Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Rappel reçu pour reprogrammation du calculateur d'injection

Salut à tous.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai reçu ce matin une lettre recommandé me demandant de ramener mon scénic II latitude (05/2006) pour faire procéder gratuitement à la reprogrammation du calculateur d'injection.

Explication :
Renault à constaté la possibilité d'une panne immobilisante en cas de blocage du comprseseur de climatisation.
Dernière édition par tarmax le Jeu 29 Mar, 2007 22:03; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 30 Mar, 2007 10:03
non rien reçu de la sorte, Jimmy peut-être :pense: o lui demandera lors de son prochain passage par PR, disons à la prochaine "vague" qui le déposera sur notre rivage, il est cyclique le Jimmy :lol2: :mrgreen: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 30 Mar, 2007 12:03
Cougar a écrit:
non rien reçu de la sorte

Toi tu as le 1.9 dCi et il me semble que tarmax à la 1.5 dCi :wink:
tarmax
Membre d'honneur
Message Ven 30 Mar, 2007 12:03
Oui, j'ai bien le 1.5dCi (105)...
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 30 Mar, 2007 18:03
Morex a écrit:
Toi tu as le 1.9 dCi

avais Morex, avais :mrgreen: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 31 Mar, 2007 09:03
:eh:

J'ai encore loupé quelque chose :pense:
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 31 Mar, 2007 09:03
oui je n'ai plus le 1.9 dci :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tarmax
Membre d'honneur
Message Sam 31 Mar, 2007 09:03
Moi aussi j'ai loupé un truc alors.. Mais bon je ne passe pas si souvent alors c'est normal...

Sinon, à priori on n'est pas des masses à avoir reçu le rappel que j'ai eu. Je pense que si Jimmy l'avait déjà eu il serait venu sur le forum histoire de voir ce qu'il en retourne... et je ne pense pas qu'on soit en plus les 2 seuls d'ici à rouler en 1.5 dCi 105.

Juste une question : je souhaite faire remplacer le bout de caoutchouc fixé à la porte du coffre et sui sert à maintenir la plage arrière une fois le coffre fermé sur un scénic court (ma femme à arraché le mien en sortant des packs d'eau par la lunette arrière). Ca risque de me couter combien ce petit truc ? J'imagine que la garantie ne sert à rien dans ce cas précis...
Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 31 Mar, 2007 09:03
Morex a écrit:
:eh:

J'ai encore loupé quelque chose :pense:


C4 picasso
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 31 Mar, 2007 10:03
il t'entend pas, il est en seconde à 120km/h :lol2: :mrgreen:

bon revenons au sujet du post, ce fameux rappel pour les 1.5 dci :pense: et ton garagiste en dit quoi Tarmax?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Barkito a écrit:
Morex a écrit:
:eh:

J'ai encore loupé quelque chose :pense:

C4 picasso


En voila un qui a tout compris!
_________________
Pierre-Yves
Cougar a écrit:
il t'entend pas, il est en seconde à 120km/h :lol2: :mrgreen:

bon revenons au sujet du post, ce fameux rappel pour les 1.5 dci :pense: et ton garagiste en dit quoi Tarmax?


J'ai pas encore pris contact avec...
Et dire que barkito m'a confié cela à table.

Mais personne ne me préviendra donc ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Il pourra nous faire un beau photoreportage.
_________________
Pierre-Yves
J'ai reçu aussi le recommandé pour ma Megane du boulot que j'ai (mai 2006 itou).
D'ailleurs, ça me gonfle de faire faire la reprog, alors que je la rends dans un mois (fin du contrat de LLD).

Quelqu'un a déjà vécu cette panne ?
_________________
Megane 1 Ph.2 2.0 16 V Dynamique - 88 000 km
Clio III-2 dci 70 Dynamique gris platine - 30.000 km
Bientôt Kia Sportage Active 1,7 CRDI tout neuf
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 01 Avr, 2007 20:04
J'ai eu droit à la lettre et la repro a été effectué . :wink:
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 01 Avr, 2007 21:04
Cette repro consistant à corriger quoi exactement :?:
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 02 Avr, 2007 18:04
D'après se que j'ai cru comprendre :

- avant repro , en cas de chute de pression de la clime, la voiture était immobilisée.

- après repro , seul le calculateur de la clime passera en mode dégradé et empêchera le fonctionnement de la clime .


De plus comme il s'agit d'une repro totale, j'imagine que d'autres fonctions doivent être modifiés .

Par contre ce soir , j'ai constaté un trou lors de faible accélération . :-?
A suivre ....


Sauter vers: