Accueil / Généralités / News

[Scénic II] CD bloqué dans le lecteur

Bonjour,

J'ai cherché dans le forum, mais il y a tant et tant de choses que je n'ai pas trouvé mon bonheur pour résoudre mon malheur !

Hier, j'avais un cd dans le lecteur auto-radio (le basique), et j'ai appuyé sur le bouton EJECT...il s'est éjecté, mais il est reparti aussi sec dans le lecteur.
Depuis, impossible dele ressortir, l'appui sur le bouton reste sans effet et un bip seul est émis.
Par contre, je peux toujours lire le cd.

Quelqu'un aurait-il une solution pour sortir ce ?;:§ù! de cd !! :prie:

Merci de votre aide.
Dernière édition par davidisa le Dim 18 Mar, 2007 15:03; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 17 Mar, 2007 11:03
salut

y a moyen de le débloquer mécaniquement en le démontant du tdb je crois, faut que je regarde sur le mien! :pense:
dan sla notice il en parle pas?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Il faut le débrancher du 12V, ou couper la batterie mais en ce cas tu auras à faire tous les configs de l'autos.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Et le fait de couper tout électriquement resoudrait le pb ??
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 17 Mar, 2007 17:03
Robocop91 a écrit:
Il faut le débrancher du 12V, ou couper la batterie mais en ce cas tu auras à faire tous les configs de l'autos.

@+


Ne pas oublier de vérifier que l'on est bien en possession du code de l'autoradio :!:
_________________
2.0 dCi inside.
Le mien, sur une lag refusait de sortir: j'ai sorti et débranché pour vouloir le démonter et retirer le CD, j'ai vite renoncé. Et quand j'ai tout remis en place le lecteur a recraché le disque comme un grand.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
ben t'as du bol toi !!

Et ce code, je le trouve où ?
J'en ai trouvé un, mais aucune explication ; il est noté C.A.R avec 4 chiffres.
Est-ce çà ??
Code Auto Radio.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
merci du renseignement !!
bon, ben c'est pas le top.
j'ai débranché et rebranché la batterie, remis le code et rien nada, le cd reste toujours dedans :cry:
une autre idée ?
si je vais chez renault, je sens que la facture va être salée, vous ne croyez pas ?
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 18 Mar, 2007 15:03
Tu as laissé la batterie débranchée combien de temps ?
_________________
David
ben le temps de la débrancher et de la rebrancher ~30 secondes
Sfisant pour réinitialiser puisuq'il m'a redemander le code.
merci pour les liens, c'est trés sympa.
j'ai tout lu, mais rien ne correspond à mon cas; c'est un cd original qui a déjà fonctionné sans problème de même que d'autres cds.
ma voiture est à plat, j'ai esayé avec une pince à épiler....etc...

Chose bizarre, je le lis sans problème, mais si j'appuie sur eject, il semble ne plus être disponible pour l'auto-radio. je dois l'éteidre et le rallumer pour qu'il soit de nouveau "vu".
j'ai bien l'impression que le garage renault m'attend les bras grands ouverts :cry:
Bonjour
J'ai eu le même problème récemment et de couper le jus au poste ne sert a rien,j'ai ouvert le dessus du poste pour voir et a l'aide d'un clou en appuyant éject et en bougeant une pièce qui sert a sortir le CD sortais a nouveaux.Je n'ai pas fait plus car on ma proposé un changeur d'origine que j'ai brancher sur l'autoradio.
_________________
Laguna DCI 120 dynamique, vert abysse,xénons, T.O.E cabasse, jantes louxor 17, octobre 2004
Message Mar 20 Mar, 2007 08:03
Cela implique donc un démontage de tout le bazar et à ce que j'ai lu, çà n'a pas l'air si facile que çà :cry:


Sauter vers: