Accueil / Généralités / News

colère contre un garage Renault

Bonjour, je suis possesseur d'un Renault Avantime DCi. Je l'ai porté à mon concessionnaire Renault dans la balieue parisienne pour un petit problème éléctronique et quand il me l'a rendu, j'ai remarqué, je la planche de bord est railleé, abîmée et sale, puis sur la porte passager une énorme rayure aussi, c'est un scandale ! Que puis-je faire car il ne veux rien entendre ??? Je pense me retourner vers la concurence de luxe ( allemande surement ) J'ai voulu essayé Renault, et je suis franchement décu. Merci.
Mercedes c est Allemand est c est pas fiable du tout!!! Les voitures Allemandes sont pas vraiment mieux que les Français sauf B.M.W peut etre.
quel est le salot qui à raillé un avantime :evil: : la santance : le garo !!!! je pense pas que tu doit te retourner ds une autre marque , car les renault sont tré bien placé et sont trés inovateur alors que les ancienne marque réputé perdent de leur savoir faire et reste classique sans évolué enormément les qualité de leur véhicules, se qu'il fo faire c se retourner contre le conssessionnaire, fo faire préssion dessus !
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
C'est hélas des trucs que j'entends de plus en plus souvent en parcourant les forums... :( :( :( :( :(
Ce que je pense faire c'est que lorsque je laisse la voiture pour un entretien ou autre je demanderais à la personne de l'accueil de bien vouloir venir voir l'état du véhicule comme ça pas de litige et quand je reprendrais le véhicule je fais le tour histoire de voir si tout est ok...
S'il faut en venir là je sais c'est moche mais bon...

Parce que c'est pas normal de récupérer son véhicule comme ça!!!!
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Je me suis fais abimer la coque d'un retro quand le jeune apprenti un peu pressé de passer ma Laguna au rouleau a heurté le portique. Le mec n'a bien entendu pas bronché, et je l'ai remarqué 2j après.
Rien de grave masi agacant, surtout quand tu constates la mauvaise foix du garage par la suite.
Et c'etait pas un garage Français,avec ses habitudes gauloises, mais Allemand,( droit rigide, et meticuleu )
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Bonsoir,

En l'absence de ces défauts mentionnés préalablement sur l'OR, le garagiste est responsable des dégats. :evil: :evil:

2 solutions:
1) Tu signales les dégradations à ton assureur et demande la mise en cause du garage, l'assureur doit payer et se retourner ensuite vers le professionnel. :sm13:

2) Tu déposes plainte et là ça peut être long... :sm22:

3) Tu as peut-être un contrat d'assurance avec protection juridique, ils peuvent intervenir. :boxe:

bon courage.
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Enfin 3 Solutions ..... :wink:
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Jacques, tu es très mal tombé, car personnellement, j'ai l'exemple inverse , aussi bien chez un Agent Renault que dans une grande Concession...
A+
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Gordini
Membre d'honneur
Message Mer 07 Avr, 2004 21:04
Bon...on va pas te dire que tu seras pas mieux ailleurs, car c'est possible que tu le seras, par contre...c'est possible que tu ne le seras PAS...aussi...le niveau qualité de BMW et Mercedes est en chute libre...mais bon...c'est pas la faute de Renault si un imbécile t'as rayé le tableau de bord, par contre, c'est la faute de Renault, si cette concession continue à exister...donc, mon avis serait de prendre contact avec le service clientèle Renault et de signaler le problème tout en demandant une intervention...

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Le problème c'est que maintenant tout le monde s'en fous...
Tu payes et tu te tais et c'est scandaleux...

Monde pourri... :( :( :(
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Salut,

Il roule en Avantime le fubu ?
Je croyais que c'était de la mer... française...

A+
Tux
salut, nous pour nos renault ,pas de probleme, mon pere dépose l'espace ou la clio avant d'aller à son travail ds une agence renault et aucun probleme, il sont sympa , ils offrent le caffé, 6éme siege gratuit, tapis de sol offert (et oui quand la consséssion appartient à un ami de mon pere :D )
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
espaceboy a écrit:
ils offrent le caffé

Bien mais chez Renault tu n'as pas le temps de le boire. Cf la pub :lol:

espaceboy a écrit:
et oui quand la consséssion appartient à un ami de mon pere :D )

C'est sûr ça aide. Je suis dans le même cas et j'ai beaucoup de mal lorsque je dois aller dans une autre concession... la différence de qualité de service et de l'accueil qu'il peut y avoir... :shock:
Message Mar 13 Avr, 2004 09:04
Perso je susi très content de l'après vente Renault, la grosse concession de Mulhouse ca va pour un garage de cette taille et perso je vais à une plus petite concession et ils font unn boulot nickel (voiture aspirer).Sur le scénic j'ai fait repeindre uen aile qu'un collèguie m'avait rayé sur le parking, le carrossier une fois le travail terminé à buter sur un pot de peinture et m'a fait une petite marque au bas du pare choc.Dès qu'il me l'a rendu il me l'a signalé (sinon je ne l'aurais meme pas apercu) et m'a donné un Rendez vous ds la semaine pour me le repeindre (gratuitement évidemment).


Sauter vers: