvrante
- lampe dans le coffre
- modubox

points - :
- "goulotte" sur le pare brise entre le retro central et le toit
- monte pneumatique batarde : 215/55/16 : prix, dispo ?
- capteurs de stationnement noirs

Questions :
- pourquoi avoir vendu le Scenic ? à cause de la fin de garantie ? lassé ? héritage ?
- prix des options => prix total ?

configurateur citroen a écrit:
VOTRE C4 Picasso Exclusive HDi 110 FAP BMP6 :
Prix de base (TTC) 28 300,00 €
Couleur de caisse (TTC) : Gris Aluminium 460,00 €
Habillage intérieur (TTC): Velours Zelig Mistral 0,00 €
Prix total (TTC) 28 760,00 €

prix- 8.5% = 28760 x 0.915 = 26315,4 € somme conséquente tout de même pour 110 cv !!!

- argus -6%, ca fait combien ?
- pourquoi avoir pris un diesel ? tu penses que vous allez beaucoup rouler ?
- passer de 120 à 110 cv, cela doit se ressentir ? pourquoi pas le 136 cv ?
- niveau poids le C4 ne serait pas aussi plus lourd ?
- entrée auxiliaire possible sur le poste ?
- tapis coffre reversible modulable (c'est celui dont tu parles) est cité en accessoire sur le configurateur...à 47,85 €. Cadeau de ton garage ?

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Ven 13 Avr, 2007 08:04; édité 4 fois
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 13 Avr, 2007 08:04
Bon pour l'accoudoir c'est vrai que ce n'est pas top, :-/ c'est idem sur le C8, mais tu as une position en bas totalement ou le bras est en ligne avec le dos, je parle bien évidement du C8 :ouioui: :wink:
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 13 Avr, 2007 10:04
Et comment trouvais-tu l'accoudoir du Scénic ? Pour ma part, je le trouve trop bas... finalement je ne m'en sers que lors de long trajets sur autoroute (où ma main droite ne touche alors plus le volant... et comme je peux pas tout le temps la fourrer sur la cuisse de Charlotte... :oops: :mrgreen: )
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 13 Avr, 2007 10:04
JefD a écrit:
Et comment trouvais-tu l'accoudoir du Scénic ? Pour ma part, je le trouve trop bas... finalement je ne m'en sers que lors de long trajets sur autoroute (où ma main droite ne touche alors plus le volant... et comme je peux pas tout le temps la fourrer sur la cuisse de Charlotte... :oops: :mrgreen: )


Tu me l'enlève de la ......... :lol2: :ouioui:
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 13 Avr, 2007 11:04
idem, c'était trop bas sur le Scenic , mais vaut mieux trop bas que trop haut pour le dos et le bras, à moins d'être gauler comme ceux qui jouent dans "le dernier empereur" :mrgreen:

juste un rectificatif : Jef emploie le terme "fourrer" dont je rappelle vite la définition "Faire entrer (quelque chose) dans un endroit relativement étroit et profond, comme dans un fourreau."! timidement le jeune homme utilise ensuite la préposition "sur" inappropriée évidemment au contexte, mais joli effet de style il en convient!
donc quant à Charlotte ma convenance et mon savoir-vivre n'en pipera mot, mais pour ce qui est de ma femme, effectivement les accoudoirs étaient fort mals placés, et le rangement même étant parfois fort gênant :mrgreen: :arrow: :arrow:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 13 Avr, 2007 12:04
chichi1er a écrit:

points + :
- Xénons oui effectivement, mes 1ers Xénons, c'est impressionnant :shock:
- capteurs AV/AR : bip + distance par barres sur ordi ? oui avec 1, 2 ou 3 barres selon distance bips continus à combien de cm de l'obstacle ? je suis pas sûr, faut que je vérifie ça dans le manuel coupure du son de l'autoradio lors des bips ? oui
- sièges qui ont l'air supers :cool2: larges, avec du maintien sur les côtés... oui ça extras
- lunette AR ouvrante pratique
- lampe dans le coffre très pratique, à moins d'avoir le coffre chargé à bloc
- modubox sacrée contenance et isotherme, ma foi dans nos contrées chaleureuses ça aide bien

points - :
- "goulotte" sur le pare brise entre le retro central et le toit oui ça c'est pas jojo, mais pour le détecteur de pluie je pense que c'est nécessaire
- monte pneumatique batarde : 215/55/16 : prix, dispo ? pas regardé encore
- capteurs de stationnement noirs oui ça, à moins de la prendre noire la voiture elle aussi!


Questions :
- pourquoi avoir vendu le Scenic ? à cause de la fin de garantie ? lassé ? héritage ? fin de garantie, de la peur aussi d ela revente du scenic phase I très longue apparemment et comme je peux partir en 1 mois j'avais besoin d'un véhicule rapide à revendre, et un peu marre aussi du GS que j'ai jamais été fan de l'arrière, pas d'héritage malheureusement mais de généreux mécènes peuvent se manifester j'en serais fort aise :mrgreen:
- prix des options => prix total ? seule option la peinture métal

configurateur citroen a écrit:
VOTRE C4 Picasso Exclusive HDi 110 FAP BMP6 :
Prix de base (TTC) 28 300,00 €
Couleur de caisse (TTC) : Gris Aluminium 460,00 €
Habillage intérieur (TTC): Velours Zelig Mistral 0,00 €
Prix total (TTC) 28 760,00 €

prix- 8.5% = 28760 x 0.915 = 26315,4 € somme conséquente tout de même pour 110 cv !!! je trouve pas, vu le reste des prestations, franchement je suis pas focalisé sur le moteur et il semble pas moins bon que le dci 120, mais je suis pas un pro non plus sur cette question précise du moteur, mais bon

- argus -6%, ca fait combien ? 18000 et des brouettes
- pourquoi avoir pris un diesel ? tu penses que vous allez beaucoup rouler ? oui ma femme son nouveau boulot nécessite quelques km quotidiens
- passer de 120 à 110 cv, cela doit se ressentir ? pourquoi pas le 136 cv ? 136cv pas nécessaire à mon humble avis de conducteur "cool" et beaucoup plus cher. franchement de 120 à 110 je vois pas la différence, si je mets de côté la boite robotisée qu'il faut encore s'habituer totalement et puis petit rodage tranquille, sinon j'ai tâté un peu des reprises pour doubler ou autres, et franchement, aucun souci!
- niveau poids le C4 ne serait pas aussi plus lourd ? non je crois pas, comme le GS ça tonne et demie
- entrée auxiliaire possible sur le poste ? là j'ai pas encore regardé non plus, mais je crois qu'il ya des possibilités, faut que regarde mieux sur PC pour ça
- tapis coffre reversible modulable (c'est celui dont tu parles) est cité en accessoire sur le configurateur...à 47,85 €. Cadeau de ton garage ? non de série sur Exclusive

Chichi1er...


:wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par chichi1er le Lun 16 Avr, 2007 07:04; édité 1 fois
Pour m'^tre intéressé au C4 picasso je peux compléter quelques points ;-):

Pour les pneus il ne sont pas beaucoup plus cher que ceux des Grand Scenic sur internet.

Le 136 en BMP6 à un gros defaut : couple limité, finalement il va un peu mieux que le 110, mais tant que ça et il est pourtant beaucoup plus cher. La seule parade c'est de prendre la version BVA qui coute encore plus cher et consome plus, mais est plus souple.

Niveau poids le C4P5 ou le GS c'est effectivement la même chose.
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 13 Avr, 2007 12:04
Arnaud38 a écrit:
Le 136 en BMP6 à un gros defaut : couple limité

très juste :wink:

Arnaud38 a écrit:
Pour les pneus il ne sont pas beaucoup plus cher que ceux des Grand Scenic

good news ça :cool2: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 13 Avr, 2007 13:04
"le DW10 ou 2.0 Hdi 138 a été adapté à la boite BMP6, pour limiter le couple max du moteur à 270Nm. En effet la BMP6 ne sait pas transferer plus de 270 Nm." :wink:
donc perd beaucoup de son intérêt , notamment en reprises pour dépasser ou autres :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
T'as essayé ma méthode pour les sièges en velours ?
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Cougar a écrit:
bon j'ai trouvé un autre point négatif au C4P, mais alors de taille :........
vont m'entendre chez Citron :twisted: :irony:

Reste calme :mrgreen: http://img150.imageshack.us/img150/9595/zenqw4.gif
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 13 Avr, 2007 17:04
Tibou® a écrit:
T'as essayé ma méthode pour les sièges en velours ?

non pas encore, ça fait deux jours qu'il pleut, j'avoue que le chiffon humide pas besoin :mrgreen:

daal02 (david) a écrit:
Reste calme :mrgreen:

paraitrait même que je m' sois fait repasser d'un bouton on/off dans la boite réfrigérée! alors là par contre, distribution de bourrepifs en concesssion ce lundi, sous vos applaudissements :twisted:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 13 Avr, 2007 17:04
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 14 Avr, 2007 07:04
déjanté oui mais là dégouté : vendredi 13 de merdeeeeeeeeeeeee! au boulot d'abord mais alors après la voiture un vrai bonheur =
- alertes de réglage auto des projecteurs défaillant, puis c'est le tour des projecteur xénons défaillant
- je redémarre quelques temps plus tard (car c'est ma femme quia eu ça et bien que stopper moteur et redémarrer, toujours même souci), là plus rien, bug électronique de + car elle a mis les feux elle même (pas auto) et ça marchait!
- je m'aperçois d'un souci touchant environ 10% des C4P apparemment : le parebrise! il semblerait que certains lots de Saint-Gobain aient un défaut qui engendre un dédoublement des sources lumineuses, donc en gros tu vois 4 phares au lieu de 2 (enfin ça j'ai pas remarqué vraiment) et des halos autour des lumières de partout (ça oui) avec quelques barres verticales au niveau des phares sur le parebrise plus ils étaient loin! alors comme il pleuvait sec, je suis sûr de rien, mais j'avoue que je suis pessimiste sur l'affaire! d'un autre côté j'aurais pas lu ça sur PC je crois que je m'en serais pas rendu compte, dans le sens où j'ai pas l'impression que ce soit très différent de d'hbitude! donc vous, les phares arrivant vers vous vous les voyez nets de chez nets ou avec halos autour???

:bluecry:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 14 Avr, 2007 08:04
Pas de bol :hum2:

Pour les halos de phares, j'avoue ne jamais avoir remarqué quoi que ce soit d'anormal mais ne pas y avoir prêté attention non plus :pense:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 15 Avr, 2007 11:04
confirmation du souci de PB, j'ai pris la Clio puis le C4P et .... :bluecry: :bluecry: c'est pas extrême, mais bie présent! alors pour quelques dizaines de km ça doit pas gêner, mais sur un long parcours là :-?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 16 Avr, 2007 10:04
Cougar a écrit:
[
- passer de 120 à 110 cv, cela doit se ressentir ? pourquoi pas le 136 cv ? 136cv pas nécessaire à mon humble avis de conducteur "cool" et beaucoup plus cher. franchement de 120 à 110 je vois pas la différence, si je mets de côté la boite robotisée qu'il faut encore s'habituer totalement et puis petit rodage tranquille, sinon j'ai tâté un peu des reprises pour doubler ou autres, et franchement, aucun souci!
- niveau poids le C4 ne serait pas aussi plus lourd ? non je crois pas, comme le GS ça tonne et demie


Salut,

J'ai vu un essai sur Automoto entre un Scenic II.2 court 1.5 dci 105 et un C4P5 1.6 Hdi BMP6 : 1 seconde de moins en acceleration sur 0 à 100 km/h en faveur du Scenic.
Le C4P5 fait 150 kg de + que le scenic (tous 2 en version courte) on doit se rapprocher du poids du GS...
Tiens nous au courant pour tes bugs d'éclairage/reflets de pare brise/ vision d'halo..cinations :mrgreen:

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 24 Avr, 2007 22:04
Bonsoir,

Ben en voilà un topic bien mort.... :shock:
Pas de post depuis plus d'une semaine !!! :cry: notre cougar a du tomber en panne dans une route déserte avec son C4P5 :P

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 24 Avr, 2007 23:04
Il cherche la roue de secours :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: loin loin
Non Non ,

Il est très actif à "parler" des misères de son C4 avec les autres proprios sur Planète Citron....

J'ai l'impression qu'ils font béta-testeurs...

On va attendre un peu (environ 2 ans) avant de s'intéresser à ce modèle... :mrgreen:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 25 Avr, 2007 07:04
nope mon cher Chichi, j'élabore de mon cerveau fécond un rangement central afin de remplir ce vide ridicule entre les sièges avant, et un moyen d'écouter des MP3 dans mon carrosse (sans roue de secours barki :langue: :lol2: :mrgreen: :wink: )

alors pour le rangement, c'est quasi fini, j'attends une dernière pièce par la Poste pour le préparer et l'installer!
pour le MP3, je pensais devoir investir dans un système lecteur MP3/MP4 multimédia (genre Archos AV700) pour les petiotes derrière (donc MP3 et films, voire TNT pour le modèle hdg), mais finalement apparemment il serait possible de faire activer une entrée auxiliaire par Citron et d'installer une prise jack qui sortirait dans la boite à gants, donc là impec soit IPod ou n'importe quel lecteur MP3 avec son sur HP de la voiture, et bien moins cher!

reste à savoir comment sortir ce put*** d'autoradio de son emplacement :...: :mrgreen: :wink:

Srg2, bêta-testeurs, oui bien possible, quelques bugs électroniques (2 pour le moment), seul souci réel mais peu gênant = le parebrise! par contre, quand je vois le Scenic II et GS (cf par exemple post de MAC en mécanique, soucis + finitions) je me dis que le SAV de renault et la fiabilité générale d'un modèle de 2003 fait de pas mal d'entre vous toujours des bêta-testeurs sans excuse cette fois (4 ans ça commence à faire) :irony: :cool2:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 25 Avr, 2007 07:04
On attend les photos du rangement central alors !

J'aimerais bien aller sur PC (je dispose de 2 citroen tout de meme !) mais je ne peux plus me reinscrire :-? hotmail n'est pas accepté comme adresse mail...si un membre important de PC m'écoute et qu'il peut influer sur la direction, qu'il n'hésite pas !!! sinon je vais me créer censure :roll:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 25 Avr, 2007 08:04
chichi, va sur les "belles françaises" (ou demande à Chriss51) afin de voir Plouf qui est modo sur PC, lui peut peut-être voir ce qui est possible! sinon, moi je veux bien demander à l'admin ou à un modo si ce qui est faisable sans hotmail :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 25 Avr, 2007 08:04
Cougar a écrit:
chichi, va sur les "belles françaises" (ou demande à Chriss51) afin de voir Plouf qui est modo sur PC, lui peut peut-être voir ce qui est possible! sinon, moi je veux bien demander à l'admin ou à un modo si ce qui est faisable sans hotmail :wink:


J'ai déjà envoyé 2 mails à l'administrateur, il n'a jamais daigné me répondre.
Le pire est que l'on peut voir quelques topics de moi sur PC, exemple : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=13098

Ma messagerie hotmail est celle qui me sert pour 100% des forums, ca me fait ch_ _ _ de devoir en "scanner" une autre juste pour un forum ! :|

Mais sans etre inscrit je peux tout de même lire les doleances envers les C4Px :tourni:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 05 Mai, 2007 09:05
bon les news pour ceux que ça intéresse :

- conso moyenne 6l/100 (ville 50% et routes départementales 40%, + le reste d'autoroute)
- installation de mon rangement central
- passage au SAV pour changement de la clé PLIP de ma femme (HS) et commande du faisceau autoradio afin de brancher un MP3 (rencontre, pas du 3ème type, mais presque, au vu de l'incompétence et de l'accueil de ce SAV)
- semaine prochaine installation d'un système de fermeture au coffre de pied arrière + système LED intérieur autour du rangement central


pour le problème de parebrise, le bachibouzouk à qui j'ai eu à faire au SAV n'a même pas daigner sortir un mot, fait comme si de rien, donc letre AR au boss :twisted: vu son accueil et la manière dont il nous a regardé et traité lors du passage, je sens que je vais le revoir :twisted:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 05 Mai, 2007 09:05
Chez citron chez moi ils sont pas mieux que des bon à rien :

Le commercial Le vendeur un gros Co* pour les raisons que tu sais Manu

la réception atelier Une bande de glandu comme j'en ai jamais vu, rien à foutre que la fille d'attente s'allonge :twisted:

L'atelier (enfin ceux qui on gardés mon C8 1 mois) Des incapables un mois pour éteindre un voyant FAP :langue:

La caisse Deux patates pas encore pourrite :mrgreen: mais pas loin : Moi devant eux pendant 5 mns, elle me ragarde sans rien dire et au bout de la 6 mns

"heuuuu c'est toi qui encaisseeeee.... heuuuuu non vas y toiiiiiiii bah si tu l'encaisse je peux m'avancer....... ah bon alors si cela t'avance je vais le prendre le monsieur :evil: :evil: :evil: :evil: :langue: Et moi j'suis une merde :hum2:

Tout part en live
Accueil / Le monde auto


Sauter vers: