Accueil / Généralités / News

[Mégane II] petite question sur garantie

bonjour a tous j espere poster ds la bonne section ,je suis en train de vendre ma meg 2 que j ai acheter en nov 2006 ,renault la garantie jusque nov 2007 , est ce que la garantie peut etre ceder au prochain proprio de la voiture ou la garantie est propre a ma personne ,merci pour vos reponses .

bonne soiree
Bonjour,

Oui, elle est cedée sas pb (extension SIGMA)
euh.. apres relecture...
Il s'agit d'un vehicule d'occasion ?
tom59 a écrit:
euh.. apres relecture...
Il s'agit d'un vehicule d'occasion ?


salt tom 57 ,oupssssss j aurais du preciser que c etait de l occas mais c est toujours sigma qui garantie alors est cessible ou pas ??????????

merci bonne soiree
non..; je suis dans le 59 moi... :lol2:

J'ai besoin d'une precision : c'est une garantie OR ou une garantie Sigma "extension de garantie véhicule neuf" ?

Dans le 1er cas, je n'en sais rien. Dans le 2nd, pas de pb ;-)
tom59 a écrit:
non..; je suis dans le 59 moi... :lol2:

J'ai besoin d'une precision : c'est une garantie OR ou une garantie Sigma "extension de garantie véhicule neuf" ?

Dans le 1er cas, je n'en sais rien. Dans le 2nd, pas de pb ;-)



re tom 59 et pas 57 :oops: sur le bon de cde c est bien ecrit garantie or 12 mois et j aimerais bien que ca soir cessible ca pourrait changer pour la revente ,merci a toi
Oui la garantie OR est bien cessible. Elle est liée au véhicule et non au propriétaire.
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
odejean a écrit:
Oui la garantie OR est bien cessible. Elle est liée au véhicule et non au propriétaire.


slt odejean ,est tu sur de toi car moi je prend des reponsabilitees en indiquant la garantie pour la revente ,serieux j en doute pas mais comment je peux en etre sur j aimerais bien voir un texte ou alors appeler sigma pour demander mais j ai pas le numero ................j ai beau prendre mes papiers mais j ai rien de stipuler a ce sujet .

:oops: desole d etre septique mais c est la 1 ere fois que je vend un vehicule sous garantie alors j espere que tu comprend mon doute !!!!!!!!

en tout cas je te remercie car cela me rassure un peu :ouioui:

bonne soiree a toi et merci
Dernière édition par noby57 le Lun 12 Mar, 2007 19:03; édité 1 fois
sûr à 99%. En tout cas quand tu as un véhicule garantie OR, tu as normalement une carte (format carte de crédit) de garantie OR sur laquelle est spécifiée le n° de série du véhicule. Cette carte est cessible et liée au véhicule.
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
Message Mar 13 Mar, 2007 16:03
odejean a écrit:
sûr à 99%. En tout cas quand tu as un véhicule garantie OR, tu as normalement une carte (format carte de crédit) de garantie OR sur laquelle est spécifiée le n° de série du véhicule. Cette carte est cessible et liée au véhicule.


slt et meci pour tes precisions ,pour la carte je l ai toujours pas recu depuis nov 2006 ca fait long j vais les rappeler chez reno pour voir ou n est cette carte merci


Sauter vers: