Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Dois je garder ma lagunaII 1,6L 16V

Bonjours
J'ai une questions qui me trotte dans la tete,dois je garder ma lagunaII 1,6L 16V qui est de 2001 est qui a 75000km.Je l'ai acheté 4500e le mois dernier (valeur argus 6200e)et j'ai fait changer distribution,les 4bobines et nettoyage du boitier papillon.IL reste encore la bielette superieur moteur a changer.elle me revient a 5500e.Je vous dit cela car j'ai pris RDV chez rnt pour fumée en noir les vitre arriere (le kit 290e)je le fait a caus de mon chien,car j'enleve la plage arriere donc plus de rideau est renault fait ce kit portiere et lunette (les portieres,j'ai les rideaux)et pas que lunette,bref et donc je me demande si cela vaut le coup ou pas et si elle reste fiable,car en voyant tous les probleme que ces laguna ont eu,j'hesite de la garder :pense:
Vous en pensez quoi?et si le sujet est pas dans le bon poste,desolé
Dernière édition par pozcake le Ven 02 Fev, 2007 13:02; édité 1 fois
Vu le prix que tu en tirera à la vente, et les frais que tu as engagé, tu devrais la garder.
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 02 Fev, 2007 15:02
:+1triste:
Vu que tu as fait tout (ou presque) ce qui était à faire, je ne vois pas trop l'intérêt de la vendre.
_________________
2.0 dCi inside.
:+1triste: y-a plus que le capteur de PMH (pas cher) et c'est bon...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Merci de vos reponses,oui,j'ai envi de le changer.D'ailleurs une question,le faite de debranche le capteur pmh,cela sera pas mise en default si je met pas le contact.Puis meme allant plus loin,le faite de debrancher n'importe quels sondes,sans mettre le contact,le calculateur ne prend rien en default ou faut faire une manipulation avant de debrancher.
j'ai la mienne "lagunaII 1.6 16v" de 2005 qui a 45000km, et j'ai la meme idée en tete; cette semaine j'ai changé les bobines et j'ai peur qu'au fil des kilometres elle va me ruiner,
je ne c'est pas si je dois temporiser ou commencer a faire des prospection??? QUE pensez-vous???
MERCI
_________________
La vie est trop belle pour pleurer, et trop courte pour ne pas en profiter
Message Mar 20 Mar, 2007 19:03
Bonjour! Nous savons tous qu'en octobre, la nouvelle lagune va enfin sortir. Les lag sont desormais fiable, donc je pense que ça vaut le coup d'essayer d'obtenir une giga remise (donc de changer). Voila.
_________________
Pierre-Yves


Sauter vers: