Bonjour à tous et merci de vos réactions,
Pour les km tu as raison narno12 le véhicule vient bien d'un autre agent mais a pas plus de 10 km a tous casser reste 45 km.................!
Quand à la préparation j'atteste bien qu'elle a été *****
En cause cerise sur le gâteau se matin je part bosser arrivé sur l'autoroute avec l'épandage de sel et le temps de m****! mon par brise était dégeu j'ai voulu le nettoyer mais la! pas moyen il y avait pas une seul goute de liquide lave glace même pas pour l'arrière!!!!!
Bref pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer quel a été ma façon d'exprimer mon mécontentement!
Voila que je me retrouve avec un renault kangoo de remplacement j'espère la récupérer en état demain au retour de mon boulot!
En tout cas j'ai bien fait comprendre qu'il avait bien intérêt à tout cheker avant que je la reprenne car j'allais pas passer ma vie en renault kangoo...!
Lot de consolation j'ai reçu (enfin) mes tapis avant à - 60 ./' la casquette F1 à -50 ./' + 2 bic
Ceci pour odejean " c'est ma première Renault je serais pas te dire la différence entre mon 2.0 L 130 dci et le 150 ch ou ancien 1.9 dci" désolé.
Tout se que je peut te dire c'est que je l'ai fait passer à 155 ch chez renault (720€ pour le boitier électronique) mais je trouve pas que ca pousse terrible maintenant je sais que sa fait son poid! 1.8T mais aussi faut il voir une fois qu'il auront résolu mon problème " injection" peut être la verrais je une différence? ou aussi faut il attendre qu'elle aie plus de km pour qu'elle se décoince un peut vu quel est neuve? ce qui m'étonnerais pas! ma jetta commençais seulement à bien donner a partir de 25000km.
Bon aller aujourd'hui j'ai été travailler en renault Epace demain en kangoo je connais des collègues qui vont se marrer!
Amicalement,
Bel@