Accueil / Généralités / News

[Modus I] Nouvelle voiture

Bonjour

J'ai une petite super 5 et j'aimerai m'acheter quelquechose de plus récent (une modus ou une clio) mais je ne sais pas trop vers quel concessionnaire m'orienter (surtout après l'emission sur TF1).

J'habite Montrouge. Je sais qu'il y a un grand concessionnaire mais je sais pas trop ce qu'il vaut. Quelqu'un peut-il me conseiller ?
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Mar, 2007 18:03
C'est où Montrouge ? :pense:
_________________
David
c'est le groupe colin qui a 8 garages renault dont montrouge/sceaux...
mais surtout il y a un site "epicar.com" ou se trouve toutes les promotions neuves et occasion du groupe colin
davidisa a écrit:
C'est où Montrouge ? :pense:


banlieue sud de paris :langue:
je reçois de pubs épicar de temps en temps : les prix ont l'air sacrément intéressants.
:wink:
Lana a écrit:
Bonjour ... (surtout après l'emission sur TF1).


Il s'est passé quoi dans cette émission? :?:
Montrouge est une ville de la région parisienne.

L'émission du droit de savoir parlait des achats de voitures sur Internet qui pouvaient être beaucoup plus avantageux financièrement et de quelques autres astuces pour perdre moins d'argent avec sa voiture (carburant, assurance ...).
ils ont dit des conneries, normal pour TF1 :lol:
Lana a écrit:
...
L'émission du droit de savoir parlait des achats de voitures sur Internet qui pouvaient être beaucoup plus avantageux financièrement et de quelques autres astuces pour perdre moins d'argent avec sa voiture (carburant, assurance ...).

Ok merçi :wink:

Totov a écrit:
ils ont dit des conneries, normal pour TF1 :lol:

Des conneries pour TF1...

TF1 et connerie sont des synonymes non? :lol2:
Message Ven 09 Mar, 2007 17:03
il y a 2 sortes de sites auto:

- les mandataires avec des voitures qui viennent de france ou de la cee
- les sites des concessionnaires qui captent une clientèle plus large

si tu choisis "epicar" tu prendras livraison de ta voiture dans un des 8 garages colin


Sauter vers: