Accueil / Généralités / News

[Clio III] Finition "Sport Luxe"

Quelqu'un en a entendu parler ?
Il s'agirait d'un dérivé de la RS
Au programme, jantes Be Bop 17 pouces, des grilles d'extracteur et des coiffes de rétroviseur revêtues de chrome satiné.
http://automobile.nouvelobs.com/images_breves/3914.jpg

Source : http://automobile.nouvelobs.com/actualites/3914/renault/breve.html
Dernière édition par tom59 le Mar 10 Avr, 2007 14:04; édité 1 fois
Voilà une nouvelle qui va surment réconcilier avec la Clio III RS :ouioui:
A enfin une presentation interieur qui ressemble a quelque-chose.
Comme Morex sa me reconcilie avec cette Clio RS.
Dommage que les sièges ne soit pas cuir-acantra. :bluecry:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Qu'est ce qui te manquait dans la RS ? Les équipements ?
Des sièges en matière "noble" pour l'instant ils était en tissu (Cuir alcantra sur la clio II) et une presentation plus inspirée de la dynamque que de l'authentique (je pense notament aux aérateurs en plastique noirs qui m'avait franchement choqués.

Ensuite des equipements comme la CML, les Xenons et un systeme audio correct (au mois 4HP).
Mais on pouvait avoir cela en option.

Ceci dit je trouve très bien que les deux versions soit proposés, comme sur la Megane RS cela permet a ceux qui recherchent uniquement la sportivité sans trop se soucier de l'equipement et de la presentation de trouver leur compte.

Personelement si je met un jour cette somme dans une Clio RS je préfére que la presentation soit plus valorisante et l'equipement plus riche.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 10 Avr, 2007 19:04
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 10 Avr, 2007 20:04
Je suis d'accord avec Leouch :ouioui:
Message Mar 10 Avr, 2007 22:04
J'avais lu que le communiqué, cette nouvelle version est la bienvenue. Trés agréable à voir.
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6


Sauter vers: