Accueil / Généralités / News

[Laguna II] braderie sur les prix neufs

en surfant sur le net on arrive à trouver en ce moment des laguna neuves à -35% chez des mandataires (ARAMIS) et -28% chez des concessionnaires (RENAULTPARIS.FR)
Et malgré tout, elle fait -50% en nombre de vente...
La fin de carriere est à l'image de toute la vie de cette voiture... :|
Pub en ce moment à la télé, c'est pas pour rien.
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
C'est le moment d'acheter une laguna II c'est une superbe voitures au quotidien (je sais de quoi je parle j'en ai eu 3 )qui n a rien a envier a une 407 bien aux contraires en plus depuis le restylage2005 elle sont hyper fiables et pas cher mais le probeleme c'est qu'il faudra la garder longtemps car leur cotes en occasion chutes ... et elle sont pas facile voir difficile a revendre dommage....
Mais perso si j'avais assez de tunes ,j'en racheterais une mais je garderais ma RS car franchement la Laguna II pour les grand trajet c'est le pied( mieux que la 407 je sais de quoi je parle j'en ai louer une il y a pas longtemps)et je vais la regretais pour mes vacances 2007 :aw2:
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
Citation:

http://www.renaultparis.fr/Media/Images/VN/Nouvelle%20Laguna/Initiale/X742BIVPLA2_INITb66_gd.jpg
vehicule neuf Laguna Estate
Laguna estate initiale 2.0 dCi 175 fap
vehicule immatriculé - de 50km

35 000,00 euros
-28%
25 200,00 euros
...En savoir plus..



:shock:
Dernière édition par GromiT le Sam 03 Mar, 2007 01:03; édité 1 fois
C'est quand même tentant tout ça.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
oui c'est tentant a condition de la garder très longtemps
Carlos a beau dire que la lag III sera parfaite...
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Même si la lag III sort avec bcp de défauts, ce n'est pas ca qui décidera les personnes à racheter une Laguna II ... :eh:
Bonjour,

il faut faire gaffe car sur l'annonce que Gromit à mise elle est immatriculée.... quand ? car en cette période de début d'année il y a des chances que ce soit une de l'année dernière auquel cas la décote s'explique assez facilement et ce n'est pas forcément une bonne affaire sauf bien sûr comme beaucoup l'ont dit: si on veut la garder.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Elle est qd même 10% moins chere que les voitures collaborateur (egalement immatriculées l'année dernière)...
Moi j'ai vu cela en collaborateur. Elle est de fin 2006

Nouvelle LAGUNA Initiale 2.0dCi 175 FAP
Prix : 26 000 €

Mais question : qui va acheter cela neuf même avec 12-15% de remise si cela décote autant au début ???

Dommage c'est une bonne auto maintenant. Mais c'est vrai que si je devais acheter une berline, je pense vraiment passer à autre chose avec des anneaux ou une étoile car j'ai envie de pouvoir la revendre un jour :cry:
et avec 50km au compteur
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
C'est bien tout le probleme.

J'ai ma deuxieme laguna II (la premiere de 2001, celle la de 2004) a vendre, elle a 2 ans et 3 mois et cela fait 3 mois que j'essais de la vendre sans succes (Suite a un don de Velsatis)

Moralite je me retrouve avec 2 voiture invendable. Meme si j'en suis tres content, je vais reflechir a deux fois avant de reprendre une laguna. Quite a perdre 12000 euro en 2 ans autant rouler en A6 ou classe E.
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 05 Mar, 2007 16:03
Je me suis fait avoir (dans une moindre mesure que les détenteurs de Laguna, quoique :pense: ) sur le Scénic... pour la prochaine, ce ne sera pas pareil...
J'aime beaucoup la carte mains libres (c'est ce qui m'a décidé pour le Scénic) et cet équipement sera obligatoire sur la suivante. Heureusement, ce système se généralise !
JefD a écrit:
cet équipement sera obligatoire sur la suivante


Tu vas avoir du mal à trouver le meme systeme

Chez ALfa par exemple, il faut quand meme inserer la carte
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 05 Mar, 2007 17:03
philtoulouse a écrit:
Tu vas avoir du mal à trouver le meme systeme

Ah non Phil, me casse pas le moral tout de suite :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :wink:
Je commence à regarder et à montrer à Charlotte les voitures que je trouve jolies... on verra :mrgreen:
moi je pense surtout aux personnes qui doivent revendre une laguna récente et qui voient des offres à -35% :nonnon:
Message Jeu 08 Mar, 2007 18:03
De toute facon, acheter une laguna, c'est savoir qu'elle decote de pas loin de 50% la première année (un peu comme la VS) :|


Sauter vers: