Accueil / Généralités / News

[Espace IV] L'Authentique et l'Expression laissent place à l'Emotion !

Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 03 Avr, 2007 22:04
http://img239.imageshack.us/img239/8118/espaceemotionxr5.jpg
Merci pour ces détail.

Mais comme déjà dit par ailleurs, je trouve que l'absence de carte Main Libre même en option est un défaut rédhibitoire à mes yeux de l'Emotion.

Dommage, le rapport équipement/prix est intéressant.
_________________
Carminas
Grand Espace IV Privilège 2.0T 165CV Vert Amande + 2 sièges AR + 6 stores pare-soleil + Galerie de toit (11/2003)
puis
Espace IV Expression 1.9dCi 117CV Gris Platine + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Carte mains libres + Vitres AR surteintées + Régulateur limiteur de vitesse + Essuie-vitres automatique avec capteur de pluie (05/2005)
puis
Espace IV Carminat 2.0dCi 130CV Beige Angora + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Vitres AR surteintées + Toit ouvrant électrique panoramique (04/2007)
Merci de l'info :cool2:

Ils ont encore tout chamboulé :lol:
C'est dommage d'avoir viré les bip-bip de parking et les anti brouilllard mais bon... si c'est pour rendre l'espace plus accesible... :)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Avr, 2007 10:04
Plus accessible en prix d'entrée de gamme, seulement, les gens ne se passent rarement des antibrouillards, et le radar de recul sera assez prisé je pense...

Sauf qu'étant au rang d'option, à la revente, ça ne vaudra rien :ko:
Chriss51 a écrit:
Plus accessible en prix d'entrée de gamme, seulement, les gens ne se passent rarement des antibrouillards, et le radar de recul sera assez prisé je pense...

Sauf qu'étant au rang d'option, à la revente, ça ne vaudra rien :ko:

Dommage :mrgreen:

Va falloir que je prenne la nouvelle doc :P
Message Jeu 05 Avr, 2007 19:04
Slt,


Je viens de constater une chose qui me fait pas très plaisirs heureux propriétaire depuis peut d'un Espace Club Med en le comparent avec le tech run appellation pour la France qui est une version spéciale identique à la mienne je vois qu'elle est équipée en plus du radar de recul, allumage auto des feux et détecteur de pluie! :nonnon:



Je trouve malheureux que Renault ne sort pas toute ces versions spéciales ou non dans toute le même moule! :prie:





Amicalement,



Bel@
_________________
Renault Espace Club Med 2.0L dci 130 ch que du bonheur en perspective ;-) " Bonheur Brisé :( "


Sauter vers: