Accueil / Généralités / News

Retour d'exp sur concessionnaire Renault sur Toulouse?

Salut,

Je voulais savoir s'il y'a des toulousains parmis vous, et si oui quel concessionnaire vous me conseiller plutôt d'aller voir pour revision, pb technique ou autres? lequel est le plus sérieux?

je pense entre autre à :

- Renault Montaudran
- Renault Etats-Unis
- Renault Mirail
- ou bien d'autres garages.

Merci de votre réponse et commentaires :wink: .

Mouth
Lagunamatata ma conseillé TMA. (cf mon sujet : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=2328 )

J'en suis très satisfait pour ce que je leur ait fait faire.

Les autres je ne connais pas...


Par contre quand j'y suis allé pour voir et essayer les véhicules en concession, j'ai pas été formidablement bien reçu. Mais bon quand on a 24 ans et qu'on est pas habillé en costar, les commerciaux font pas trop attention à vous...

Voilà @+
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
pantoufle a écrit:

Par contre quand j'y suis allé pour voir et essayer les véhicules en concession, j'ai pas été formidablement bien reçu. Mais bon quand on a 24 ans et qu'on est pas habillé en costar, les commerciaux font pas trop attention à vous...

Voilà @+


Salut,

Pour en rajouter une couche...
Quand je suis allé chez Audi, en 2001, pour voir la gamme et peut-être commander une A4. Personne ne s'est occupé de moi chez le concessionnaire situé rue Paul Santy à Lyon (ou Vénissieux).
J'avais 32 ans, habillé correctement (enfin propre), mon épouse qui est de style classique m'accompagnait. Au bout d'un moment, disons 15 minutes, que les vendeurs parlaient entre eux en se moquant royalement des clients qui tournaient dans le hall d'exposition, nous sommes partis pour BMW. Par contre, l'accueil chez BMW Royal SA (rue Vivier Merle à Lyon), fut très chaleureux. Un vrai vendeur. Et pourtant, il était seul, avec un client en train de conclure une vente. Dommage que les BMW soient si chères et si peu logeables.

Dernièrement, nous sommes allez essayer un Scénic. Très bon accueil de la part du vendeur (Renault Lyon Sud) mais il faut dire que nous étions trois, papa, maman et notre bébé... Une bonne famille française et que j'étais passé par mon garagiste habituel pour soliciter un essai.

A+
Tux
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 29 Mar, 2004 19:03
Montaudran = 20/20

Voir Auto Plus

je peux te filer un contact si tu veux ...

A+
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
20/20
tant que ça !!!
( c'est vrai qu'ils ont l'air au taket )

Qu'est ce qu'ils on dit auto plus sur cette concession ?
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 30 Mar, 2004 17:03
Fo que je le retrouves ce magazine

Attends ......
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
LagunaMatata a écrit:
Fo que je le retrouves ce magazine

Attends ......


Je patiente ....
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 30 Mar, 2004 22:03
attend encore un peu car laguna dort :lol: :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
je t'ai envoyé un MP Laguna, j'attends ta réponse!!!
_________________
Mégane 2 1.9 DCI 120ch Luxe privilège 5 portes
Vert citron + ESP
Tu crois qu'il dors encore ??
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
pantoufle a écrit:
Tu crois qu'il dors encore ??


Non il est tres occupe en se moment :lol: :lol:
pantoufle a écrit:
Tu crois qu'il dors encore ??

Ben ! maintenant c'est l'heure de la sieste voyons ! :lol:
Message Lun 05 Avr, 2004 07:04
je sais pas ce qu ils valent à Montaudran pour le coté Atelier mais tout ce que je sais c est que j etais parti voir pour ma Megane II chez eux et que j ai pas tenu plus de 5 minutes avec le petit Cacou de commercial de mes *#?$ . Tellement énervé que je me suis retrouvé chez Pijo et que j ai failli signer chez eux.........sans ma douce et tendre j aurais roulé en 307 HDI 110 :oops:
Heureusement la semaine d'après j allais aux Mirail et j ai signé avec quelqu un de nettement plus "commercial" dirons nous en tout cas il essayait pas de me refiler une merde qui lui restait sur les bras :twisted: comme l autre.
Maintenant j attends la livraison de ma 1.9 DCi avec impatience.
A propos de Montaudran, j y repense y déja 4 ans lorsque j avais été voir pour un Scénic 1.6 16V GPL c'était pas le même commercial mais n'empeche que 3 mois plus tard je laissait ma Laguna ( mauvaise série sans doute :roll: ) et que depuis je roule Opel :?


Sauter vers: